AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
romu57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 8:53

laeticox a écrit:
pour revenir au sujet , vous en êtes ou niveau organisation ?? le parcours est déjà décidé ??
Oui, le parcours est tracé, il nous reste à faire une reconnaissance globale pour vous indiquer d'éventuels pièges comme des ralentisseurs improbables, ou une route coupée non signalée ou encore une route qui n'en était pas une mais un chemin accessible par le bugster seulement : ce sont des cas auxquels nous avons eu à faire lors de la première édition

laeticox a écrit:
la date va rester le 26 mai ??
La date est quasiment figée, à 99% (et oui, on n'est pas à l'abris de la désintégration d'un des sites...)

laeticox a écrit:
c'est encore un peu tôt pour nous en dire un peu plus ???
On ne va pas tout vous dire, mais c'est en bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 9:33

merci Romu d'avoir pris soin de bien détailler les questions et réponses Wink

romu57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 9:46

Pas de quoi^^
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 11:28

Le rallye dans son concept est prêt. Parcours, lieux, pause de midi, déroulement général etc... Comme a dit Romu, la reconnaissance du parcours est prochainement prévue, il nous faut juste attendre le retour d'un temps clément ce qui est sur le point d'arriver.

Il nous reste tout ce qui est moins "glamour", les administrations, la logistique etc... mais on est rodés, no problémo!

Dernière édition par VDR le Mer 15 Fév 2012 - 12:06, édité 1 fois
no1else
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 11:31

sa va etre bon sa ! cheers
romu57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 11:56

VDR a écrit:

Il nous reste tout ce qui est moins "glamour", les administrations, la logistique etc... mais on est rodés, no problémo!
C'est vrai que j'avais passé sous silence ces détails...
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 12:08

Je vous invite à créer un topic ailleurs dans la section photo et vidéo.

je peux déplacer celui-là si vous le souhaiter, sinon je ferme.
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 12:16

Oui Matth, si tu pouvais changer le titre également, Rallye Accrocox 2012, merci!
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 12:50

voilà, j'ai spliter le sujet et remis à la bonne place.
wolfy57
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 18:00

VDR a écrit:

Lesquelles?? Shocked Shocked Faut-il réellement le préciser?? VW Aircooled, cela clôt le "débat"?

Donc, pas de water-cooled quelconques, même si elles appartiennent à la marque.

C'est très clair.

Pas de Golf, même en état d'origine.

Quant aux autres, mêmes définitions.

VDR a écrit:
Sans auto correspondante au "règlement", en effet tu ne peux participer en tant que propriétaire/conducteur. On ne peut contenter tout le monde, mais à nos yeux, nous avons élargi suffisamment le panel d'autos admissibles sans pour autant dénaturer le concept...

Ce point là, je pense l'avoir bien compris.

Merci de ta disponibilité pour me répondre aussi clairement à mes questions.

Cela clôt en effet cette discution pour moi.

Dernière édition par wolfy57 le Mer 15 Fév 2012 - 23:05, édité 1 fois
BADJOJO
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 19:13

Je vais pousser mon coup de gueulle du mercredi soir pour bien clore le débat qui s'éloigne complètement de l'esprit qu 'on souhaite garder de cette aventure

Ne sont admis comme l' a deja dit Lionel que les VW aircooled peut importe le type et tous les vehicules de collection de plus de 30 ans, si vous avez une auto qui ne rentre pas dans ces conditions envoyé un MP aux organisateurs (VDR, ROMU57, ALEX1303,POPOV et moi même) et nous déciderons de facon unanime si participation ou pas il y aura

Donc soit ta la caisse qui va bien et tu participes soit tu rentres pas dans les conditions et t'envoie un MP ou tu participes pas (sauf en co pilote si tu trouves un compagnon de route)

Voila maintenant on revient a la base de la discussion le plasir de passer une pure journée ensemble avec nos autos

suis pret a discuter avec tous ceux qui le souhaite en MP sur ce sujet

aller je redeviens le ptit mec sympas maintenant......

Dernière édition par BADJOJO le Mer 15 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois
Alex-04
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 19:43

Ok mais si j'ai une 309 XRD de 1987, 1,9L - 65ch grise avec suspensions avant Mc Pherson (c'est pas des blagues ça existe), je peux venir ? Laughing Laughing Laughing

http://www.pocketpipe.fr
BADJOJO
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 19:47

Alex-04 a écrit:
Ok mais si j'ai une 309 XRD de 1987, 1,9L - 65ch grise avec suspensions avant Mc Pherson (c'est pas des blagues ça existe), je peux venir ? Laughing Laughing Laughing

Oh l autre il me chauffe direct............ de toute facon toi t auras pas de caisse qui roule....na na na neeeeeeeeeeere

Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 20:08

BADJOJO a écrit:
de toute facon toi t auras pas de caisse qui roule....na na na neeeeeeeeeeere
hohohoho c'est bas tout çà Laughing Laughing Laughing
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 20:19

VDR a écrit:
- Les Golf ne seront acceptés que sur demande, et limitées à la première génération. Seront particulièrement privilégiés les tout premiers modèles dit Petits Pare-Chocs et Petits Feux. Pas de tuning, droppage+jantes admis si dans le respect de l'époque (BBS nid d'abeilles, RONAL, ATS, PIRELLI...).
Je peux venir avec la mienne ? c'est une petit feux, full origine ?

