AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pare brise explosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combix
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: SOS pare brise explosé   Mar 26 Oct 2010 - 10:44

Salut a tous

J'ai explosé mon pare brise du combi ce matin a nancy. Je suis bloqué et je fais appel a votre aide pour en trouver un du coté de nancy ou Metz. C'est évidemment urgent !! Appelez dirctement au 06 11 10 49 63.

Merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Mar 26 Oct 2010 - 11:53

Appelle Antonio au 00351.96789990212
ou si il répond pas tu appelle son cousin Pedro (Lui il va le chercher il sait où il est) au 00351.91023571561

Carglouche
envoyé par mickimaiki. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
romu57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Mar 26 Oct 2010 - 20:14

Blague à part... Ils ont pas de pare brise de combi chez ca...glass?
Combix
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Mar 26 Oct 2010 - 21:36

J'ai rendez-vous demain à 15h30 chez QuartGlace d'Essey les Nancy pour la réparation, c'est mon assureur qui a dit...
( perso, j'arrive pas trop à y croire, vont le chercher où, le parebrise de Bay 74 en 24h ? m'enfin, on verra bien... )
Je vous tiens au courant, bien sûr...

PS: merci à Big Coxie's pour le plan B si le plan A part en vrille ! Laughing
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Mer 27 Oct 2010 - 6:46

A priori pas de soucis chez carglass, il ont beaucoup de stock.

Mon cousin avait trouver un pare-brise chez eux pour sa 1303 Cab , en 24h et poser corectement en plus. Very Happy
Combix
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Mer 27 Oct 2010 - 20:29

Pare brise, suite et fin Shocked :

Effectivement, le pare brise et le joint ont été changés chez GlassCar sans aucun problème dans les 24h ! ( un tout neuf en verre feuilleté qui ne risque plus de m'exploser à la tronche... ).
Le tout dans la bonne humeur et très consciencieusement ( " oh, ya la rouille qui commence doucement à bouffer la feuillure là, c'est dommage, j'vais vous passer une couche de primaire en attendant, mais faudra réparer ça sérieusement quand vous ferez la peinture, hein ! " )
En fait, ils n'ont aucun problème de stock. Ils peuvent changer toutes les vitres du Bay. ( " regardez sur l'ordi, là, on a changé 43 pare brise de Bay cette année ! ! " ). Le tout ( 468€ glups ! ) , pris en charge par mon assurance, sans sortir un Euro ...
Bref, très agréablement surpris, je suis reparti 40mn. plus tard avec un combi fier comme un patron de bar tabac !
Moi, ça m'épate...
En tous cas, merci encore à ceux qui m'ont proposé leur aide Laughing Laughing Laughing
Popov57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Mer 27 Oct 2010 - 20:31

content que ca se soit passé comme ca !

et je suis étonné !
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Jeu 28 Oct 2010 - 3:22

c'est bien a savoir!
http://thebadcoyote.over-blog.fr/
romu57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Jeu 28 Oct 2010 - 7:30

C'est cool que tu aies pu faire réparer ton pare brise.
Quant au prix, si tu veux comparer, c'était quasiment 400€ sur ma golf 4, donc je trouve ca honnête.
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Jeu 28 Oct 2010 - 9:05

Attention au "bris de glace" à répétition...
Pour la petite histoire, j'ai cassé 3 pare-brise et 2 réparations en trois ans et je me suis retrouvé "inassurable" !!!!!!!!
Donc, faites gaffe aux réparations et changement où on dit c'est bien, ca m'a rien couté....mais un jour on s'aperçoit que la prime a sérieusement augmenté et on comprend pas pourquoi.... Je coupe cours aux questions bêtes, j'ai 50% de bonus depuis plus de 25 ans et ai eu qq autos....

Ensuite sur les centres qui vous change le PB ou le répare....quand vous avez accès à l'atelier et que l'on voit les mecs gratter l'ancienne colle au ciseau à bois, que la plupart des autos avec joint à l'ancienne (sans colle) ont des fuites par la suite, je reste sceptique....mais bon, ça reste utile dans "l'urgence"....et, heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais de tout de même soumis à la rentabilité et la performance...plus on en change en une journée plus on a de primes, etc....pis on fini par faire de la pub à la télé !!!!! Triste !!! Rolling Eyes
romu57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Jeu 28 Oct 2010 - 9:33

Si tu as des fuites apres une pose de pare brise, ... ben tu y retournes... et ils recommencent: ce sont des "professionnels" avec obligation de résultats...
Mais effectivement, je pense qu'ils ne sont pas tous au courant de la pose sur une ancienne! Crying or Very sad
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Jeu 28 Oct 2010 - 9:43

romu57 a écrit:
Si tu as des fuites apres une pose de pare brise, ... ben tu y retournes... et ils recommencent: ce sont des "professionnels" avec obligation de résultats...
Mais effectivement, je pense qu'ils ne sont pas tous au courant de la pose sur une ancienne! Crying or Very sad

Oui, effectivement, si t'as que ça à foutre, tu y retournes !!!! Mais souvent tu ne te rends pas compte tout de suite que ton tableau de bord, moquettes, etc....sont trempés et tu ne sais pas du tout d'où ça vient..... ou encore tu te rends compte que tu ne reçois plus la radio car ils ont coupés le fil d'antenne de pare-brise intégré.......donc, dès que je peux éviter ces gens-là, je le fais !
Et, en plus, mon carrossier le fait beaucoup mieux et dans les règles de l'art, et est beaucoup moins cher que Pedro, Antonio et leurs amis !! Very Happy
Combix
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   Jeu 28 Oct 2010 - 20:42

Pat 930 a écrit:
Attention au "bris de glace" à répétition...
Pour la petite histoire, j'ai cassé 3 pare-brise et 2 réparations en trois ans et je me suis retrouvé "inassurable" !!!!!!!!
Donc, faites gaffe aux réparations et changement où on dit c'est bien, ca m'a rien couté....mais un jour on s'aperçoit que la prime a sérieusement augmenté et on comprend pas pourquoi.... Je coupe cours aux questions bêtes, j'ai 50% de bonus depuis plus de 25 ans et ai eu qq autos....

Ensuite sur les centres qui vous change le PB ou le répare....quand vous avez accès à l'atelier et que l'on voit les mecs gratter l'ancienne colle au ciseau à bois, que la plupart des autos avec joint à l'ancienne (sans colle) ont des fuites par la suite, je reste sceptique....mais bon, ça reste utile dans "l'urgence"....et, heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais de tout de même soumis à la rentabilité et la performance...plus on en change en une journée plus on a de primes, etc....pis on fini par faire de la pub à la télé !!!!! Triste !!! Rolling Eyes

C'est pour tout ça que j'étais doublement sceptique sur ce genre d'officine ! ( voir le docu " La mise à mort du travail " si vous en avez l'occasion. Une équipe de tournage chez C...Glass pendant 1an. Je bosse actuellement pour le même producteur mais sur un autre sujet... )
C'est pour ça aussi que j'ai été agréablement surpris. J'ai suivi toute l'opération à coté du gars qui n'avait rien du débutant mais qui était vraiment pro et donc soigneux. Il m'expliquait tranquillement ce qu'il faisait, aussi bien qu'un bon garagiste en qui on a confiance ( rare Neutral )
J'ai déjà changé un pare brise ( ou plutôt démonté et remonté ) et je ne pense pas que j'aurais fait mieux que lui...
Ceci dit, en discutant un certain temps avec le patron, il me laissait sous entendre que tous les centres ne travaillent pas forcément dans les mêmes conditions ( planning dément, manque de gens expérimentés etc... )
Disons que j'ai eu du bol, au moment où y avait pas de stress dans le garage, avec les bonnes personnes présentes etc... Des choses qui arrivent...
Et ça ne m'a rien couté tout simplement parce que le bris de glace ( sans franchise ) est compris dans mon contrat d'assurance Smile
Maintenant si mon pare brise se pète à nouveau dans un mois, ça sera moins rigolo affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pare brise explosé   

SOS pare brise explosé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1