AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popov57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Ven 14 Mai 2010 - 19:46

Bonjour , affraid
J'ai un petit souci avec ma cox , la 1ere et la marche arrière passent difficilement , problème d'embrayage ou de levier scat ??

Je suis deg car j'ai le mariage de ma soeur le week prochain et je n'ai plus de cox !!
Quelqu'un peut il m'aider et un club peut il m'aider pour le changer avec un pont et une fosse et un mécano expérimenté ?

Merci d'avance
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Ven 14 Mai 2010 - 20:23

avant toute chose as tu essayé de retendre le cable d'embrayage?

coté conducteur derriere la roue arriere, il y sur la boite de vitesse le levier de commande d'embrayage sur lequel tire le cable. tu peux commencer par resserrer le boulon de reglage d'un ou deux tours pour et essayer de voir si ça passe mieux.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Ven 14 Mai 2010 - 20:29

quand le moteur est éteint la vitesse passe mais lorsque je met le moteur en route et que j'appuie à fond sur l'embrayage la voiture avance , il faut alors que je lâche la pédale un peu pour que ca redevienne normal .
Problème de réglage ou alors c'est mon embrayage ?
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Ven 14 Mai 2010 - 22:33

si c'est arrivé d'un coup, plusieurs possibilités:

-ton cable s'effiloche, s'etire et ne va pas tarder à lacher
-ton disque ou mecanisme hs.

pas de bruit bizarre lorsque tu appuies sur la pédale?

je serai toi je tenterai le reglage tout de même, ça prend 5 min maxi si tu demontes la roue.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Sam 15 Mai 2010 - 5:30

en fait quand je suis descendu du nord avec la voiture j'ai fait 400 kms sans problèmes et ca me la fait d'un coup un week end de balade , la vitesse ne rentre plus bien surtout à chaud , c bizarre mais je pense que c le disque et mécanisme , je voudrai le faire avant le mariage de ma frangine le week-end prochain .alors si il y a une âme charitable qui veut bien m'aider à le faire je suis preneur et je lui serait bien reconnaissant car je suis dans le caca !!!
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Sam 15 Mai 2010 - 12:04

j'ai oublié une possibilité:

ton levier de vitesse s'est decallé et est mal reglé, il faut regler la position de l'embase du levier (ou peut etre que le couleur de tringlerie part en sucette).

as tu fait le niveau d'huile de la boite?

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Sam 15 Mai 2010 - 20:32

ça y'est j'ai la réponse !! l'embrayage a rendu l'âme cet aprem !! donc démontage et commande d'un 200mm non guidée . Avez vous des post ou photos et conseils pour remontage ?

Merci de vos réponses .
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   Sam 15 Mai 2010 - 21:23

que te donner comme conseils...

je recommande fortement le serrage des vis de mecanisme à la clé dynamo, ça casse vite ces choses là...

sinon eh bien avoir un centreur, et serrer progressivement les vis au remontage pour serrer le mecanisme à plat et non pas un coté à fond puis l'autre coté.

MessageSujet: Re: Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP   

Pb embrayage ou ?? urgent car mariage le week prochain HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1