AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caravanne pour Autigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
big's coxy's
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 9:44

il faut retourner sur le post du meeting de neufchateaux de l'année derniere pour comprendre.....

ce qui est "marrant", c'est que tous ceux qui n'ont pas aimé, personne né'tait ensemble, ce que je veux dire, c'est que si un groupe a eu des soucis, on peut comprendre que c'est le groupe lui meme qui a peut etre débordé ou dérangé dans l'organisation, mais quand plusieurs groupes ont eu des soucis, c'est que le probleme ne vient pas de ceux qui se plaingnent!

c'est un peu facile de critiquer ceux qui n'aiment pas...

MOI, je suis assez novice, je n'ai qu'un an de meeting derriere moi, mais tous ceux où on est allé (une dixaine environ), on a toujours très bien été accueillis, on a toujours passé de très bons moments, et jamais à part avec eux, on ne s'est fait insultér à l'entrée!!! ça bien sur, ils se gardent de le dire n'est ce pas! quand on est arrivé, on a pourtant cherché, mais aucun panneau, et quand ils viennent nous voir, ils ont mis un quart d'heure à nous laisser entrer, parce qu'ils s'engueulaient entre eux, et quand on leur dit qu'on a eu du mal à trouver, on s'est fait insulter! mais on ne savait pas encore tout ce qui s'était passé sur le camp depuis la veille, donc, quand dès l'entrée tu te faisinsulter, franchement, je vois pas comment on peut avaler la pilule! alors qu'on s'était tapé une ou deux heures de route, on était contents d'arriver, mais l'accueil.... ouah!

ensuite pas de bol, la cox tombe en panne dans un petit chemin, pour monter au chateau, ils ont reussi à nous gueugler dessus!!! purée, mais c'est jamais arrivé qu'une cox tombe en panne?

quand on rejoint notre groupe, on leur dit qu'on ne comprennait pas ce qu'ils avaient après nous, car jamais c'est arrivé un truc pareil, et là, ils nous ont dit ce qu'il se passait depuis le vendredi soir!

donc JE trouve que ceux qui nous critiquent parce qu'on aime pas ce meeting, sont quand meme un peu gonflé, car s'ils avaient vécu ce qu'on a vécu, ils comprendraient mieux!

si on avait déconné, et foutu le bordel, j'aurai compris, mais on arrive comme une fleur et on se fait gueuler dessus!

et ils ont vraiment été boycoté de tous les cotés, l'année derniere il y avait quand meme du monde, et là combien???? c'est qu'il y a un réel probleme non?

maintenant, ceux qui l'ont bien vécu, tant mieux, et heureusement que tout le monde n'en soit pas dégouté, mais ce que je dis là, ce n'était que les plus gros détails, la journée n'a été qu'une successions de petites insultes, et je ne raconte que ce que J'AI ressenti, les autres pourraient en écrire des pages entieres....

Ils vous ont dit comment s'est fini le meeting d'ailleurs?
c'éatit très chaud! nous on est arrivés vers 11h, et on est reparti avant 15h, ça devenait dangeureux pour les enfants! nos potes sont restés jusqu'au bout, mais ça a failli se finir en tuerie.... mais je n'en dirai pas plus, car je n'étais pas là, mais certains pourraient le dire!
Revenir en haut Aller en bas
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 10:02

je confirme bien le malaise!

allez encore un morceau de l'histoire!

bon déja quand t on va à un meeting, on raméne, un glacière avec des boissons, un peu de viande pour un barbuc, mais le barbuc est interdit, ok ca passe légérement(juste à jeter la saucisse à la poubelle en rentrant)!

mais bon, gentillement on demande si on peut utiliser le barbuc des organisateurs, et la, un mec complètement bourrer nous insulte comme de la merde, alors je crois bien que c'est normal notre réaction!
la c 'est juste, encore un morceau de l'histoire, qui m 'es arrivé à moi et plein d'autres, je vais pas rentrer dans le détail pour le reste!!!

Prochaine histoire?

au fait des photos du meeting???? juste pour RIRE!!!!!
http://thebadcoyote.over-blog.fr/
big's coxy's
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 10:22

oui, alors le coup du barbeuc interdit, ça peut se comprendre, si on se place du coté des chatelains,

mais les chatelains, étaient d'accord,

ce sont les organisateurs qui voulaient vendre leur saucisses, (ça peut se comprendre aussi remarque), mais dans ce cas là

QU'ILS LE NOTENT SUR LEUR PUB

les kro quand ils avaient fait leur meeting, ils ont bien dit qu'ils n'avaient pas l'autorisation officielle pour le barbec sur le camping, on a été prévenus, mais ils nous ont dit où on pouvait en faire sans avoir de soucis!
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 10:33

ils ont peut etre toujours pas compris que les meetings, c'est surtout, un moment de rencontre, de détente, et retrouver d'autres passionés!!!
mais non eux c est que les tune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déja faudrait qu'ils soient de vrai passionné, et surtout avoir un VW( peut etre est ce déja fait je ne sais pas)

ce qui leur manque, c'est tout ca!!! L'ESPRIT VW!!! on l' a ou on l'a pas!
et eux ils ont rien!!!
c'est tout rien à redire!!!!!
Popov57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 11:04

Ok je comprends un peu alors , c'est vrai que je n'ai pas vu de Vw de l'organisation , et que l'esprit vw n'y etait pas vraiment.

Je propose de cloturer ce post ? vous en pensez quoi ?

merci à vous pour les explications
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 11:19

A FERMER!!!!!
ils en vallent pas la peine!!!!
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 11:59

moi j'ai juste un truc a dire 'ENORME', aller pas la peine d'en rajouter et heureusement que c le seul meeting de la sorte
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 12:41

y a eu beaucoup de ligne écrite depuis hier c'est trop long j'ai pas envie de lire.
pour en rajouter une couche...

depuis environ 2-3 ans cette organisation pour citer mr et mlle ou mme Angelik et Pascal, m'ont harceler ainsi que Nico président de nôtre club par mail, je n'avais aucune idée de qui c'était, ils se sont permis de choper des adresse mails partout ou ils pouvaient pour faire leur promo ! je n'ai pas trop aprécié, en me renseignant un peu plus sur eux je m'aperçois que j'arrive sur un site de la commune ou je ne sait quoi... une organisation hors pair (ironie).
suite à ça j'ai entendu parler d'eux (en mal), ça + le harcelement par mail, ça ne m'a pas donner envie d'y aller.
J'avais prévenu sur le forum que ce meeting craignait...
, je n'ai pas assisté à la 1ere edition, des problèmes ont eus lieu à leur 1er meeting, dont je ne saurais dire quoi car je ne m'y suis pas spécialement interessé.celà à confirmé tout ce que je pensais, je suis peut être imbécile...???
je ne pense pas que se soient de véritable passionnés.
j'oubliais ils se sont pris un bon coup de pied au cul à Vittel !
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 12:47

oh la faignant va, y a trop a lire ? ta que sa a foutre Very Happy
ensuite c sur ta prevenu que se meeting craignait se qui et vrai
mais bon t quand meme un imbecile Razz
désolé Manu tu sais que je t'aime king
doffcox
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 17:14

Citation :
depuis environ 2-3 ans cette organisation pour citer mr et mlle ou mme Angelik et Pascal, m'ont harceler ainsi que Nico président de nôtre club par mail, je n'avais aucune idée de qui c'était, ils se sont permis de choper des adresse mails partout ou ils pouvaient pour faire leur promo ! je n'ai pas trop aprécié

pareil pour ma part
j'ai même vu ce monsieur a certain meeting prendre des photos de nos cox en prenant l'imatriculation cyclops cyclops

bizzare comme procédé
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Mer 26 Mai 2010 - 18:08

Je pense qu'on pourrait encore en parler pendant des lustres mais bon le tour à été fait.

je ferme le post!

Si quelqu'un veut que je le rouvre il me demande en MP

Avec de la chance il y en aura pas l'année prochaine et çà ne saura qu'un mauvais souvenir!

Sachons profiter des bonnes choses et laisser de côté les mauvaises.

Matt Wink
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   Dim 30 Mai 2010 - 22:49

Voici les photos du cox mania 3:
http://east-coast-vw.forumactif.com/photos-et-videos-des-evenements-f14/cox-mania-3-t591.htm

Merci à Franck pour ce magnifique lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravanne pour Autigny   

Caravanne pour Autigny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3