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 bizzzzar

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dav56
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MessageSujet: bizzzzar   Jeu 16 Juil 2009 - 13:07

me voila parti pour régler mon allumage et deuxieme surprise!! les fils des

bougies n'arrivent pas sur les places respectives de la tete d'allumeur données par la rta!!

Pourtant le bourrin fonctionne, alors je voudrais tout reprendre de 0!

Quelqu'un a déja sorti l'entraineur de la tete d'allumeur pour le remetrrre

comme il faut?

Deuxieme question on m'a dit que le carbu 34 pict monté avec un

allumeur 009 ca bugé forcement et qu'il fallait bouché un truc

apparemment?

Quelqu'un est cablé la dessus?
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Bart
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MessageSujet: Re: bizzzzar   Jeu 16 Juil 2009 - 13:37

Pour ton allumeur il ets possible que tes cables soit decalé d'un demi tour
le 1 devient 3
le 2 devient 4

tout ca pourrait etre du au fait que le villebrequin ou aac ai été decallé d'un demi tour au montage

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Protofuria
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MessageSujet: Re: bizzzzar   Jeu 16 Juil 2009 - 14:36

probableme un decallage de 180° de l'arbre d'allumeur, comme sur les moteurs mexico.

pour un 34 avec 009, il faut boucher le trou qui est dans le papillon des gaz.

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coxi
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MessageSujet: Re: bizzzzar   Jeu 16 Juil 2009 - 17:21

exact protofuria,j'ai connu c'est 2 cas aussi
(je rajoute ,allumage 009 c'est 10°)
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dav56
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MessageSujet: donc   Ven 17 Juil 2009 - 5:03

merci pour l'info!! mais du coup mon cylindre repere devient le cylindre 3

alors? j'ai une poulie graduée en bout de vilo il faut donc que je refase des

reperes pour ma lampe strobos?

Euh et pour le carbu avec quoi tu boucherais le papillon des gaz, c'est du

laiton non? C'est plutot délicat

edit by cox57:deplacer et mis au bon endroit.
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daryl
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MessageSujet: Re: bizzzzar   Ven 17 Juil 2009 - 8:13

-sur mon 34 j'ai bouché à l'avant la depression avec une petite durit et sur le côté gauche prêt du réglage air/essence

-je confirme c'est un moteur mexico le 1 et le 3 sont inversé mais normalement l'ordre d'allumage reste le même.
oui tu peux te repérer sur le 3
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Protofuria
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MessageSujet: Re: bizzzzar   Ven 17 Juil 2009 - 11:03

pour le trou dans le papillon, il faut le boucher a l'etain.

details ici:

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31014

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MessageSujet: Re: bizzzzar   Ven 17 Juil 2009 - 11:18

Le boucher permet de diminuer le trou a l'accélération. Mais si tu ne le fais pas, c'est pas dramatique. Sur ma cox, je ne l'ai jamais bouché et ca tournais franchement bien. Meme le trou à l'accélération était caisi imperceptible. Par contre il faut faire des réglages un peu précis.
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bertrand70'
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MessageSujet: Re: bizzzzar   Ven 17 Juil 2009 - 11:35

moi je l'avais fait sur mon ancien carbus mais pas trouver spécialement de difference non plus !!!
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dav56
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MessageSujet: ok   Ven 17 Juil 2009 - 14:12

donc ce we je fais mes reglages de culbu et le calage de l'allumage a la lampe strobos, le carbu on verra plus tard!

Je vous tiens informé du travail et des resultats!!
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bizzzzar
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