AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxicowoman62
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Hello hello   Sam 28 Jan 2012 - 10:11

Salut tout le monde, je suis de retour après une année d'absence !!! Beaucoup de choses ce sont passées depuis......

Alors tout d'abord, j'ai eu mon permis (à moi la liberté Very Happy ), après j'ai réussi à immatriculer ma cox et depuis je roule avec le plus souvent possible !!!!

J'ai du passé au Mines du à une erreur de frappe sur la carte grise (87€), ils avaient notifiés 1600 alors que moi c'est qu'un petit 1200 c'est pour ca que j'ai pas pu rouler tout de suite avec mon BB..... J'ai du aller faire ouvrir le moteur par VAG pour bien montrer que j'avais un 1200......

Depuis, ma cox a été décrantée de 2 crans à l'arrière et là je suis en attente de la pose de fusées décalées !!!!!

Voilà un peu les nouvelles !!!

Merci à tout le monde pour les messages et meilleurs voeux pour 2012 (il n'est jamais trop tard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
romu57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 28 Jan 2012 - 13:00

Si je comprends bien, tu t'es cassé la tête pour qu'il soit marqué 1200 au lieu de 1600... Tu n'aurais pas pu faire le contraire: mettre un 1600 dans la cox?
coxicowoman62
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 28 Jan 2012 - 20:03

oui voilà !!!! j'ai ouvert le moteur parce que c'était écrit 1600 au lieu de 1200 mais franchement je suis bien avec mon 1200, elle trace ma cox, je bloque le compteur quand j'ai des crises sur l'autoroute Laughing Laughing
nan, je voulais pas changer le moteur, je voudrais la laisser comme elle est maintenant (sauf que je lui scotche parterre Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2