AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wescox
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 8:22

bjrs , je suis wesley le vice président du ACCROC'COX et jean-mi le président des OLD SCHOOL RIDER , voila quoi dire de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Franck
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 10:43

Que dire de plus ???

Ben que si t'as que ça à raconter c'est triste comme présentation.........

Bienvenue qd même
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 11:14

Bienvenu ici !

Tu roules en quoi ?
http://wobgarage.skynetblogs.be/
schmoll57
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 11:49

bonjour,je suis olivier alias schmoll président du club ACCROC'COX et je voudrais mettre certaines choses au clair par rapport aux propos tenus envers notre club et de ces représentants!!!!
tout d'abord,certaines personnes présentent sur se site ou non dises que nous avons (pris) le nom le nom de ce site pour baptisé notre club, FAUX notre association est enregistrée au tribunal de SARREBOURG dans les règles de l'art et ce depuis 1999!
-2ème point,en effet nous organisons en association avec le OLD SCHOOL RIDER'S notre meeting le 19 septembre 2010 à SARREBOURG et ce pour le plus grand bonheur des VRAIS passionnés de aircooled! cependant,il est vrai que notre date tombe en même temps que le DDD et jablines mais certains iront chercher encore plus loin comme dire qu'il y a aussi VIHIERS (49) ou une bourse de pièces dans le 33....Mais il fallait bien que nous posions une date le pus tot possible pour une meilleure organisation,chose que nous avons faite par recommander le 20 février à SUPER VW MAG.......Mais ce n'est pas tout, des membres du club ACCROC'COX sont critiquer ou juger par des gens que l'on ne voit même pas sur les meeting que ce soit régionaux ou internationaux alors j'ai envie de dire a ces personnes qui, je suis sur se reconnaitrons de venir partager notre passion et exprimer leur soutien à des gens motivés par la VW lors du COX SHOW à SARREBOURG car chaque membre a donner de son temps et même de son argent pour pouvoir édifier cette manifestation alors s'il vous plait, respecter leur travail et leur engagement ou tout simplement organiser votre propre meeting qu'ils puissent à leur tour le juger et le critiquer par message interposer sans même se déplacer et pour certains sans même être propriétaire de aircooled!!!!!
- Je suis dans le mouvement depuis 1998 et je n'ai jamais vu ce genre d'ambiance, cette manif est nulle, lui c'est un connard,sa caisse est pourrie, je ne cache pas que je suis dégoutté, mais bon on fera avec car il y a des passionnés qui compte sur nous et nous appuis dans notre démarche!
Donc voici un petit récapitulatif du COX SHOW SARREBOURG, aircooled, harley-davidson et voitures américaines, structure gonflable pour les enfants, buvettes et restauration sur place,chapiteaux, grillades,pizza- flamms, animation DJ MAXX,TOP 10 et prix spéciaux et de nombreux lots! distribution d'autocollants, démo de skate et de rollers sur rampes! présentation de VW primées lors des derniers grands meeting, VW NAT'S, CHIMAY etc....
- voilà c'était mon petit coup de gueule et si toute fois les personnes qui se sentent attaquées ou blessées elles peuvent me joindre au 06.16.59.10.51 ou venir à SARREBOURG le 19 septembre et me dire les choses en face!!!!!!! A BONNE ENTENDEUR.....................................

Dernière édition par schmoll57 le Dim 22 Aoû 2010 - 11:53, édité 1 fois
nono
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 14:52

wescox a écrit:
bjrs , je suis wesley le vice président du ACCROC'COX et jean-mi le président des OLD SCHOOL RIDER , voila quoi dire de plus ???

bienvenue alien alien alien cat cat cat
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 15:34

