AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Identification piece mise à l'air réservoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guildmaster
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Identification piece mise à l'air réservoir.   Mar 2 Déc 2014 - 11:47

Bonjour à tous.

Je me suis payer un train avant Puma pour remplacer mon train avant qui ressemblait à un gruyère !

J'ai attaqué le démontage hier, et je commence à faire ma liste au père Noël de toutes les pièces à commander.

Seulement au démontage, j'ai un raccord qui à complément craqué en 2 (il devait déjà être bien mort avant d'ailleur)

Il s'agit du raccord qui relie le réservoir au tuyau alu de mise l'air, voici les photos :

Impossible de trouver cette pièces sur les shops du net, ou alors je ne cherche pas à la bonne dénomination.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Identification piece mise à l'air réservoir.   Mar 2 Déc 2014 - 13:45

c'est la premiere fois que ce vois cet énorme tuyau métallique de mise à l'air!

ça ne doit pas etre d'origine, normalement à l'endroit où il est branché sur ton reservoir, c'est là où l'en branche la pompe à carburant pour les chauffages à essence eberspacher.

le tuyau de degazage et normalement en plastique semi rigide relié à l'embout que tu dois trouver pres de la grosse durite de remplissage (apres ça fait le tour sous la baie de pare brise et ça redescend jusque pres du bocal de lave glace.

VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Identification piece mise à l'air réservoir.   Mar 2 Déc 2014 - 13:57

J'en était sur que j'avais encore un modèle que personne n'a.

Le tuyau de dégazage je l'ai bien, il chemine comme chez toi.

A priori cette pièces remplace la durite qui ce situe à gauche de la goulotte de remplissage sur ton réservoir (un réservoir normal), sauf que la mienne va chercher l'ouverture à l'opposé du réservoir.

Il sort d'où mon réservoir ??? Shocked Shocked

Ca va finir par être remplacer par une grande durite et pis c'est tout.
gege72
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Identification piece mise à l'air réservoir.   Mar 2 Déc 2014 - 19:43

Salut, ta caisse ne serait pas une importation californienne par hasard? Normalement tu as un T au bout et c'est pour le dégazage du réservoir via un filtre à charbon pour répondre aux normes californiennes.
Ou tu le bouche ou tu regarde si un soufflet de rotule de direction ne pourrait pas faire l'affaire.

Gérald
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Identification piece mise à l'air réservoir.   Mer 3 Déc 2014 - 0:05

guildmaster a écrit:
J'en était sur que j'avais encore un modèle que personne n'a.

Le tuyau de dégazage je l'ai bien, il chemine comme chez toi.

A priori cette pièces remplace la durite qui ce situe à gauche de la goulotte de remplissage sur ton réservoir (un réservoir normal), sauf que la mienne va chercher l'ouverture à l'opposé du réservoir.

Il sort d'où mon réservoir ??? Shocked Shocked

Ca va finir par être remplacer par une grande durite et pis c'est tout.

si tu as le degazage "standard" comme sur la photo que je t'ai postée, alors mets juste un bouchon sur ton reservoir ...

VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Identification piece mise à l'air réservoir.   Mer 3 Déc 2014 - 9:38

J'ai bricolé un truc avec un soufflet de rotule qui trainait, c'est pas parfait mais ça ira.

Je n'ai justement pas la sortie à gauche de la goulotte de remplissage.

Je ne sais pas d'ou il sort mon réservoirs....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification piece mise à l'air réservoir.   Aujourd'hui à 6:00

Identification piece mise à l'air réservoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1