|
|
| Auteur | Message |
|---|
Protofuria Admin

Nombre de messages: 6417 Age: 29 Localisation: Metz Beach Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Tamiya Sand Scorcher Mar 2 Mar - 12:57 | |
| suite à une photo postée dans un topic, j'ai cherché et trouvé mon baja radiocommandé, il est arrivé ce matin du Japon! d'abord la photo de la reproduction à l'echelle 1:1:  et le contenu de mon colis:    le montage bientot avec quelques photos! _________________ No offense, but stock is just so damn boring!  |
|
 | |
Matthx54 Admin

| Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mar 2 Mar - 13:28 | |
| oh bah j'ai presque le même à l'échelle 1:1 et aussi en pièce détaché Bon courage pour le montage! _________________ Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se restaure....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
 | |
johann Super VWtiste

Nombre de messages: 482 Age: 26 Localisation: algrange Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mar 2 Mar - 14:12 | |
| la classe !!
le vrai modele est superbe |
|
 | |
Mimo MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2010 Age: 30 Localisation: Baccarat/Pontam Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mar 2 Mar - 18:57 | |
| excellent copain ! vivement que ça roule...
pour la peinture si tu veux j'en ai, j'ai l'aérographe etc... |
|
 | |
Jérôme MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 4594 Age: 33 Localisation: Pont à Mousson Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mar 2 Mar - 21:09 | |
| |
|
 | |
Protofuria Admin

Nombre de messages: 6417 Age: 29 Localisation: Metz Beach Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mer 3 Mar - 18:44 | |
| le montage a commencé, les pieces sont de bonne qualité rien à redire, pas de retouches à faire ça fait plaisir. le train avant type vw (malgré la forme des cornes,c'est un train à rotules!):  le train arriere, triangle simple cardan : le carrosage varie comme sur une cox à trompettes  on voit les pignons de demultiplication, deux jeux de pignons sont disponibles selon que l'on privilegie acceleration ou vitesse. et une vue d'ensemble :  @ Mimo : j'aurais peu etre bien besoin de ton aide pour la peinture, je voudrais pas la rater! _________________ No offense, but stock is just so damn boring!  |
|
 | |
floooo MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 1125 Age: 22 Localisation: moyeuvre-grande ( 57 ) Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mer 3 Mar - 18:50 | |
| ma qué !! s'est de toute beauté sa !!!! toooooooo la coque est à peindre à la main !!! ben je te souhaite bon courage !! |
|
 | |
Mimo MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2010 Age: 30 Localisation: Baccarat/Pontam Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mer 3 Mar - 19:54 | |
| |
|
 | |
Franck MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 2019 Age: 38 Localisation: Stenay - Meuse Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mer 3 Mar - 19:58 | |
|  c'est beau ça ! |
|
 | |
Jérôme MégaSuperVWtiste

Nombre de messages: 4594 Age: 33 Localisation: Pont à Mousson Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Mer 3 Mar - 20:22 | |
| Vraiment bien fait ! Balance nous des photos de l avancement ! |
|
 | |
Protofuria Admin

| Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Jeu 4 Mar - 20:08 | |
| bon, elle est sur ses roues, et j'ai pu tester un peu la bete... un avion de chasse, je suis sûr que sur le bitume elle leve l'avant! une seule galere, la batterie : il faut une batterie au format special en 6,6v introuvable sinon sur commande. j'ai donc opté pour un modele en 7,2V que j'ai modifié pour le faire entrer dans le boitier (il etait trop long, j'ai du deplacer deux elements). ça burn sur le carrelage!  carrossage positif sans la coque ni poids:  _________________ No offense, but stock is just so damn boring!  |
|
 | |
Jérôme MégaSuperVWtiste

| Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Jeu 4 Mar - 21:08 | |
| Tu as une photo de la coque ? Besoin de découper comme sur du RC ? |
|
 | |
Protofuria Admin

| Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Ven 5 Mar - 13:29 | |
| rien à decouper, la coque est comme celle d'une maquette, et non pas en lexan (ici elle est juste posée pour le fun, sans aucun des elements)  _________________ No offense, but stock is just so damn boring!  |
|
 | |
Jérôme MégaSuperVWtiste

| Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Ven 5 Mar - 20:41 | |
| Hummm !!!! Tu donnes envies la ! |
|
 | |
Coxi57 VWtiste confirmé

Nombre de messages: 288 Age: 34 Localisation: PUXIEUX-54 Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Tamiya Sand Scorcher Sam 6 Mar - 13:56 | |
| Ho Pinaise...........
Tu l'as trouvé où?
çà me donne envie d'en avoir une.
je ne l'ai pas dans ma collection celle-ci.
Vraiment magnifique.....
détail nous le montage |
|
 | |
|