schmoll57 a écrit:
bonjour,je suis olivier alias schmoll président du club ACCROC'COX et je voudrais mettre certaines choses au clair par rapport aux propos tenus envers notre club et de ces représentants!!!!
tout d'abord,certaines personnes présentent sur se site ou non dises que nous avons (pris) le nom le nom de ce site pour baptisé notre club, FAUX notre association est enregistrée au tribunal de SARREBOURG dans les règles de l'art et ce depuis 1999!
-2ème point,en effet nous organisons en association avec le OLD SCHOOL RIDER'S notre meeting le 19 septembre 2010 à SARREBOURG et ce pour le plus grand bonheur des VRAIS passionnés de aircooled! cependant,il est vrai que notre date tombe en même temps que le DDD et jablines mais certains iront chercher encore plus loin comme dire qu'il y a aussi VIHIERS (49) ou une bourse de pièces dans le 33....Mais il fallait bien que nous posions une date le pus tot possible pour une meilleure organisation,chose que nous avons faite par recommander le 20 février à SUPER VW MAG.......Mais ce n'est pas tout, des membres du club ACCROC'COX sont critiquer ou juger par des gens que l'on ne voit même pas sur les meeting que ce soit régionaux ou internationaux alors j'ai envie de dire a ces personnes qui, je suis sur se reconnaitrons de venir partager notre passion et exprimer leur soutien à des gens motivés par la VW lors du COX SHOW à SARREBOURG car chaque membre a donner de son temps et même de son argent pour pouvoir édifier cette manifestation alors s'il vous plait, respecter leur travail et leur engagement ou tout simplement organiser votre propre meeting qu'ils puissent à leur tour le juger et le critiquer par message interposer sans même se déplacer et pour certains sans même être propriétaire de aircooled!!!!!
- Je suis dans le mouvement depuis 1998 et je n'ai jamais vu ce genre d'ambiance, cette manif est nulle, lui c'est un connard,sa caisse est pourrie, je ne cache pas que je suis dégoutté, mais bon on fera avec car il y a des passionnés qui compte sur nous et nous appuis dans notre démarche!
Donc voici un petit récapitulatif du COX SHOW SARREBOURG, aircooled, harley-davidson et voitures américaines, structure gonflable pour les enfants, buvettes et restauration sur place,chapiteaux, grillades,pizza- flamms, animation DJ MAXX,TOP 10 et prix spéciaux et de nombreux lots! distribution d'autocollants, démo de skate et de rollers sur rampes! présentation de VW primées lors des derniers grands meeting, VW NAT'S, CHIMAY etc....
- voilà c'était mon petit coup de gueule et si toute fois les personnes qui se sentent attaquées ou blessées elles peuvent me joindre au 06.16.59.10.51 ou venir à SARREBOURG le 19 septembre et me dire les choses en face!!!!!!! A BONNE ENTENDEUR.....................................

bonjour je suis matt alias matthx54 modérateur du forum Accrocox Lorraine et je voudrais répondre à ton coup de gueule envers notre forum et ces représentants!!!
tout d'abord il y a des règles sur le forum où on demande de se présenter, c'est utile et çà permet de faire connaissance et ne serait-ce que par politesse de tout manière.
2ème point, le forum porte le même nom que votre club mais c'est vous qui avez trouvé le nom en premier... cool je prépare une médaille ? non sérieusement on s'en fou c'est juste que çà a surprit certain membre qui ne connaissais pas le club.
ensuite, personne n'as critiquer (en tout cas pas ouvertement sur le Forum) ou insulter votre Meeting, votre club, vos membres ou vos VW, on a juste fait remarquer que çà tombe en même que d'autres meeting "national"
J'ai encore une question à un VRAI passionné de VW Aircooled, ce Weekend il y avait un meeting "régional" lorrain à plombières organisés par le VW Band, pas mal de membres du forum y était, des membres de votre club était de la partie ??

Pour finir, je me sentais vraiment pas visé par ce coup de gueule j'avais juste envie de taper sur mon clavier.

Bon courage et Félicitations pour votre meeting, j'espère pour vous que çà sera une réussite.

matt
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 15:59

Déja bienvenu!!!

Moi je suis partout sur les forums, j ai fait tous les week end des meetings et pas une seule fois j ai entendu quelques choses sur vous, mais c'est sur on ne voit pas très souvent sur les meetings!!!

bienvenu!!!

Ah oui évite les coups de gueules sur les forums, ca fait pas vraiment de la bonne pub!

http://thebadcoyote.over-blog.fr/
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 16:43

salut et bienvenue , ouah pour une présentation ca fait plutot peur quand meme !! désolé mais sur ce forum il y des règles qui disent qu'avant de poster quoi que ce soit , il faut passer se présenter c'est la moindre des politesse Very Happy ,
beaucoup oublie de lire les règles d'utilisation d'un forum , c'est bien triste pour ceux qui les ont concues ....
ensuite personne n'a critiquer votre meeting ou les membres , au contraire présentez vous et dites nous un peu ce que vous faites , c'est toujours interessant de savoir ce qu'il se passe dans notre région qui plus est

VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 17:17

Allez, je place mon p'tit mot aussi car même si je ne fais pas partie du staff, je pense être concerné par ce que tu dis vu que je suis un participant actif de ce forum, "accessoirement" administrateur d'un forum national, voir européen, le FKG, connaissant la VW depuis 1989. Les présentations sont faites, j'espère avoir un minimum de crédibilité.

- La présentation : comme une poignée de main quand on se rencontre, quoi de plus normal tu me diras. Sur un forum, même chose. Ne pas le faire équivaut dans la vie à un refus de salutations, ce qui est moyennement accepté si mes souvenirs sont bons. Sur le FKG, c'est simple, pas de présentation, tu dégages, et je ne me perd pas en explication.

