AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 caravanne pour Serrouville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : dans les bois en compagnie de farfadet
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mar 4 Mai 2010 - 18:52

bande de gay c pas bien de jouer avec le feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : dans les bois en compagnie de farfadet
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mar 4 Mai 2010 - 18:53

big's coxy's a écrit:
mdr....

minicox, je ne t'ai jamais vu bourré encore, j'étais couchée trop tot lol!

t'es revenu telement tard par chez nous, que je dormais déjà

ah bon, pourtant deja pas mal de monde ma vu lol
Revenir en haut Aller en bas
floooo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1383
Age : 27
Localisation : moyeuvre-grande ( 57 )
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mar 4 Mai 2010 - 18:54

minicox a écrit:
big's coxy's a écrit:
mdr....

minicox, je ne t'ai jamais vu bourré encore, j'étais couchée trop tot lol!

t'es revenu telement tard par chez nous, que je dormais déjà

ah bon, pourtant deja pas mal de monde ma vu lol

oui !
Revenir en haut Aller en bas
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1519
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 6:03

minicox a écrit:
big's coxy's a écrit:
mdr....

minicox, je ne t'ai jamais vu bourré encore, j'étais couchée trop tot lol!

t'es revenu telement tard par chez nous, que je dormais déjà

ah bon, pourtant deja pas mal de monde ma vu lol


tu m'étonnes!!! en 2009 tout corny, t'es passé dessus, couché comme une limace, à côté du feux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadcoyote.over-blog.fr/
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : dans les bois en compagnie de farfadet
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 18:32

bah n'empeche que j'ai tres bien dormi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7114
Age : 34
Localisation : Metz Beach
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 18:42

la gueule dans l'herbe a 30 cm de sa tente... heureusement qu'un gentil gendarme moins alcoolisé que lui l'a remis dans le droit chemin!

_________________
No offense, but stock is just so damn boring!
Revenir en haut Aller en bas
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : dans les bois en compagnie de farfadet
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 18:44

merci Mimo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 2173
Age : 36
Localisation : 55100 VERDUN
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 19:07

de rien c'est bien normal !
Revenir en haut Aller en bas
floooo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1383
Age : 27
Localisation : moyeuvre-grande ( 57 )
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 20:19

juste comme sa ... il y a quelqu'un qui a un barbeuq ??
Revenir en haut Aller en bas
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1519
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 20:24

floooo a écrit:
juste comme sa ... il y a quelqu'un qui a un barbeuq ??

faut pas me dire ca a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadcoyote.over-blog.fr/
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : dans les bois en compagnie de farfadet
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 20:51

moi non
Revenir en haut Aller en bas
kayoux
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 21:02

floooo a écrit:
juste comme sa ... il y a quelqu'un qui a un barbeuq ??

Moi oui si tu veu je le ramene samedi
Revenir en haut Aller en bas
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 21:36

merci kayoux il va servir a tout le monde je crois
on en a un mais celui de 4 € de chez S...K.... qu'on fait par terre et qui fait 30cm donc on le prend pas !
si qqun peut en ramener un autre pour depanner c'est cool
j'ai un sac de charbon qui date de vittel j'espere qu'il flambe encore...
Revenir en haut Aller en bas
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1519
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 22:05

le mien je l ai brullé!
ya plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadcoyote.over-blog.fr/
kayoux
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 22:30

j'irai aussi en acheté un de sac de charbon pour la bouffe on s'organise ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Mer 5 Mai 2010 - 22:43

à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
big's coxy's
Super VWtiste
Super VWtiste
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : pagny les goin
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Jeu 6 Mai 2010 - 5:19

on a aussi un petit barbec nous.... il peut servir de mini feu de camp après Wink

pour la bouffe, chacun ramene ce qu'il veut non? en fonction de ce qu'il veut manger?

je propose une fondue au chocolat pour le dessert, mais je ne sais pas combien on sera, donc là, je pense qu'il y en aura pour 8 à 10 personnes environ...
Revenir en haut Aller en bas
monster
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1519
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Jeu 6 Mai 2010 - 7:08

big's coxy's a écrit:
on a aussi un petit barbec nous.... il peut servir de mini feu de camp après

pour la bouffe, chacun ramene ce qu'il veut non? en fonction de ce qu'il veut manger?

je propose une fondue au chocolat pour le dessert, mais je ne sais pas combien on sera, donc là, je pense qu'il y en aura pour 8 à 10 personnes environ...


si il y a une fondue, on sera 40!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebadcoyote.over-blog.fr/
kayoux
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 33
Localisation : Longuyon
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Jeu 6 Mai 2010 - 7:14

ok je prend ce qu'il me faut et une RC lol!
Revenir en haut Aller en bas
big's coxy's
Super VWtiste
Super VWtiste
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : pagny les goin
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Jeu 6 Mai 2010 - 7:20

monster a écrit:

si il y a une fondue, on sera 40!!!!

mdr...

ben moi, ça ne me dérange pas, mais je n'ai que 2 poeles avec systeme de réchaud en dessous, pour 40, lol.... c'est mince.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : dans les bois en compagnie de farfadet
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Jeu 6 Mai 2010 - 7:46

oué pour la bouffe et barbec moi jme prend pas la tete j'arrive tjr a en squatté un, par contre je ramene a boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big's coxy's
Super VWtiste
Super VWtiste
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : pagny les goin
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Jeu 6 Mai 2010 - 8:19

lol, c'est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megaloval
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Batilly
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Jeu 6 Mai 2010 - 18:11

On sera là dans l'aprem aussi, avec le bbq et les buches !!! Vu le temps ce ne sera pas de trop rabbit
Revenir en haut Aller en bas
minicox
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste
avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 33
Localisation : dans les bois en compagnie de farfadet
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Ven 7 Mai 2010 - 8:15

j'espere que sa caillera pas autant que la 1ere nuit a Molsheim Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
big's coxy's
Super VWtiste
Super VWtiste
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : pagny les goin
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   Ven 7 Mai 2010 - 8:24

c'est clair, on va espérer du bon temps...
au pire, on aura au moins notre tonnelle mdr, faite exprès pour les meetings lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: caravanne pour Serrouville   

Revenir en haut Aller en bas
 
caravanne pour Serrouville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caravanne pour molsheim
» caravane pour Annecy 2011
» Caravane pliante, pour vélo !
» caravanne pour Thenay
» baie a projection de caravanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCRO COX LORRAINE :: Meeting & Rencards :: Caravanes-
Sauter vers: