AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions pneus, couleur et joint boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boost
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Questions pneus, couleur et joint boite   Mar 19 Juin 2007 - 10:12

Messeieurs, Dames, 3 chtites questions !!!

1) Mes pneus sont très récents mais je me posais la question où est ce que vous faites changer vos pneus ? J'ai 4 Firestone F560 (pneus de monte d'origine apparement) sur des jantes d'origine 4 trous (1303 de 1973)

2) Je n'ai pas réussi à trouver si il y a un joint entre le moteur et la boite, car il semble que j'ai une fuite d'huile à ce niveau. Si je dis dois changer ce joint, dois-je faire tombet le moteur ou est ce que je peux le changer juste en décalant le moteur vers l'arrière ?

3) Si quelqu'un sait me dire si la couleur de ma VW est une couleur du catalogue ou non et si oui, de quelle référence s'agit-il ?
Pour les photos, c'est ici :
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/Membres-et-leur-VW-c1/Les-photos-de-vos-VW-f17/Photos-de-ma-1303-de-1973-p7988.htm#7988

Merci pour vos réponses

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://vwboost.free.fr
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions pneus, couleur et joint boite   Mar 19 Juin 2007 - 10:54

reponse 2: Il faut sortir le bloc en integralité.
http://www.accrocoxlorraine.fr-bb.com
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions pneus, couleur et joint boite   Mar 19 Juin 2007 - 11:09

entre la face d'appui du moteur et de la boite, il n'y a pas de joint, mais si de l'huile suinte à ce niveau, il est probable que ton spi de volant moteur soit foutu comme le mien. pas le choix faut sortir le moteur, demonter embrayage et volant moteur.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Questions pneus, couleur et joint boite   Mar 19 Juin 2007 - 11:42

Boost a écrit:
Messeieurs, Dames, 3 chtites questions !!!

1) Mes pneus sont très récents mais je me posais la question où est ce que vous faites changer vos pneus ? J'ai 4 Firestone F560 (pneus de monte d'origine apparement) sur des jantes d'origine 4 trous (1303 de 1973)

Sur Nancy tu as "Le Circulaire" prés de la pépinière. Il a un immense stock de pneu. C'est la que je vais pour toutes mes voitures. Trés bon tarif. Il a certainement tes pneus en stock en plus, surtout si tu es en taille d'origine.
Si je me souviens bien, c'est entre 80 et 85€ par pneu, monté équilibré.
wolfy57
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Questions pneus, couleur et joint boite   Lun 15 Aoû 2011 - 4:41

Bonjour Boost,

Boost a écrit:
Messieurs, Dames, 3 chtites questions !!!

( ... )

3) Si quelqu'un sait-il me dire si la couleur de ma VW est une couleur du catalogue ou non et si oui, de quelle référence s'agit-il ?
Pour les photos, c'est ici :
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/Membres-et-leur-VW-c1/Les-photos-de-vos-VW-f17/Photos-de-ma-1303-de-1973-p7988.htm#7988

Merci pour vos réponses

Chris

Je déterre ce topic et répond à la troisième question.

Difficile d'affirmer quoique ce soit ainsi.

Pour savoir si la teinte de ta coccinelle est bien celle du catalogue d'origine, regardes sur la jupe avant, à gauche du verrou vu de face, la petite plaque rivetée.

Déposes une photo ou reprends les numéros inscrit et je te dirais si oui ou non c'est la bonne couleur et sinon, quelle est la teinte d'origine.

Boost
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Questions pneus, couleur et joint boite   Mar 16 Aoû 2011 - 7:07

Oulà.... tu aimes le déterrage de topic , toi....

C'est gentil de ta réponse mais la VW, j'ai dû la revendre depuis 1 an alors ta réponse ne me sert plus à grand chose...
Arrête de déterrer et occupe toi des messages "récents" plutot si tu veux participer au forum.

Il n'est pas rare qu'entre le moment où la question est posée et ta réponse, les personnes aient trouvé leur solution... ce qui est mon cas, d'ailleurs.

Chris
http://vwboost.free.fr
wolfy57
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Questions pneus, couleur et joint boite   Mar 16 Aoû 2011 - 7:20

Bonjour Boost,

Boost a écrit:
Oulà.... tu aimes le déterrage de topic , toi....
Pas tant que cela.
Boost a écrit:
C'est gentil de ta réponse mais la VW, j'ai dû la revendre depuis 1 an alors ta réponse ne me sert plus à grand chose...
Tant pis.
Boost a écrit:
Arrête de déterrer et occupe toi des messages "récents" plutot si tu veux participer au forum.
Bien, j'en prends acte.
Boost a écrit:
Il n'est pas rare qu'entre le moment où la question est posée et ta réponse, les personnes aient trouvé leur solution... ce qui est mon cas, d'ailleurs.

Chris
C'est bien vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pneus, couleur et joint boite   

Questions pneus, couleur et joint boite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1