AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencard du 1er juin a pont a mousson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 18:50

tu sais Alex , pour ma part je suis ouverte à toute proposition en ce qui concerne le forum , tu as des idées , enfin toi ou un autre pas de soucis , soumettez les Wink
un coup de frais est inévitable , c'est certain

Revenir en haut Aller en bas
djcox57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 18:59

pour ma part je ne pense pas non plus que facebook prenne la place du forum
mais il y a eu trop de crise trop de conflit et un milieu un peu vieillissant
ca ne sera pas evidant de faire redynamise tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:10

une petite promenade un samedi ou un dimanche du 1er weekend du mois ou autre
, faudrait lancer un sondage pour la promenade Wink

Arrow Arrow

laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:17

manu a écrit:

Arrow Arrow

, bonne idée Manu

VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:28

Pas de sondage pour ce qui me concerne, c'est la porte ouverte à des dizaines d'avis avec pour risque de ne rien faire...

Il faut organiser, puis proposer aux membres une fois tout bien ficelé.
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:33

pour moi la situation est simple : au départ, les gens ne se connaissaient pas, ils profitaient des rencards du forum pour se retrouver, faire connaissance, renforcer les liens, etc.

à l'heure actuelle, c'est toujours le cas, car je vois des nouvelles personnes sur le forum, toujours motivées pour les rencards et rencontrer les autres membres.

ensuite, quand on connais bien les gens, on devient parfois amis, et là, on attend plus le rencard mensuel pour se voir, du coup le rencard dur forum en devient presque "inutile" pour les anciens.

et puis aussi faut le dire le temps merdique n'arrange en rien les choses, parce que la chaleur humaine c'est bien beau mais ça compense pas les temperatures hivernales et la pluie!

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:37

Alex-04 a écrit:
laeticox a écrit:
Malheureusement FB est en train de tuer pas mal de forum certes , mais quand même un forum n'est pas un réseau social et a la base , il est quand même la pour aider , informer .....
Le principe aussi ,c'est pour rencontrer du monde qui partage la même passion !!!! Oui oui passion, un mot que certains je pense on oublier !!!!!! Twisted Evil
Ensuite et heureusement j'ai envie de dire , il n'y a pas que les rencard et meeting pour sortir sa voiture .

Pour moi le forum et facebook n'ont pas vraiment de lien et peuvent très bien vivre indépendamment l'un ne tuant pas l'autre.
Je suis d'accord que ce n'est pas un réseau social toutefois comme tu le dis il s'agit tout de même de rencontrer des gens, de partager ce qui constitue notre passion commune, de faire appel à l'entraide des uns et des autres. Bref une vraie communauté.
Pour moi ici ce n'est pas la passion qui a disparu. Pleins de gens sur ce forum sont toujours actifs dans le milieu notamment en continuant à faire évoluer leur(s) véhicule(s)
Ce qui a disparu ou plutôt ce qui n'est pas apparu c'est une évolution, un renouveau. Rien n'a bougé sur ce forum depuis..... un bon moment apparemment.
Les propositions sont immédiatement évacuées.
Et les membres posteurs se sont lassés de ne pas être soutenus, encouragés, motivés fautes de "leaders" qui animeraient le forum.

Encore une fois, la seule exception qui échappe à la règle et qui constitue un renouveau c'est le rallye. Pour lesquels il y a 4 leaders qui donnent envie aux autres d'adhérer à leur(s) initiative(s).
Et ça marche !

Les membres sont là, je les vois connectés chaque jour... Ce n'est pas qu'ils attendent mais presque.

dès qu'ont dit quelque chose message suprimer

pour vos rencard à part pam et metz rien pourquoi à Nancy ça put ?

je suppose que ce message va étre effacer mais je m'en fou je le met quand même
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:41

coxland54 a écrit:
Alex-04 a écrit:
laeticox a écrit:
Malheureusement FB est en train de tuer pas mal de forum certes , mais quand même un forum n'est pas un réseau social et a la base , il est quand même la pour aider , informer .....
Le principe aussi ,c'est pour rencontrer du monde qui partage la même passion !!!! Oui oui passion, un mot que certains je pense on oublier !!!!!! Twisted Evil
Ensuite et heureusement j'ai envie de dire , il n'y a pas que les rencard et meeting pour sortir sa voiture .

