AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

projet cox - vos avis, suggestions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XGC
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 13:29

Salut à tous, je fais appel à vos avis, vos suggestions sur un projet que nous avons pour notre cox. C'est une 1200 de 84. J'ai fait un petit bidouillage photoshop pour voir ce que ça pourrait donner. A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
coxicoboy
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 14:47

ben disons que... tous les gouts sont dans la nature!
moi perso, j'aime pas du tout ce genre de realisation! Embarassed
Mais bon, apres si c'est bien fait, ca aura autant de merite que n'importe quelle autre realisation... Wink
l'important, c'est de prendre plaisir à le faire... Twisted Evil Wink
http://coxicofrommars.neuf.fr/topic/index.html
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 14:47

eh bien euh... c'est un style tres particulier et souvent recrié dans le milieu vw. ça plait tres peu, mais je dirais que si ça te plait a TOI alors fonce, c'est ta caisse apres tout.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 16:15

ben c'est le genre pour faire des courses...
legrosjc
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 16:39

a la rigueur avec un bon flat6 dedans !!!!
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 17:04

Je suis pas fan des kit porsche mais le principal c'est que çà vous plaise.
sinon un germann look çà peut le faire!
XGC
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: c'est dur !!!   Dim 4 Oct 2009 - 17:09

merci de vos avis, mais de là à dire que c'est une voiture pour aller faire les courses c'est dur !!! Mad

Pour le moteur c'est clair qu'avec un 1200 on ira pas loin :p
Embarassed
Mais en tout ça prendra le temps que ça prendra mais elle sera préparé.
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 17:11

XGC a écrit:
Embarassed

C'est pas vrai! avec un 1200 on peut aller loin, pas vite mais très loin lol!
XGC
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 17:21

Matthx54 a écrit:
XGC a écrit:
Embarassed

C'est pas vrai! avec un 1200 on peut aller loin, pas vite mais très loin lol!

oui c'est vrai j'avoue, quoique j'arrive a la pousser a 130 en descente sur l'autoroute mdr, elle a quand meme fait 600 km sans probleme (on est allé la chercher en allemagne). C'est une brave petite bête !
booba
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 17:49

un clio diesel serait surement mieux adaptée pour ce type de projet.. Shocked Shocked Shocked

non serieux moi perso j'aime pas du tout... apres chacun son style si tu aime réalise ton projet
http://volks-gang-club.skynetblogs.be
XGC
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 17:54

le kit etait d'origine monté sur une cox spécial en 1980 en édition limitée. Le kit que nous avons est numéroté (4/136). Donc tant qu'à faire dans l'ancien, le faire bien avec quelque chose de rare. C'est Ferdinand Porsche qui a créé la cox, alors un kit porsche sur la première belle invention de ce créateur, pour moi c'est rendre homage à son ingéniosité !
Franck
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 19:21

mon dieu que c'est moche !!!

après tu fais comme tu veux l'ami mais tu te plaindras pas quand les gosses te jeterons des pierres ; on t'auras prévenu !!!!
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Dim 4 Oct 2009 - 19:32

Pas fan non plus de genre de réalisation, maintenant te pose pas trop de question, fait ce qu'il te plait !!!!
http://wobgarage.skynetblogs.be/
booba
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 6:20

après pourquoi pas pour aller le vendredi soir sur le parking du norauto Very Happy Very Happy Very Happy

serieux j'espere te faire changer d'avis franchement meme d'origine tu aura plus de succès
http://volks-gang-club.skynetblogs.be
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 9:49

non les gars ne soyez pas négatif comme ça
si il aime ne le descendez pas comme ça
c'est ça voiture moi je suis pas fan non plus
mais si il faut sa voiture comme ça c'est qu'il aime
c'est comme les gens qui aime pas les rat's et qui me dise c'est quand que je la restaure alors que je l'ai fait comme ça exprès
non moi je dit si tu aime alors fonce C'EST TA VOITURE MEC
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 9:59

booba a écrit:
après pourquoi pas pour aller le vendredi soir sur le parking du norauto Very Happy Very Happy Very Happy

ah non pas ca !! certains se rappelerons peut etre du pauvre rencard un dimanche matin sur le parking du auchan !!! un truc de kéké tuning

fais comme bon te semble , je pense que certain t'auront dit leur point de vue et ne vient pas te plaindre apres , mais stp reféchi bien avant de faire ca

XGC
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 10:07

Je ne suis pas un mec, je suis une fille. J'aime le tuning, maintenant c'est sur que vous n'aimez pas , vous aimez les cox ! et forcément au naturel. Mon père et du même avis que vous. Enfin quoiqu'il aime bien mon bidouillage photoshop sauf le capot noir il trouve que ça change trop la forme de la voiture.
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 10:13

Même si tu aimes, je pense que tu le regretteras...
XGC
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 10:35

j'aurais pas de raison de regretter ce n'est pas irreversible. Enormément de possesseur change leur cox en leur mettant des gros bourrins , il laisse une aérations capot arrière du coup on a l'impression que le capot moteur ne se ferme plus, je trouve ça pas super beau, mais leur cox marche du feu de dieu ! on met également des arceaux aux cox, ça derange personne non plus. J'en ai même vu une qui n'avait que l'échapement dans le coffre arrière, le moteur était à la place des sièges. Maintenant ça peut choque c'est vrai, mais pour beaucoup la cox est une voiture comme une autre. Elle a beaucoup de personnalité certes, la mienne sera differente c'est tout. Le tout pour moi c'est que les gens la trouve belle lors de meeting.
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 15:11

XGC a écrit:
j'aurais pas de raison de regretter ce n'est pas irreversible. Enormément de possesseur change leur cox en leur mettant des gros bourrins , il laisse une aérations capot arrière du coup on a l'impression que le capot moteur ne se ferme plus, je trouve ça pas super beau, mais leur cox marche du feu de dieu ! on met également des arceaux aux cox, ça derange personne non plus. J'en ai même vu une qui n'avait que l'échapement dans le coffre arrière, le moteur était à la place des sièges. Maintenant ça peut choque c'est vrai, mais pour beaucoup la cox est une voiture comme une autre. Elle a beaucoup de personnalité certes, la mienne sera differente c'est tout. Le tout pour moi c'est que les gens la trouve belle lors de meeting.

c'est là que ça coince... sur les meetings tu verra surement les gens s'approcher et regarder ta voiture, bien souvent ce sera de la curiosité face a "la chose"... sur les meetings vw en tous cas! sur meetings tuning, y'a de fortes chances qu'elle plaise, oui.

VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 16:01

Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 16:51

[Mode ironique ON]

T'inquiète dans le milieu VW nous sommes ouvert à tous les styles et très tolérants ! Very Happy Very Happy Very Happy

[Mode ironique OFF]

PS: Je ne parle pas pour moi bien sur......
http://wobgarage.skynetblogs.be/
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Lun 5 Oct 2009 - 17:20

XGC a écrit:

Tu n'as pas tort en effet...

Seulement tu parles de modifications d'ordre mécanique. Là il s'agit d'ordre esthétique. Et l'esthétique est intimement lié à la Cox, c'est de là que vient son pouvoir de séduction (ou de répulsion, hé oui, ça existe chez certains). Tu vas considérablement modifier l'allure et selon moi la dénaturer.

Maintenant, les goûts et les couleurs comme on dit...

En revanche j'ai apprécié ton propos sur ce kit Porsche, qui est d'époque. J'ai apprécié car je suis sensible à ça. Je construit mon Karmann Ghia selon ce principe puisqu'il sera équipé avec de la pièce Porsche d'époque.

Alors, comme il s'agit de ton véhicule est que tu es libre de tes choix, pourquoi pas, ce sera un revival 80's!
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Mar 6 Oct 2009 - 5:19

coxland54 a écrit:
non les gars ne soyez pas négatif comme ça
si il aime ne le descendez pas comme ça
c'est ça voiture moi je suis pas fan non plus
mais si il faut sa voiture comme ça c'est qu'il aime
c'est comme les gens qui aime pas les rat's et qui me dise c'est quand que je la restaure alors que je l'ai fait comme ça exprès
non moi je dit si tu aime alors fonce C'EST TA VOITURE MEC

realise ton projet mais vas jusqu'au bout de l'idée aussi ! c'est a dire qu'"il va falloir le moteur qui va avec pour pas etre ridicule !
XGC
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   Mar 6 Oct 2009 - 12:24

cela va sans dire ! le tout c'est d'en trouver un pas trop cher, m'enfin on a le temps elle ne sera pas terminer demain. J'ai surtout envie qu'elle soit préparé. Mon mari a déjà préparé une super 5 gt turbo groupe A. Elle marche du feu de dieu. Et e meilleur dans tout ça c'est le bruit. J'ai envie que la cox ronronne telle une porsche ! Maintenant c'est sur il faut l'argent ! Et c'est surtout ça le problème donc ça prendra le temps que ça prendra. Faut savoir être patient dans la vie ..!..! Qui a dit ça ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet cox - vos avis, suggestions ...   

projet cox - vos avis, suggestions ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant