AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencard 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: rencard 2012    Sam 26 Nov 2011 - 12:36

Protofuria a écrit:
minicox a écrit:
moi jdis rien, sa commence serieusement à me gonfler la Evil or Very Mad

c'est trop facile ça Seb de ne rien dire et râler apres. Si ça ne te plait pas, c'est à toi de proposer quelque, chose ! il ne suffit pas d'attendre que quelqu'un d'autre propose un truc qui te plaise et de râler ensuite parce que personne ne l'a fait.

attend Morgan quoi qu'on propose y en a tjr à qui sa plaira pas, si on fait ds le 54 c trop loin pr les 57 et vice versa !
en + certain parle d'activités, perso on s'en branle de faire des activités, tant qu'on voi les gens, les caisses, l'apero etc...

à la base je pensais plutot que les rencard resterais exactement pareil sauf l'endroit (c'est qu'un parking à la longue sa deviens un peu pourris, enfin en se qui me concerne).
Alors pourquoi se poste part autant en couilles la ???
4 pages juste pr dire oui mais non ... et a raconter de la merde !!!

bref sa me gave la
Revenir en haut Aller en bas
floooo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: rencard 2012    Sam 26 Nov 2011 - 12:38

Protofuria a écrit:
minicox a écrit:

c'est trop facile ça Seb de ne rien dire et râler apres. Si ça ne te plait pas, c'est à toi de proposer quelque, chose ! il ne suffit pas d'attendre que quelqu'un d'autre propose un truc qui te plaise et de râler ensuite parce que personne ne l'a fait.

Sur ce point je suis d’accord avec seb, d’une part il y a les gens qui sont content de leurs rencards actuelles se qui bloque la discussion et d’autre part, c’est à celui qui utilisera le language le plus verbeux, qui fera le discourt le plus long ....pour rien dire.

Bref moi je suis pour les rencards « nomades », se serait bien plus vivant, ça permettrati à d’autres personnes de venir et au régulier de découvrir d’autres contrées.

La lorraine ça ne se restreint pas à Metz et Pont à mousson.

daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: rencard 2012    Sam 26 Nov 2011 - 14:49

minicox a écrit:
Protofuria a écrit:
minicox a écrit:

attend Morgan quoi qu'on propose y en a tjr à qui sa plaira pas, si on fait ds le 54 c trop loin pr les 57 et vice versa !
en + certain parle d'activités, perso on s'en branle de faire des activités, tant qu'on voi les gens, les caisses, l'apero etc...

à la base je pensais plutot que les rencard resterais exactement pareil sauf l'endroit (c'est qu'un parking à la longue sa deviens un peu pourris, enfin en se qui me concerne).
Alors pourquoi se poste part autant en couilles la ???
4 pages juste pr dire oui mais non ... et a raconter de la merde !!!

bref sa me gave la

tu te plains pourquoi là ??? donne ton avis et arrête
Le post a été ouvert pour donner son avis sur la proposition de faire un rencard à un lieu différent par mois et relis donc pour la partie "activités" je précise bien avec des "" tu comprendras peut être.
57-54 ??? on a parlé de compromis lorsqu'on a mis en place le rencard de Metz !!! en 2010 et 2011 les gens se sont plaint de ça ??? je viens de lire que les rencards de 2011 ont été les mieux pour certains !
Si t'as du mal à suivre les discussions, oui arrête donc d'écrire sur ce post et va poster dans le bar Lorrain.

ce post part en couille parce qu'il faut lire correctement les avis différents.Si c'est mal compris des fois vaut mieux lire 2 fois.
Fait comme ton copain Flooo, il donne son avis mais il est courtois lui.

