AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Z'avez la monnaie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Z'avez la monnaie?   Ven 18 Mai 2007 - 9:02

Puisque nous sommes dans un espace détente, je ne peux m'empêcher de raler un ptit peu...c'est mon esprit de contradiction héhé!

Que pensez vous des prix pratiqués dans le milieu?

25000 € pour un ghia cab, 28000 pour un 21 fenêtres dans son bon jus et j'en passe et des meilleures!

Je trouve cela inquiétant, la passion dévorante est certes là, mais je me refuse a y laisser mon slip.

Voilà, ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Ven 18 Mai 2007 - 9:38

Moi aussi j'ai remarqué la meme chose. Et il n'ya pas qu'en france ni meme en europe. J'ai deja vu sur THESAMBA un split a plus de 45000 Dollars.

Meme ma 68 vaudra de l'or bientot.

Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Ven 18 Mai 2007 - 11:43

au train ou ca va ma 70 aussi...

VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Ven 18 Mai 2007 - 11:57

Et ma vache aussi lol!

Mais c'est vrai que ca a pas mal augmenter depuis quelques temps surtout quand meme depuis le passage a l'euro, me souviens que mon homme avait quand meme acheter une fiesta d'a peine plus de 100000km pour 1500frs, une tipo pour 2500frs, quand on fait la convertion ca fait 230€ pour la fiesta et 380€ pour la tipo....bin essayez de trouver les memes véhicules en parfait état mécanique et carosserie avec CT pour le meme prix aujourd'hui.....
Tout en a pris un coup, surtout les véhicules de collection, anciens ou rares, les gens ne doivent pas se rendre compte de ce que ca fait.
coxlover57
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Sam 19 Mai 2007 - 6:56

la dessus on est tous d'accord la conversion franc euros c'est avant 3000 francs = maintenant 3000 euros rien n'a changé sauf la devise lol!

lilou
Invité

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Dim 20 Mai 2007 - 21:13

En meme temps nos cher petits insectes sont de plus en plus utilisé dans les pub ce qui les a fait revenir a la mode et tout ceux qui ont du pognon pense que pour ne pas etre has been c'est le truc a avoir, donc sans 'y connaitre ces abrutis achetent des split a des miliers d'euro, et plus ils vont acheté, plus les prix vont montés!

voilà mon avis!
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Lun 21 Mai 2007 - 6:23

Tout cela pousse ceux qui possèdent des épaves à surévaluer leurs "merveilles", le moindre combi ruiné vaut au minimum 3000 €, et encore, une cox à restaurer, en fonction du modèle, suit cette tendance, et toute la gamme va dans le même sens...
Et une vraie bonne base vaut aujourdhui quasiment le prix d'il y à dix ans d'un modèle restauré... scratch
Vive l'Euro!
Jusqu'oû cela ira-t'il? Question
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Lun 21 Mai 2007 - 6:44

J esuis d'accord avec vous tous, actuellment on voit des epaves se vendre tres chers,comme je l ai deja dit le prix de la rouille de nos insectes vas bientot atteindre le prix de l'or !

Il est de plus en plus difficile de trouver une base à un prix correcte, de plus les magazines,et les tendances n 'arrangent rien !
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Lun 21 Mai 2007 - 8:37

J'suis d'accord avec vous. Mais il n'y a pas que le passage a l'€uro qui a fait flambé les prix. L'arret de la production des cox au mexique a fait monter les prix.
Moi j'ai acheté ma cox (1300 de 1969) un ans avant l'arret de la chaine au mexique à 1500€. Je l'ai revendu 1 ans aprés l'arret (donc je l'ai gardé 2 ans), le double (3000€) et sans soucis. Je voulais qu'elle parte avant la saison des meeting.

Mais ce qui est rassurant, c'est qu'on trouve encore des bases pas trop cheres. Certe elles ne court pas les rues.

Je me demande juste une chose: Ne serait'il pas plus judicieux d'investir dans la VW au lieu des actions ou immobilier??? J'espere que non, car sinon la passion vas en prendre un sacré coup, malheureusement
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Lun 21 Mai 2007 - 11:05

Je ne parle pas (encore) du prix des pièces en qualité allemande, je pleure déjà à l'idée d'acheter mes PC US... Crying or Very sad

Mais ça m'évoque aussi de bonnes tranches de rire (jaune) à la lecture de certaines annonces :

"vend cox...blablabla...TBE...blablabla...à restaurer¨! TBE, à restaurer? faut qu'on m'explique là! scratch

"vend cox...blablabla...etat concours...blablabla...vendue sans CT" je vais voir le vendeur rien que pour le traiter. Evil or Very Mad

Et j'en passe......

Bon faut que j'me calme moi.
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Lun 21 Mai 2007 - 11:37

Moi non plus je ne parle pas des pièces.

Bah koi? L'état concour comprend le faite qu'elle doive rouler??? On m'aurais pas tout dis???? lol!

Non, mais il y a quelques malins, qui ont remarqué qu'ils peuvent se faire de la tune facilement. Pourquoi ne pas se géner de vendre des trucs pourri cher, quand des mec (C...N) achetent? Sauf si ce n'est pour le respect de la passion.
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   Lun 21 Mai 2007 - 11:48

Ouais, respect, le terme est dit!

Ce sont souvent les débutants qui se font avoir, ils sont de plus en plus nombreux, sans connaissances, et ce premier pas dans le milieu en refroidit plus d'un!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z'avez la monnaie?   

Z'avez la monnaie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1