|
|
| Auteur | Message |
|---|
VDR MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2777 Age: 34 Localisation: THIONVILLE Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 21:34 | |
| Salut à tous, je me permet de coller ici un lien sur le FKG :
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/salon-discussions-f11/attention-prob-avec-jacques-deculewaert-de-tournai-t3264.htm
Lisez donc ce qui est arrivé à Stef, c'est proprement incroyable.
Je précise que Stef est mon ami, nous nous connaissons personnellement et je suis garant de son honnêteté. |
|
 | |
Mimo MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2010 Age: 30 Localisation: Baccarat/Pontam Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:01 | |
| moi je pense qu'il devrait porter plainte pour vol, ce qui lui permettratit deja de se faire rembourser l'expertise, et de faire changer les pieces ou se les faires dedommager financierement si l'expert estime qu'il y a un prejudice au niveau du moteur en lui meme ! et la le grand jacques ne serait pas grillé que de la vw... |
|
 | |
minicox MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 1670 Age: 28 Localisation: The Sponge team naperon addict Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:13 | |
| oh la vache mais c'est une histoire de dingue qui arrive la, pour moi c'est un acte de trahison, du vol pure et simple et apres cette personne se trouve honnete, surtout qu'il n'a pas fait le tour du paté de maison avec quoi il a carrement etais en Italie avec pr taper ds les 3000-4000kms avec, je trouve cela vraiment honteux, dégueulasse ...
Seb |
|
 | |
VDR MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2777 Age: 34 Localisation: THIONVILLE Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:16 | |
| | minicox a écrit: | | surtout qu'il n'a pas fait le tour du paté de maison avec |
'Tain c'est rien de le dire! |
|
 | |
kayoux Super VWtiste

Nombre de messages: 681 Age: 27 Localisation: Longuyon Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:19 | |
| Pendons-le  haut et court sur la place public pour faire un exemple blague à part il est abusé ce type moi je lui demanderais une resto total du moteur à ses frais. |
|
 | |
Pat 930 MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 1785 Age: 48 Localisation: Nancy Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:27 | |
| C'est, hélas, très triste, mais plus rien ne me surprend de nos jours.....pis, ,si on devait écrire tous nos emmerdes, infortunes, enculades, etc... sur les forums, on y passerait beaucoup de temps....je sais de quoi je parle ! |
|
 | |
Franck MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2019 Age: 38 Localisation: Stenay - Meuse Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:40 | |
| Purée gonflé le mec !!!! ça serait possible d'avoir son n° en mp car j'ai jamais conduit une split et j'aimerais bien essayer la sienne... je pense que je vais lui emprunter une bonne quinzaine de jours  par contre juste pour ma culture perso : c'est qui exactement ce jacques deculewaert ? |
|
 | |
VDR MégaSuperVWtiste

| Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:48 | |
| Sa Split a fait l'objet d'un article dans SVWM :  Maintenant, avec sa faute grave, ce monsieur risque ce voir sa place dans le milieu bien compromise... Celle là, c'est bien la première fois que je l'entend. C'est d'autant plus dégueulasse que je peux témoigner que Stef est un homme merveilleusement bien, simple, accessible, passionné, tous les gens qui le connaissent son unanimes. |
|
 | |
Franck MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2019 Age: 38 Localisation: Stenay - Meuse Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:53 | |
| | VDR a écrit: | ...... Stef est un homme merveilleusement bien, simple, accessible, passionné, .....
|
Tu vires gay là non ?
ET C'EST QUI BORDEL CE MEC ? |
|
 | |
streetkiller Super VWtiste

Nombre de messages: 541 Age: 31 Localisation: moselle, france Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 22:56 | |
| putain tu connais pas Steph
Mr dyno pincher ,sort de ta meuse LOL
steph est 1 mec en or , c'est incroyable |
|
 | |
Franck MégaSuperVWtiste

| Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 23:10 | |
| Non Steph je le connais pas personnellement mais je vois bien qui c'est | franck a écrit: | par contre juste pour ma culture perso : c'est qui exactement ce jacques deculewaert ? |
C'est ce jacques enculeparderwert que je connais pas |
|
 | |
minicox MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 1670 Age: 28 Localisation: The Sponge team naperon addict Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 23:13 | |
| enculeparderwert |
|
 | |
Franck MégaSuperVWtiste

| Sujet: Re: SCANDALE...... Dim 18 Juil 2010 - 23:47 | |
| ha oui godferdum ! j'ai légèrement écorché son nom... A priori ce serait un carrossier de Tournai en Belgique... J'ai trouvé sa réponse sur un forum belge ; c'est ahurissant comment on peux être aussi con ! | papysplit a écrit: | | bonjour a tous ,c'est exacte j'ai bien utilisé le moteur , j'ai monté sont moteur sur un coup de tete pour faire un test puisque je voudrais monté un kit okrassa sur mon véhicule ,je reconnait que se mes pas trés intéligent de ma par, j'ai présentais mes excuse a steff,car je me suis pas mal honnete et regrette se geste.merci de votre compréhention |
les bras m'en tombent
|
|
 | |
bertrand70' Super VWtiste

Nombre de messages: 461 Age: 29 Localisation: 70 preigney Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: SCANDALE...... Lun 19 Juil 2010 - 6:21 | |
| |
|
 | |
VDR MégaSuperVWtiste

| Sujet: Re: SCANDALE...... Lun 19 Juil 2010 - 9:25 | |
| | franck a écrit: | | VDR a écrit: | ...... Stef est un homme merveilleusement bien, simple, accessible, passionné, .....
|
Tu vires gay là non ?
|
Lascard va! T'en loupes pas une toi!
Non bien sûr que non, mais c'est réellement ce qu'il est. En général, on dit ça histoire d'appuyer son argumentation, et c'est la coutume dans ce genre d'affaire. Mais pas là, puisque c'est simplement la vérité.
Allez-y mollo sur les insultes quand même, ça ne sert à rien d'attiser quoi que ce soit, pensez maintenant à cet "emprunteur", quelle connerie. Ou comment se griller définitivement. C'est triste quand même cette affaire... |
|
 | |
|