Et je ne suis pas d'accord avec d'autres qui disent qu'il faut obligatoirement proposer des choses.Le post a été ouvert par une seule personne, en accord préalable avec une ou plusieurs autres, les autres membres du forums ne sont donc pas au courant, ce qui signifie donc que les autres membres du forum n'ont pas forcément pensé ou envie de changer quoi que se soit...il est donc normal qu'on ne donne qu'un avis et pas forcément une propositions derrière. Les propositions ont été données à l'ouverture du post.
C'est quand même assez simple à comprendre.
Merci de m'avoir lu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencard 2012    Sam 26 Nov 2011 - 16:40

de rien, mais continuez comme ça, moi je m'eclate
legrosjc
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: rencard 2012    Sam 26 Nov 2011 - 20:22

Combix a écrit:
Bon ben le prochain rencard, je laisse la glacière à la maison, et je viens en moderne, mais que si la température dépasse 17°, mais pas s'il pleut, et que si je ne fais pas plus de 12km aller/retour ... ça va être super fun, j'le kiffe déjà grave, là... pale

Je vous propose donc devant chez moi, mais pas les voitures parce que ça fait des taches d'huile sur les pavés et pas dedans chez moi parce que trop de monde d'un coup, ça va salir... Après on peut se faire une bonne bouffe au Kebab du coin mais pas après 20h30, sinon c'est fermé...

Bon, arretez un peu de vous prendre la tête, venez déjà aux rencards " standard ", ça sera bien, et si de nouvelles idées ou possibilités surviennent au cours de la prochaine saison , et bien vous les balancez sur le forum et ça sera du bonus pour ceux qui veulent et pourront y adhérer, voilà tout ... Smile ( et ma foi tant pis pour les autres... Commence à me fatiguer tout à coup, la discussion, là... )

tout a fait d'accord avec toi. Par contre moi je ne ferais pas plus de 6 km aller retour et je viens à vélo !!!! Rolling Eyes
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: rencard 2012    Sam 26 Nov 2011 - 20:40

legrosjc a écrit:
Combix a écrit:
Bon ben le prochain rencard, je laisse la glacière à la maison, et je viens en moderne, mais que si la température dépasse 17°, mais pas s'il pleut, et que si je ne fais pas plus de 12km aller/retour ... ça va être super fun, j'le kiffe déjà grave, là... pale

Je vous propose donc devant chez moi, mais pas les voitures parce que ça fait des taches d'huile sur les pavés et pas dedans chez moi parce que trop de monde d'un coup, ça va salir... Après on peut se faire une bonne bouffe au Kebab du coin mais pas après 20h30, sinon c'est fermé...

Bon, arretez un peu de vous prendre la tête, venez déjà aux rencards " standard ", ça sera bien, et si de nouvelles idées ou possibilités surviennent au cours de la prochaine saison , et bien vous les balancez sur le forum et ça sera du bonus pour ceux qui veulent et pourront y adhérer, voilà tout ... Smile ( et ma foi tant pis pour les autres... Commence à me fatiguer tout à coup, la discussion, là... )

tout a fait d'accord avec toi. Par contre moi je ne ferais pas plus de 6 km aller retour et je viens à vélo !!!! Rolling Eyes

prévois une petite remorque pour vélo pour les bières
legrosjc
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: rencard 2012    Sam 26 Nov 2011 - 20:43

avec le vélo je suis de pouvoir rentrer en le poussant, mais bon ce ne vas pas être évident de ramener un peu d'apéro, mais avec un peu de chance les choses changeront a ce niveau l'année prochaine !!!
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: rencard 2012    Dim 27 Nov 2011 - 0:19

Je ferme le post car il n'en ressort plus rien d’intéressant,

ce qu'on peut retenir ce que:

- çà restera simple (un rencard quoi), un lieu, des caisses, des passionnés

- un endroit plus accueillant que les parking est le bienvenu mais çà pourrait rester comme çà.

on va y réfléchir et revenir avec des propositions plus précises en tenant compte des avis.

si quelqu'un à quelque chose à rajouter d’intéressant, il peut me l'envoyer par mp et je le mettrai à la suite du poste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencard 2012    

rencard 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3