AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

homologation au Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dirk_diggler
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: homologation au Luxembourg   Jeu 5 Mai 2011 - 22:28

Salut,

A tous ceux qui ont immatriculé leur véhicule au Luxembourg et qui roulent en grosse cylindrée, donc ne correspondant plus à l'original.

Voilà une question qui m'occupe depuis un certain temps mais à laquelle je recois toujours des réponses vagues. Même en demandant un avis au guichet de la SNCT, les réponses sont partagées.

Si vous envisagez de remplacer votre moteur par quelque chose de plus coustaud (augmentation cylindrée et puissance), est-ce qu'il faut se procurer les papiers TÜV en Allemagne pour ensuite faire homologuer la voiture au Lux. ou est-ce que cela peut se faire directement à la SNCT?
Quelles sont les démarches à faire et quels sont les points qui seront contrôlés à la suite (dimensions des freins, suspension,...)

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
thedude
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: homologation au Luxembourg   Mar 10 Mai 2011 - 17:34

a mon avis il faut que tu la laisses au tuv en allemagne pour qu ils effectuent toute une série de test, ensuite ils te donnent un papier comme quoi elle est conforme et ensuite tu peux allé au controle technique...et c est pas donner le passage au tuv il me semble;-)
Revenir en haut Aller en bas

homologation au Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1