AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est là que la dispute a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 15:10

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.

Elle m'a demandé : "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?"

J'ai répondu : "De la poussière."

C'est là que la dispute a commencé.

---------------------------------------------------------------------------------

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.

Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes."

Je lui ai acheté une balance.

-------------------------------------------------------------------------------------------

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.

Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...

Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.

J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?"

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.

Elle me dit "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!"

Je lui ai répondu : "Ta vision est excellente !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : "Vous n'avez pas peur de la vache folle?"

"Non, elle est capable de commander elle-même !"

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.

Je demande à ma femme: "Tu le connais?"

"Oui", dit-elle en soupirant, "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis."

Je lui répondis "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?!"

-------------------------------------------------------------------------------------------------

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.

Je l'ai amenée à la station-service.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.

Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.

Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.

Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée"

Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.

Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 15:59

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://vwboost.free.fr
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 16:01

trop fort Laughing Laughing
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 16:31

Tu es célibataire en ce moment ?????
http://wobgarage.skynetblogs.be/
alex1303
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 17:49

Razz Razz Razz lol! lol!
j'en ai encore mal au bide...
http://veedub.skynetblogs.be/
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 18:16

Jérôme a écrit:

Tu es célibataire en ce moment ?????

no comment!! Suspect

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 18:29

Tiens, pas encore de réponses du beau sexe? clown
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 18:41

v'la que je rentre et que je vois , arf si c'est pas les blonde , c'est les femmes en général mais avouez que sans nous vous ne pourriez rien faire ( la preuve vous rigolez de nous et sans nous vous ne pourriez le faire !! )

Chris 57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 19:25

Déja lu, mais c'est toujours aussi bon !!! lol!
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Mer 30 Sep 2009 - 20:25

laeticox a écrit:
v'la que je rentre et que je vois , arf si c'est pas les blonde , c'est les femmes en général mais avouez que sans nous vous ne pourriez rien faire ( la preuve vous rigolez de nous et sans nous vous ne pourriez le faire !! )

Certes... mais vice et versa!!! Wink

Du coup, les nanas, on attend vos blagues sur les affreux bonhommes!
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   Jeu 1 Oct 2009 - 6:37

VDR a écrit:
laeticox a écrit:

Certes... mais vice et versa!!! Wink

Du coup, les nanas, on attend vos blagues sur les affreux bonhommes!

ok Vdr alors je balance :

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

--------------------------------------------------------------------------------

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !

Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ?
Qui se ressemble s'assemble.

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

Les hommes, c'est comme du cristal. - C'est beau mais ça casse vite!

- Quelle est la différence entre les toilettes et les hommes?
Il y a des moments de la vie ou l'on peut désirer très fort trouver des toilettes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1