AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sécurité incendie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Laplace
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Sécurité incendie   Mar 10 Déc 2013 - 14:15

Salut à tous,

Désolé, vivant loin de notre belle région Lorraine depuis un bon moment, je ne visite ce forum que très rarement  Evil or Very Mad 
Ceci dit, je me permets de poster ici afin de mettre en avant un sujet qui pourrait en intéresser quelques uns.
Si un modo estime que c'est abusé, qu'il n'hésite pas à supprimer ce topic (mais je veux bien être prévenu par MP avant  Wink ).

Donc voila, on a déjà tous vu des images comme celles-ci:

(le vert, c'est - ou c'était, plutôt - celui d'un copain)

C'est justement pour éviter ce genre de mésaventure que j'ai acheté un extincteur FIRETEC pour chacun de mes combis: http://www.firetecuk.com/pages/en/firetec-products/firetec-cb-units.php

C'est un extincteur relié à un "serpentin" en plastique qui zigzague sur tout le haut du compartiment moteur. En cas de forte chaleur, le serpentin fond et l'extincteur libère une mousse qui étouffe le feu.

Sur le site vw-camper, un membre du forum (Pepo) se propose de faire une commande groupée, pour avoir un bon prix sur les systèmes et sur les frais de transports: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=21565&start=70

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas.

Je précise que ni Pepo, ni moi-même, n'avons un quelconque intérêt financier dans cette histoire. On cherche juste à faire partager un plan qui nous semble intéressant.
Je précise également que c'est auprès de Pepo que j'ai acheté mes systèmes. C'est un gars très bien, donc pas de craintes à avoir. Franchement, je trouve qu'il se casse vraiment le c*l pour nous faire profiter de cette offre, vu le boulot que ça lui demande.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas

Sécurité incendie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1