AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis venu te dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire...   Ven 6 Juil 2007 - 10:49

no comment! Louise est vendu ou pas? si oui j'espere que tu l as pas laissé a n importe qui et qu on aura l occasion de la revoir en meeting!

qd mm un tit comment: perso je suis pas dans le milieu pour l'esprit (qui n existe presque plus..) mais par amour des vw, et je pense que c est le cas de bcp de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire...   Ven 6 Juil 2007 - 11:38

Pour apporter ma pierre à l'édifice...

Pour ma part, j'aime l'esprit VW pour les gens qui y sont lorsque on est en rade sur le bord de la route et qu'un VWiste s'arrete pour vous donner un coup de mot (ca ne m est pas encore arrivé mais j'espère que ca se passera comme ca si c'était le cas...)

Maintenant, j'aime bien le salut que l'on se fait quand on se croise pour montrer qu'on a la même passion des VW.

Il est vrai que certains se la pêtent et ca m'énerve également mais restez zen et passez votre chemin sur ce genre de personnage.

Je possède un VW en daily car j'aime rouler comme ca (1200 kms en 2 semaines)... certains pourront confirmer de m'avoir croiser Wink (hein chris57 !!! ). je prends un plaisir à rouler et les autres qui se la petent, je m'en fous...

Et même si certains critiquent la 1303 (moi le 1er avant de possèder cette VW) et ben aujourd'hui, j'en suis très content et je l'aime de + en + chaque jour... (Ha l'amour !!! I love you )

Bref, VAN DER ROHE, ne te prends pas le chou et prends ton pied derrière un volant. C'est tout !!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://vwboost.free.fr

Je suis venu te dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2