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 CARBU 34 PICT

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dav56
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MessageSujet: CARBU 34 PICT   Lun 8 Fév 2010 - 9:58

slt a tous,

quelqu'un connait bien ce carbu? il m'arrive un truc bizarre et irrégulier.Parfois la voiture ne plus plus le ralenti et cale, apres mes recherches quand cela ce produit j'ai le rab de la cuve qui crache au ralentie, en gros de l'essence coule direct sur le papillon du starter et du coup elle se noie.
Une idée la dessus? le flotteur peu etre?
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Protofuria
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MessageSujet: Re: CARBU 34 PICT   Lun 8 Fév 2010 - 12:09

le pointeau, plus probablement a moins que le flotteur ne soit percé.

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dav56
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MessageSujet: re   Lun 8 Fév 2010 - 15:08

ouai fort possible de toute facon cela se passe ds la cuve. Plus du maintenant loll
Tout mon bas moteur (carters mis a part) est neuf, pompe a huile vilo coussinets, tt quoi. J'utilise de l'huile minerale 10w40.
Cependant a chaud le voyant d'huile vers les 1000 tours s'allume?
Limiteur de pression d'huile trop souple, ressort fatigué? parce que la je coince un peu.
Il s'allume au ralenti quoi en gros.
Des idées?
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MessageSujet: Re: CARBU 34 PICT   Lun 8 Fév 2010 - 17:03

lors du changement des coussinets, as tu pris des mesures precises des cotes de ton vilo, du bloc, etc? si le voyant s'allume au ralenti, tu peux mettre une huile plus épaisse, mais ça ne devrait pas arriver sur un bas moteur refait à neuf

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dav56
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MessageSujet: re   Lun 8 Fév 2010 - 17:49

effectivement j'avais pris les cotes , dailleurs j'ai changé le vilo je suis donc revenu en standart. Au fait je me demande si le tarage du ressort du limiteur de pression et encore bon, en gros c'est la seule chose que je n'ai pas changé.Et puis le moteur ne présente aucun claquement suspect , je pense pas que cela vienne de jeu excessif. Je commence du coup a douter de ma sonde aussi.
Au démarrage a froid la pression est excellente environ 4.5 bars voir 5 bars.
la je coince.
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MessageSujet: Re: CARBU 34 PICT   Lun 8 Fév 2010 - 17:57

as tu controlé les cotes des coussinets quand tu les a reçus? un jeu un peu trop élevé ne s'entend pas mais fait baisser la pression, peut etre aussi un mauvais jeu entre les dentures de la pompe à huile neuve.
le piston de regulation, c'est possible aussi...

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MessageSujet: re   Mer 10 Fév 2010 - 18:22

et dis moi un truc con peu aussi ce passer!! connais tu le couple de serrage des 6 vis de carters?
Je suis plutôt quelqu'un qui serre avec douceur alors c'est peu etre plausible aussi.
Manque de serrage donc légers jeu donc manque de pression?

Quelqu'un a le couple qui vas bien?
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MessageSujet: Re: CARBU 34 PICT   Mer 10 Fév 2010 - 19:34

si le carter manquait de serrage au point d'augmenter le jeu sur les paliers, je pense que tu aurais de l'huile qui coulerait au sol...

je n'ai pas ma RTA sous la main pour le valeurs de serrage, désolé...

edit: valeurs trouvées sur FLat4:

Pour le carter Boulons et ecrous M8 couple a 2.0 m.daN ou m.kg
Pour les boulons et ecrous M10 et M12 couple a 3.5 m.daN ou m.kg

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MessageSujet: malgres mouaaa   Dim 14 Fév 2010 - 17:54

je dois me rendre a l'evidence c'est mes carters!!! snif, quelqu'un a une bonne adresse?
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MessageSujet: Re: CARBU 34 PICT   Dim 14 Fév 2010 - 21:50

tu peux toujours mettre une huile plus épaisse avant de mettre le bloc a la benne, perso je tourne à la 20w50 pour booster un peu ma pression

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