Arrow
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 20:57

Comme le dis mon Badjojo (mais qui est un Good Guy en fait), rien ne vous empêche de sympathiser avec des membres participants et de "négocier" une petite place! Wink

Non seulement vous participerez (et au passage cela sera plus léger question coût), mais ce sera l'occasion de passer une bonne journée avec vos amis, ou peut-être justement, de vous faire des amis. cheers

Puisque j'évoque le coût, comme dit ces derniers mois et après une petite enquête auprès de vous, on prévoit un tarif par auto aux environs des 30€. Pour le moment nous attendons encore certains éléments pour pouvoir fixer le prix, mais ce sera de toute façon dans cet ordre.

L'année dernière le tarif était de 15€. Pourquoi cette augmentation? Promis on vous fait pas le coup de la crise de la dette publique! En fait, le rallye de l'année dernière n'a été un vrai rallye que sur la matinée. En effet, nous voulions d'abord tester la faisabilité du concept.

Après le succès de la première édition, il était clair que nous passerions à la vitesse supérieure. Ce qui impliquait une épreuve sur toute la journée et donc un programme attenant plus diversifié et fourni. D'où l'augmentation car chuuutttt!!! on vous réserve des surprises.

Vous n'imaginiez quand même pas qu'on allait vous décevoir! 'tain, c'te pression!!! Laughing

Et, je ne sais pas si nous vous l'avons déjà annoncé scratch , mais nous reprenons les rennes de l'association LOR'RETRO SPORT, Matthx en est le président, mais on l'a dégagé pour ce coup, il est puni, donc il ne sera pas un organisateur, il participera comme les autres, p'têtre même qu'on lui fourguera un road book frelaté bien vicieux!!! lol!

Donc Matth, tu l'auras compris, je ne veux même pas de ta pomme verte, qui même si elle est étonnement confortable et peu vorace, ne sera jamais aussi belle en photo qu'un Combi (suis mon regard...).

Nous voudrions 30 équipages. L'année dernière nous en avions eu 13 si je me souviens bien. Alors, on veut vraiment vous solliciter, vous encourager à participer. 13 pour une première, c'était bien, mais moi, j'ai la dalle, alors je veux tous vous voir le dimanche 27 mai, compris??

Je sais que nous pouvons déjà compter sur les participants de l'année dernière (sauf les namoureux Kayoux qui viendront juste de se marrier, féloches les loulous!!!), mais où sont les PAT930, Jérôme, Laëtitia, le VOLKSGANG, les restes du MEGALO (Flooo est déjà parmi nous!), Sponger Bob (si tu viens, je viens chez les Schtroumf!), DJ COX (Cyril allez, ramène toi!), Romuald et son beau cab tout rose, et tous ceux que j'ai vus lors de la saison dernière??!!!

minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 21:14

ça m'etonnerais grandement que Cyrille (djcox) ramene ses fesses, le moteur de ça cox et surement bloquer depuis le temps quelle et au garage lol!
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 21:18

minicox a écrit:
ça m'etonnerais grandement que Cyrille (djcox) ramene ses fesses, le moteur de ça cox et surement bloquer depuis le temps quelle et au garage lol!
il était au dernier rencards avec sa cox lui... Razz
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 21:22

sa seule sorti vw de l'année me semble, pi les rencard si jy vais pas ça regarde que moi !
cecel54
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 22:26

moi je serais de la partis avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Combix
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Mer 15 Fév 2012 - 23:54

Que les choses soient bien claires :

La Combix Team a fait 2ème l'année dernière, donc on va évidemment revenir cette année, mais pour vous flanquer la raclée grââve avec un Bibix hyper-méga-vitaminé de sa race ! Twisted Evil tongue Twisted Evil

Vous pouvez déjà commencer à trembler et astiquer vos rétros pour nous voir arriver de loin parce que ça va faire mal, bordel...
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 8:12

j'essaye d'être la car j'ai été décue de pas faire la 1ere

minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 8:31

j'espere que le temps sera de la parti, j'ai tjr po d'essui glace xD
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 8:43

minicox a écrit:

je te rassure même si t'en aurait tu verrais pas plus Very Happy , en tout cas moi je vois rien

minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 8:57

laeticox a écrit:
minicox a écrit:

je te rassure même si t'en aurait tu verrais pas plus Very Happy , en tout cas moi je vois rien

eu si ça aide quand même, sans tu vois vraiment quedalle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012   

Rallye Accrocox Dimanche 27 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant