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 Différence entre Kit AVIS

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Matthx54
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MessageSujet: Différence entre Kit AVIS   Ven 29 Avr 2011 - 14:00

Bonjour,
quelqu'un connait-il la différence entre le kit avis normal et celui de CSP ?
http://www.slideperformance.com/avantis-adjuster-csp-pivots-ou-rotules-pour-vw-cox-combi.html

et

http://www.slideperformance.com/avis-adjuster-65-rotules-pour-vw-cox-combi.html
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Popov57
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MessageSujet: Re: Différence entre Kit AVIS   Ven 29 Avr 2011 - 14:15

pour monter se kit CSP il n'y a pas besoin de couper le train en deux. il faut juste disquer ce qu'il faut pour pouvoir enlever la noix d'origine (et reboucher) et faire un joli trou oblong pour la vis.

enfin faut quand même souder comme un sway-a-way

j'ai trouver cela sur un forum à verifier

il y a un tuto sur old-droppers.com
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alex1303
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MessageSujet: Re: Différence entre Kit AVIS   Ven 29 Avr 2011 - 14:19

je pense aussi, vu qu'il est livré sans la noix...
il est peut être aussi "Tüv approved"...
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http://veedub.skynetblogs.be/
Matthx54
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MessageSujet: Re: Différence entre Kit AVIS   Sam 30 Avr 2011 - 10:35

Je ne parle pas ici de Kit Sway A way, qui a besoin de couper entièrement le train, çà m'intéresse pas, c'est juste bon à avoir un train tordu...

les deux liens que j'ai mis plus haut sont tous les deux des Kit AVIS,

le premier sans marque possède la noix contrairement à celui de CSP.

Apparemment avec celui de CSP, on utilise la noix d'origine.

j'aurais voulu savoir s'il y avait un différence de qualité et de pose.

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alex1303
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MessageSujet: Re: Différence entre Kit AVIS   Dim 1 Mai 2011 - 0:42

Donc si tu utilise la noix fournie, pour la mettre dans le train il faut couper le train,
donc seul le CSP permet d'agrandir la "fenêtre" sans avoir à couper le train en deux
niveau qualité je crois que CSP est au dessus du reste... mais jamais eu les deux pièces dans la main pour comparer...
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nono
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MessageSujet: Re: Différence entre Kit AVIS   Dim 1 Mai 2011 - 5:47

http://www.slideperformance.com/avis-adjuster-65-rotules-pour-vw-cox-combi.html


moi j'ai utilisé celui la pour mon train avant

pas besoin de couper le tube en deux

il faut chasser la noix d'origine , met avant, faire quelque percage pour virer les emboutis,vissible sur le train , pour que la noix d'origine n'est plu de maintient .

il faut aussi percer , d'un cote du train pour virer les emboutis de bagues , ou les bras de suspension coulisse.

une fois ca fait , tu fait des trous oublont et tu soude les cremailleres au tube

voila ce que j'ai fait pour le mien

pour le CSP , cest idem , met tu doit rectifier les noix d'origine pour quelle coulisse dans les tubes

apres pour la qualiter , une foi poser ca n'a pas l'air trop mal

http://img843.imageshack.us/i/61068967.jpg/
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