AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question Moteur 1776

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flattery
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Question Moteur 1776   Mar 14 Déc 2010 - 8:59

1776 remonté sur base 1600 sans amélioration technique particulier, kite Kadron, le proprio précédant voulait passer en refroidissement externe mais j'ai remis un radiateur alu origine.

comme je ne connais pas encore les caractéristique des flat j'aurai quelque question:

le proprio précédant avait prévu de mettre un delco 009, mais ca courbe d'avance centrifuge est elle adapter a ce type de moteur pas très perfo.

comme dit plus haut il y a un kite Kadron qu'il faut alimenter en essence. je suis partisan de mettre une pompe a essence mécanique (électrique pour précédant proprio). lors du branchement faut il juste mettre un T pour l'alimentation des deux carbu (donc pas de retour) ou faut il mettre un connecteur 4 vois avec une sortie tarée pour faire un retour jusqu'au réservoir.

pour les bougies est ce qu'un chois standard parait adapter a ma config NGK B5HS ou Bosch W8A.

rien a voir avec le moteur. la belle c'est vêtu de frein a disque a l'avant et les embourre arrière ont étés complètement changés, ainsi que le maitre cylindre et toute la tuyauterie. que me conseillez vous de mettre comme liquide de frein. dot 3, dot 4 ou autre ???

Merci d'avance pour vos réponses.
bonne route
Flattery
Revenir en haut Aller en bas
Daïzen-1302
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Question Moteur 1776   Mar 14 Déc 2010 - 11:47

alors 1776 kit kadron ok....pas si light comme moteur

pour le radiateur d huile a priori ca devrait le faire (meme si evidement un full flow c est tip top )
le 009 est tres bien pourvu que l ensemble de l allumage soit bien réglé