AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alternateur + régulateur 6V - RESOLVE (mais pas en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozmopolite
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Alternateur + régulateur 6V - RESOLVE (mais pas en France)   Sam 21 Juin 2014 - 9:30

Bonjour tous,

Je cherche - avec urgence - un alternateur et régulateur pour ma petite cox -65 (avec des fleurs). L'alternateur est de type VW (et pas bosch), 6 voltage (type 111 903 021 J en effet, je pense que c'est même le bosch 111903021H). Le régulateur est bosch 6V.

Nous sommes en train de traverser l'Europe jusqu'au Finlande en sommes maintenant à Epinal (dans un camping ou nous sommes à peine arriver hier). J'aurais besoin de ceux pièces dés que possible pour nous pouvoir continue notre voyage.

Nous pourrions aller chercher les pièces proche d'ici (je croix qu'on peut rouler un petit peu, env. 15 km au moins 100 km, je pense).

Mes contacts ici: (camping Parc du Château) 03 29 34 43 65 - ou ossi.ollinaho (at) gmail.com - mon cel finlandais (pour messages) +35840 5796078

Je vous remercie pour tout votre aide,

Ossi  rendeer

Postscript: j'ai trouvé une pièce d'Allemagne, donc on est y allé avec la batterie. Et le reste c'est que conduire.
Revenir en haut Aller en bas

Alternateur + régulateur 6V - RESOLVE (mais pas en France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1