- Le nom : pour être juste, votre nom, car ceux qui connaissent bien le forum savent que vous étiez les premiers sur le coup. Il est tout-à-fait normal que tu le revendiques! Pense à y mettre les formes si tu souhaites que ton message soit bien compris...

- Les critiques : pas vues une seule sur le forum. Soit il s'agit de membres critiquant en bons hypocrites, soit il s'agit d'inconnus se prétendant être d'ici. Dans tous les cas, le forum et son équipe ne sont pas responsables, pas la peine de venir et de taper un scandale, au mieux on te répondra avec une fin de non recevoir, tout au plus un rappel à l'ordre des civilités... Je comprend bien ta réaction, il est détestable de fournir tant d'efforts et de se voir cracher dessus. Dis-toi que d'où ça vient, aucune importance, les vrais passionnés vous diront merci.

- La date : ouais, pas de bol. Pour ma part, je serai à Jablines, je vend des pièces et je suis membre du jury pour les tops. Rappeler les coïncidences de date n'est pas une critique en soit, non, alors pourquoi s'énerver là dessus? N'avons-nous tout simplement pas le droit de le dire?

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de réussir votre meeting, en espérant pouvoir assister à la prochaine édition.
monster garage
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 20:02

Je suis arnaud de sarrebourg dans la Vw depuis 96 passionné à 200% present sur de nombreux meeting Internationnaux , nationaux et regionaux

merci à toi VDR pour ta réponse clair et pro pour les autres un peu plus de courtoisie et aimabilité serait sympa
on est là tous pour partager la passion de l'AIRCOOLED et pas pour se friter pour une question de noms ou je ne sais quoi

Pour repondre à Matt
ce week end avait lui egalement à Sarrebourg un rassemblement de voitures anciennes ou le club etait present une dizaine de voiture à la demande de la mairie aux vues du meeting du meeting du 19 septembre
Dans les grandes lignes c'est pour cela que aucunes vw du coin n'était à plombieres desolé pour les organisateurs mais comme toujours les dates tombent toujours en meme temps

je defends un peu olivier dit smoll president du club Accrocox
Il est actuellment en phase de prepartion de son meeting il passe tout son temps et son energie pour l'organisation de cet évenement et je lui tire mon chapeau et je lui souhaite toute la reussite qu'il merite il est un peu à cran et c'est normal mais il ne faut pas toujours prendre tout au premier degré

étant independant et lié à aucun club ,je n'ai aucun appriori mais je crois qu'entre ce forum et les membres du club accrocox il y a des tensions . il faut que chacun y mette du sien et tout le monde trouvera son compte et son interet

je participerai au meeting avec l'ensemble de mes voitures et j'encourage les gens du coin de faire le deplacement

bon courage à toi Olivier pour fianliser ce projet qui te teins à coeur depuis quelques temps

Passe au dessus des critiques car il y en aura toujours et va de l'avant tes efforts seront recompensés

Bye
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 20:24

J'aime pas rentrer dans ce ce genre de débats, mais tant pis allons y !

monster garage a écrit:

...je
n'ai aucun apriori mais je crois qu'entre ce forum et les membres du
club accrocox il y a des tensions .

Des tensions entre le forum et le club ? Non je ne pense pas, ou alors il vas falloir être plus claire de la part d'olivier (schmoll) et des membres du forum ! La plupart des membres ne connaissaient pas l'existence du club, un grand nombre l'ont découvert en voyant les différentes annonces pour le meeting. (La preuve que vous avez bien communiqué !)

Organiser un meeting, demande une très grande implications et beaucoup d'energie, le programme semble sympa à lire, et donne envie ! Malheureusement la date correspond avec d'autres rassemblement, certes différents, et heureusement, de quoi satisfaire tous les passionnés !

Dommage d'arriver sur le forum, de poster quelques messages, et de pousser deja un coup de gueule ! Le milieu évolue, et de plus en plus de nouveaux passionnés, avec un bon esprit d'entraide, amitié, ect ... que bien souvent les anciens disent regretter !

Pour ma part nous serons au DDD en famille, en fonction de l'heure de départ, nous essayerons de passer, je souhaite à l'ensemble du club Accrocox que votre meeting soit une REUSSITE !
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 20:51

Ces quelques explications faites, je vous propose de revenir au sujet initial. Very Happy

Pour ceux qui aimeraient continuer à en débattre, je vous propose de la faire en MP.

