AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rat-bit
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Dim 15 Juil 2012 - 17:23

Salut à tous.

Moi c'est rat-bit alias Arnaud. J'ai 30 ans, je vis à Ludres.

Je bosse dans le génie climatique en tant qu'automaticien/régleur. Métier très prenant, mais qui demande beaucoup (trop???) d'investissement perso Rolling Eyes

Actuellement j'ai une Nissan Note dci en voiture de fonction à dispo 24h/24 et 7j/7. Je pars d'ailleurs en vacances dans le sud avec dans 2 semaines.
Du coup en seconde bagnole, je peux me prendre un truc 100% loisir!
J'ai aussi une MX5 NA de 91 (les 1ers modèles avec phares rétractables!). Je l'ai achetée sur un coup de tête. J'aurais jamais dû l'essayer!. Elle ne sort que les week end et quand il fait beau.
Ensuite j'ai une CB1000R pour les sensations fortes. Pareil, que les week end et quand il fait beau. Et des fois je peux rester bloquer 1h devant les clés pour me décider si je prends la moto ou le cabrio! Very Happy

Puis là j'ai envie de me racheter une voiture! Toujours 100% loisir. Je vais certainement donner la MX5 à mon père. Puis vient le choix assez difficile de la voiture. Au début j'étais parti pour une Z4 3L. Mais trop aseptisé. Puis une S2000. Mais c'est un peu hors budget. Ensuite une MX5 NB (modèle après la mienne), mais pas trop fan du "physique". Puis une Toyota MR2 (la petite ferrari). J'en avais vu une, mais gros problème de rouille d'un bas de caisse. Pour les autres, les proprios sa touchent un peu pour le prix. Shocked

Puis me voilà ici! Depuis mon plus jeune âge je suis fana des cox! J'ai été abonné à Super VW mag pendant 3 ans durant mon adolescence. Et c'est vrai que ça pourrait être un bon compromis. Malgré la liste de bagnoles plus haut, je ne cherche pas les perf, mais à me différentier. Je veux une voiture pas banale. De toute façon je 'étais juré d'avoir une cox un jour. Je crois que le jour est enfin arrivé!

Mon grand regret est d'habité en appart et de n'avoir qu'un petit box étroit sans lumière ni électricité pour faire une resto perso. Du coup, en attendant mieux, je me dirige vers un modèle restauré. J'espère qu'on ne va pas me jeter des cailloux comme à Jordan61 pour son top 10 à Corny Embarassed . Et oui, j'ai déjà commencé la lecture!

J'ai repéré cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/331827685.htm?ca=15_s

La voiture est connue ici? Elle ne me parait bien peu chère au regard du taf effectué dessus. Ce matin, j'ai demandé des info au proprio, mais j'attends la réponse.

Voili voilou... En espérant ne pas vous avoir trop saoulés avec mon laïus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Dim 15 Juil 2012 - 17:54

salut et bienvenue
dis donc ça c'est de la présentation Wink
bon courage dans ta recherche ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Dim 15 Juil 2012 - 19:04

salut a toi
Chris 57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Dim 15 Juil 2012 - 19:45

Bienvenue !
Jordan61
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Dim 15 Juil 2012 - 20:12

Bienvenue par ici !! Very Happy
Sympa ta présentation Wink
Et t'inquiètes pas pour les éventuelles remarques et autres jalousies, tu passes au dessus et puis voilà !! Wink

Elle a l'air propre la cox que tu as vue, et effectivement pas tellement chère, si réellement restaurée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Dim 15 Juil 2012 - 20:33

n'hésite pas à aller la voir en vrai, pour te faire une idée...voir les photos de la resto, savoir qui a bossé dessus (pro ou bien home-made, etc...), et aussi savoir si la peinture a moins d'un an (la rouille éventuelle ressort au bout de 2ans!)

ah petit détail: elle est en plaques "W"...renseigne-toi sur les papiers et la concordance numéro de châssis/CG/coque, et la vente avec ou sans CT (un flou dans tout ça explique un prix bas)
BADJOJO
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Dim 15 Juil 2012 - 20:34

Welcome here my friend!

Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Lun 16 Juil 2012 - 11:04

salut et bienvenue ici
rat-bit
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Mar 17 Juil 2012 - 19:56

Merci pour votre accueil bounce
Micke
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Mar 17 Juil 2012 - 20:21

You're welcome!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!   Aujourd'hui à 10:03

Rat-bit de Ludres, peut-être futur proprio!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1