Pour moi le forum et facebook n'ont pas vraiment de lien et peuvent très bien vivre indépendamment l'un ne tuant pas l'autre.
Je suis d'accord que ce n'est pas un réseau social toutefois comme tu le dis il s'agit tout de même de rencontrer des gens, de partager ce qui constitue notre passion commune, de faire appel à l'entraide des uns et des autres. Bref une vraie communauté.
Pour moi ici ce n'est pas la passion qui a disparu. Pleins de gens sur ce forum sont toujours actifs dans le milieu notamment en continuant à faire évoluer leur(s) véhicule(s)
Ce qui a disparu ou plutôt ce qui n'est pas apparu c'est une évolution, un renouveau. Rien n'a bougé sur ce forum depuis..... un bon moment apparemment.
Les propositions sont immédiatement évacuées.
Et les membres posteurs se sont lassés de ne pas être soutenus, encouragés, motivés fautes de "leaders" qui animeraient le forum.

Encore une fois, la seule exception qui échappe à la règle et qui constitue un renouveau c'est le rallye. Pour lesquels il y a 4 leaders qui donnent envie aux autres d'adhérer à leur(s) initiative(s).
Et ça marche !

Les membres sont là, je les vois connectés chaque jour... Ce n'est pas qu'ils attendent mais presque.

dès qu'ont dit quelque chose message suprimer

pour vos rencard à part pam et metz rien pourquoi à Nancy ça put ?

je suppose que ce message va étre effacer mais je m'en fou je le met quand même

pour etre clair : merde.

ça fait des années que tu rabâches cette histoire de messages supprimés!! oui il y a eu des message supprimés, et pourquoi? parce que les gens s'injuriaient ouvertement sur le forum.

tes messages ont été supprimés? c'est donc que tu t'es comporté comme un couillon.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:44

bizarre car pas mal de membre du forum mon dit la même chose
sans compter ceux qui ont fermé leur compte
mais je pense que c'est moi qui me fait des films
la preuve si plus personne ne va à vos rencards il faut ce poser des question les gars il y a des choses qui ne vont pas
va y tu peut effacer mon message je suis habituer
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:46

dingue ça, car tu es le seul à t'en plaindre.

mais par contre je me demande encore le rapport entre tes messages supprimés et la frequentation des rencards.

Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:47

On va essayer de pas lancer la polémique SVP.

Nancy ça ne put pas, ou pas plus que Metz ou PAM.

Mais pose toi la simple question suivante : tu ne viens pas à Metz, alors pourquoi les autres iraient à Nancy ?
Le choix du lieux des rencards est orienté là où la participation est majoritaire.
On voit bien que PAM n'est plus majoritaire il faut alors se poser la question d'un autre endroit.
Pourquoi pas Nancy mais il faut avoir la garanti qu'il n'y aura pas que toi et des gens de Metz.

Bref. C'est une proposition parmi d'autres comme celle de Manu.
Il faut que les "gérants" du forum la prenne en compte. A eux de juger.
http://www.pocketpipe.fr
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:49

je pense qu'on va organiser un vote pour demander leur avis aux membres.

car oui, ce sont les membres qui font vivre un forum.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 19:58

moi perso je bosse tout les samedi sur mes vw je finit entre 17 et 19h le temps que je rentre je prenne ma douche je peu pas monter à metz ou pam mais si une fois de temps en temps il avait un truc à Nancy je ferai un effort ou même faire ça un dimanche après midi par beau temps cela peu étre sympa et il faut penser au gens qui bosse le samedi après une journée de taf moi perso je suis naze sans compter une chose le mouvement à vieillie mais nous sommes pas mal de personne à avoir des enfants il faut gérer tous ça
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 20:11

Le fait que ça réagisse montre quand même que ce rencard est important, mais pour qu'il ne disparaisse pas il faut relancer son attrait.

