AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fuite d'huile de boite dans les tambours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfsburg 71'
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 10:52

salut à tous,

voilà quelque chose qui me laisse perplexe !!

ma cox est sur chandelles en attendant le nouveau moteur je m'occupe du reste de la caisse et depuis quelques temps je constate du liquide qui me semble ètre de l'huile de boite fuir des trompette niveau tambours et couler le long des tambours arrières des 2 cotés, quesque ce signifie ? ça ne coule pas beaucoup, un petit filet mais ça coule, je ne sais pas du tout pourquoi ni comment arrèter ça ... !

si quelqu'un connais ça et peu me dire ce que je dois faire, ce serais le bienvenu !!

merci d'avance.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Popov57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 10:56

salut
j'ai déjà eu le cas , boulon d'axe pas assez serrer ou alors les joints de trompettes à changer coté tambour .

mais je laisse les experts confirmer ou pas ces infos

Wolfsburg 71'
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 10:58

ok merci

j'attends les confirmations ! Wink
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 11:21

Joints de trompettes côté roue surement.... En tous cas si les mâchoires sont imbibées d'huile de boite je pense que tu peux les changer aussi !
http://www.flat4ever.com/fuite-huile-dans-les-t11657.html
Wolfsburg 71'
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 11:31

ok,

je n'ai pas d'huile sur les machoires, elle coule simplement à l'arrière du tambours, c'est juste un petit filet, ça semblais s'ètre arrèter un moment et depuis peu ça recoule sans raison particulière, la cox est à l'arrèt depuis septembre, mais je vais quand mème changer les machoires par sécurité !..
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 12:30

OK, je disais car le sujet de ton post est : "fuite d'huile de boite dans les tambours"...
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 21:29

si ta cox est sur chandelles et que les joints sont un peu foutus, pas étonnant que ça fuie, vu que les trompettes "pendent" Wink

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Jeu 6 Déc 2012 - 21:35

je dirai que c'est "normal" si çà coule par un petit trou à l'arrière de tambour, c'est fait pour.

et comme dit proto, si les trompettes "pendent", l'huile stagne ou bout de la trompette, alors çà coule.

Si çà fuit d'ailleurs, c'est pas normal.
Wolfsburg 71'
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Ven 7 Déc 2012 - 1:25

autant pour moi pat c'est vrai pour mon titre, mais en faite ça doit provenir du petit trou à l'arrière du tambour comme m'explique matth ça confirme ce qu'on m'avais dis et se que je vois.
c'est vrai portufuria j'avais pas pensé que ça pouvais venir du faite qu'elle soit sur chandelles, logique ! ..en y repensant j'avais pas ce problème quand elle était au sol.
je vais finir le boulot et je ferais le niveau une fois au sol !

merci pour toutes ces infos j'y vois plus clair !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite d'huile de boite dans les tambours ?   Aujourd'hui à 6:04

fuite d'huile de boite dans les tambours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1