Pour ceux qui trouvent que je joue au modo... ah merde, c'est vrai ça! clown
jean-michel
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 20:53

Pour la date pour moi elle est parfaite Smile
Voila les gars bien resume la situation
dans tous les cas ce meeting fait bien parler de lui
En plus Olivier et Wesley avec le taf que vous vous tapé ca peu que etre reussi
monster garage ramene nous des belle caisse
je ramenerai des rat's
et les autres ramene votre cul

En plus a ce qui parait il y aura de la tres bonne biere,des motos
des gonzesses et de tres belle bagnoles
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 20:57

jean-michel a écrit:

Haaaaaaa !!!!!! Je vais peut etre changer d'avis alors !!!!!!!
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 20:59

Jérôme a écrit:
jean-michel a écrit:

Haaaaaaa !!!!!! Je vais peut etre changer d'avis alors !!!!!!!

Ben voilà, voilà, j'suis jamais au bon endroit au bon moment moi...... Mad Mad Mad Mad
monster garage
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Aoû 2010 - 21:04

voila on retrouve l'esprit vw

jean michel on voit le VRp qui trouve les mots justes

moi je veux voir les miss et dame ginette sur le podium !!!!!! alors olivier trouve nous ca

schmoll57
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 2:39

merci à vous les gars et encore désolé pour les gens qui se sont sentis (agressés)! le rendez vous est donner et j'éspère rencontrer les modérateurs ou tout membre du site un jour autour d'une bonne bière! a+
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 9:16

en tout cas on en parle plus que nôtre meeting qui n'aura pas lieu !

juste je rajouterais que l'annonce du meeting a été faite bien trop tard par rapport à l'annonce faite sur Lowrain, ajouté à la méconnaissance du club qui n'a pas fait parler de lui depuis un moment, c'est normal qu'il y est eu des tensions.

bon meeting à tous.
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 11:58

schmoll57 a écrit:
merci à vous les gars et encore désolé pour les gens qui se sont sentis (agressés)! le rendez vous est donner et j'éspère rencontrer les modérateurs ou tout membre du site un jour autour d'une bonne bière! a+

ok je prends note lol! , juste a la place de la biére je prendrais un coca !!

schmoll57
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 12:00

avec plaisir!!!!! a+
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 12:49

bienvenu sur ce forum Smile

pour ne pas continué la "polémique"(je sais pas si il en a une) que j'ai pu lire sur votre meeting et le nom du club
c'est vrai qu'avant d'annoncé une manifestation sur un forum ou vous étes nouveaux (par rapport au message posté)
en plus avec un club qui porte presque le même non que ce dit forum (ici il y a lorraine en plus) je pense le minimum a faire c'est une belle présentation et au pire comme tu la fait expliquer l'origine et l date de création du club
moi il me semble que je ne vous connaise pas, je suis passionné depuis 94 de cox mais réellement dans le mouvement depuis 2005 et je serais ravis de venir à votre meeting (si ma femme a rien prévu) et de boire une bibine avec vous
schmoll57
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 16:07

t'es le bienvenu comme tout le monde!!!! en fait pour la petite histoire le club a été créer en 1999 et a bien fonctionner jusqu'en 2003,ensuite il y a eu un gros passage à vide suite à certains sujets plus urgent et professionnels qui devaient,malheureusement passés avant le club et ce qui devait arriver arriva....J'ai donc pris l'initiative avec mon pote WESLEY qui roule en cox 1200 de 68 de relancer le club en 2007 avec les bons et surtout les mauvais cotés,en tout cas au début! il y a eu un malentendu sur le forum mais bon c'est fait et les choses sont rentrées dans l'ordre du moins pour ma part.
Comme chacun le sait,l'organisation d'un meeting n'est pas chose aisée et nous nous devons de réussir au mieux cette 3ème édition pour tous les passionnés qui seront présent ce jour mais aussi les autoritées compétentes qui ELLES vont nous juger pour nous accorder toute leur confiance pour la 4ème édition et les moyens qui iront avec,forcément....on passe un petit examen en fait,d'ou très certainement une tension palpable au sein du club et je m'en excuse encore à tous au nom de notre club!
Toutefois nous serons présent et dispo le 19 septembre pour offrir la meilleure journée possible aux passionnés de VW..... a+
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 16:40

pour moi perso le nom de votre club ne me pose aucun problème et
je serais ravis de participé à votre manifestation
TINBAS
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 17:34

et les gars faut péter un coup, il faut retourner a l essentiel, la bonne vieille vw.
des tensions y en aura toujours (ca s appel aussi de l 'égo) mais on s en fou du qui a trouver le nom, qui a dis ca (y a toujours des fiottes qu on pas le courage)
moi je dis une seule chose je serai la et avec mamie (enfin si elle veut bien apres deux ans dans le garage.....

aller on s en tape une
et a bientot
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: présentation   Lun 23 Aoû 2010 - 17:56

la mamie va ressortir Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation