AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris1983
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Bonsoir tout le monde!   Lun 2 Juin 2014 - 22:12

Alors voila je me présente, je m'appel Chistophe, j'ai 30 ans et je suis un amoureux de Cox depuis quelques années. J'ai la chance d'en posséder une que je bichonne avec amour et passion depuis 7 ans.
Je dois avouer que je suis "tombé" dans ce milieu un peu par hasard. Je les voyais sans vraiment les voir lors des concentrations du coin. Il faut savoir qu'à la base, j'étais plus branché 2cv et autres anciennes Citroen et Renault.
Donc en ce qui concerne ma Cox, ce fut plutôt un achat coup de cœur, car je dois avouer que je n'y connaissait pas grand chose avant de me lancer dans l'aventure   Smile .

Il s'agit donc d'une Cox Mexicaine (éhhh oui)! de 1984 (enfin plutôt une sorte de mix entre une 74 et 84). Elle est en assez bon état général et a la particularité d'avoir été relooké dans un léger style "Herbie" ou "Choupette.
C'est à travers elle que j'ai découvert la mécanique VW. Je l'ai en partie restauré pour ce qui est de la carrosserie, à savoir:
Un demi plancher, réfection des passages de roues et bac à batterie + bac de roue de secours. Remplacement des 4 ailes, marche pieds droit + gauche, pare chocs av + ar etc...
En tout et pour tout 7 mois de boulot à mon rythme.
Elle n'a roulé que 7000 km en 7 ans mais hélas, son moteur vient de rendre l'Ame ce week end  No .
Revenir en haut Aller en bas
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Mar 3 Juin 2014 - 5:50

à toi et à Choupette

yzkio
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!   Mar 3 Juin 2014 - 11:34

Bienvenue sur le forum et désolé pour ton moteur  Sad , c'est réparable ou pas?
fan_de_cox
VWtiste
VWtiste