Alors quoi, simplement le déplacer? Ce sera réellement suffisant?
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 20:17

de temps en temps ailleurs ne ferais pas de mal et même sur metz ou pam c'est toujours au même endroit pourquoi ne pas changer et comme je dit si une ou deux fois il y en avait sur Nancy je serai présent sauf empéchement (car il n'y a pas que la vw dans la vie) mais cela changerait en plus pas mal de personne nouvelle sur Nancy et environs viennent de s'inscrire sur le forum
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 20:36

Tu connais un endroit sympa pour nous accueillir?
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 20:42

la forêt de haye pourrait être sympas mais je peux réfléchir pour un endroit cool
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Lun 3 Juin 2013 - 20:56

Tiens-nous au courant, on pourrait même organiser quelque chose sans que ce soit à une date de rencard initialement prévue.
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Mar 4 Juin 2013 - 6:37

oula faut se détendre les gars , pourquoi s'énerver !!!

comme tu dis Lionel , c'est bien au moins ça fait un peu réagir c'est cool !!!

Yannick , bonne idée pourquoi pas se retrouver sur Nancy , la forêt de Haye est même un jolie endroit ou même les enfants seraient content Wink , tout comme l'avant Garde comme pour le meeting du DSV !!

on va faire un sondage pour savoir si les gens sont pret a bouger pour les rencard , comme ça on sera au clair pour la saison prochaine.

sinon je vais faire un post appropriée pour attendre vos suggestions

et svp , tournez la page , avant c'etait avant , alors vos petite rancune , mettez les de côté Wink

TITOFGT57
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Mar 4 Juin 2013 - 20:14

manu a écrit:

Arrow Arrow

Comme le propose manu un rencard sous forme de balade ou de ce retrouver sur un lieu qui pourrai attirer les gens du 54 du 57 et voir du 55 sans avoir a faire 300 kms. Et comme dis dans un post un lieu qui pourrait convenir a ceux qui veulent parler vw et ceux qui viennent en famille pour ce changent les idées en vw
(Maintenant c est sur que de trouver de lieu qui peuvent accueillir un certains nombres de véhicules et de plaire a tous peux etre dur a trouver voir de revenir toujours au meme endroit)
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Mer 5 Juin 2013 - 20:51

le GROS problème du forum depuis environ 2 ou 3 ans c'est cette mentalité de chacun qui au lieu de partager tout simplement un bon moment, se sent obliger de juger les gens celui là traine avec celui là donc je vais pas lui parler, celui là j'aime pas sa cox ou son combi alors je me permet,s comme je le connais bien, de le critiquer ouvertement, ceux là ils me saoulent alors je vais pu au rencard, lui il a dit ça, lui c'est un con etc, etc, etc...

On se sent constamment obligé de regarder la vie des gens !

Il y a eu une période où trop de monde considérait que chacun se connaissait assez pour pouvoir se permettre des critiques, des comparaisons, des avis, ou autres qui n'avaient rien à faire sur le forum...

on y est tous pour quelque chose, et rien n'est perdu il faut juste que l'on se remette un peu chacun en question et relancer un forum qui ne demande qu'à vivre !
BADJOJO
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Jeu 6 Juin 2013 - 19:19

wahoooo ça bouge ici... Ah non ça discute..

Une chose est sur ça fait réagir pas mal de monde, se qui pour moi veut dire que chacun est motivé pour que cela bouge, sinon c est ouvrir sa bouche pour ouvrir sa bouche..... Et ça ça ne sert à rien...

Le problème c est que tout le monde y va de son petit commentaire c est à cause de ci ou ça où de lui et de l autre, mais que concrètement personne propose rien...

Moi suis pas un vieux du milieu, j ai pas connu le mouvement à la grande époque, si peut être le tout début mais de loin...., bref , y a pas besoin de faut ci ou ça avec lui plutôt que l autre, faut juste de l envie....

Envie de sortir sa voiture et faire un peu de borne, envie de proposer un truc même si y a que 3 potes au RDV, envie de se faire plaisir ou faire plaisir... Le reste c est que de la parlotte...

J ai eu la chance, mais surtout l envie, de participer à l organisation de 2 événements dans le coin (rallye VW quiche et un apéro plus intime de 40 bagnoles)... Une seulle motivation commune sur ces 2 événements l envie et le plaisir... Et tout ça ne dépend pas d une ligne directrice d un forum ou d un réseau social....
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Jeu 6 Juin 2013 - 19:55

BADJOJO a écrit:
wahoooo ça bouge ici... Ah non ça discute..

Une chose est sur ça fait réagir pas mal de monde, se qui pour moi veut dire que chacun est motivé pour que cela bouge, sinon c est ouvrir sa bouche pour ouvrir sa bouche..... Et ça ça ne sert à rien...

Le problème c est que tout le monde y va de son petit commentaire c est à cause de ci ou ça où de lui et de l autre, mais que concrètement personne propose rien...

Moi suis pas un vieux du milieu, j ai pas connu le mouvement à la grande époque, si peut être le tout début mais de loin...., bref , y a pas besoin de faut ci ou ça avec lui plutôt que l autre, faut juste de l envie....

Envie de sortir sa voiture et faire un peu de borne, envie de proposer un truc même si y a que 3 potes au RDV, envie de se faire plaisir ou faire plaisir... Le reste c est que de la parlotte...

J ai eu la chance, mais surtout l envie, de participer à l organisation de 2 événements dans le coin (rallye VW quiche et un apéro plus intime de 40 bagnoles)... Une seulle motivation commune sur ces 2 événements l envie et le plaisir... Et tout ça ne dépend pas d une ligne directrice d un forum ou d un réseau social....

CQFD
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Ven 7 Juin 2013 - 18:52

Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais bla bla bla...

J'en conclus qu'on a fait que déplacer le lieu car la fréquentation de PAM avait fortement baissée, on en a parlé et on en a conclu que OK on le fait à Metz, et ...ben bonne fréquentation !

Cette discussion n'a pas lieu d'être car je vois des potes passionnés tout les 1 er samedis du mois ! certains ne viendront jamais car ne m'aime pas comme n'aime pas mes potes passionnés.
Et d'ailleurs on se voit aussi à d'autres moments.

Pour en revenir au rencard dont ce post fait lieu, je devais poster des photos mais je n'ai eu le temps désolé mais du coup elles vont se retrouvées en fin de post, dommage.

Bonne nuit les enfants.
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   Ven 7 Juin 2013 - 23:01

daryl a écrit:
certains ne viendront jamais car ne m'aime pas comme n'aime pas mes potes passionnés.

C'est bien ça le problème manu ! C'est que les gens se connaissent trop et au lieu de profiter de l'occas pour sortir leur caisse, on préfère regarder où et avec qui, etc, etc...

les gens ne se contentent plus du simple fait de faire une sortie avec des gens qui ont la même passion, mais en même temps si c'est pour se faire critiquer sur sa caisse ou même pire sur sa vie privée ça peut se comprendre...

là n'est pas le sujet, je le sais bien, mais c'est ça qui fait que certains ne veulent pu se déplacer, outre le fait de l'éloignement pour certains !

moi je ne viens plus car metz est trop loin d'où j'habite maintenant, Coxol et Coxland c'est pareil, Franck de Stenay on le voit jamais et personne ne lui prend la tete parce qu'on sait que c'est trop éloigné, sans parler des mecs des Vosges etc... ce sont des exemples il y en à des autres

y faut tout remettre dans le contexte et penser à faire plaisir au maximum de gens qui animent ce forum LORRAIN au moins une fois par an, pas forcément chaque mois car ça serait compliqué

on veut du concret, sur l'autre post je vous propose du concret, moi j'ai les moyen de vous organiser un rencard par chez moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard du 1er juin a pont a mousson   

Rencard du 1er juin a pont a mousson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant