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 Droppage avant

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coyote 57
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MessageSujet: Droppage avant   Jeu 25 Juin 2009 - 18:45

désolé, je fais peut être un doublonavec une question déja posée, mais:
si je pose des fusées décalées (EMPI) sur ma 1200 mex 83, en laissant les jantes d'origines, est-ce que ça passe avec les pneus 155R15, ou ça va frotter? Deuxième point,: faut il forcémment remplacer les amortisseurs dans ce cas la,
D'avance merci pour vos lumières
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Jérôme
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Jeu 25 Juin 2009 - 20:25

Fusée décalés avec des 155sr15, pour moi je pense que ça passe ! L'avantage des fusées empi elles élargissent moins les voies que les CB perf.

Long débat concernant les amortisseurs, l'idéal reste quand même d avoir des amortisseurs en bon état avec assez de débattement, et non pas des pompes a vélos !
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Protofuria
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Jeu 25 Juin 2009 - 22:09

ça doit passer en pneus d'origine, et tu gardes tes ammortos en longueur origine aussi.

_________________
No offense, but stock is just so damn boring!
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brelkanwa
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Ven 26 Juin 2009 - 7:02

alors ca passe mais attention au deport de tes jantes car le bord de la rotule inf est tres( voir tres tres) pres de la jante, et amortos d'origines sans probleme, c'est justement l'avantage de ce systeme qui evite comme un train puma de mettre des amortos courts quand tu abaisse l'avant.
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coyote 57
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Lun 19 Oct 2009 - 17:42

Alors voila, les fusées EMPI sont en place.
C'est très joli, mais ça frotte lorsque je prends des virages serrés à petite vitesse (autrement passé 60 Km/h tout va bien)

Vous me conseillez quoi ?

- changer les amortisseurs d'origines par des plus rigides ?
- mettre des pneus taille basse (je suis actuellement en 155/80/15) ?

D'avance merci
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Chris 57
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Lun 19 Oct 2009 - 17:58

Il y a de fortes chances que tes amortisseurs soient raides, que dit le dernier CT ?

Si tu les changes, comme dit plus haut longueur d'origine c'est mieux...
Pour la dureté ca dépend de ta conduite Very Happy


Dans tous les cas évites les premiers prix.
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gege72
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Lun 19 Oct 2009 - 18:14

Rouler plus vite lol!


ok, Arrow Arrow
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jübilum
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Lun 19 Oct 2009 - 20:49

j'ai eu les dux systemes (voir meme les trois) pour dropper l'avant :puma ou kit sway a way seul, puma + fusées, et maintenant fuseés décalées seules et le tout toujours en ailes d'origine et jante et pneus d'origine le soucis des fusées seulles c'est que tu gardes ton debattement d'origine (donc les roues remontent beaucoup plus haut que prevu ) alors que le puma seul (a cause du changement d'angle des bras de suspension) le limite (le debatement!!!) donc mettre des amortos plus dur (ce que j'ai fais sur la mienne ) n'y changera pas grand chose le fait que cela frote a petite vitesse et pas a grande c'est parceque tu a moins besoin d'angle de braquage quand tu va plus vite donc si tu vex plus que ca frotte il n'y a que 3 solutions : ailes larges, jantes avec plus de deport interieur ou train retreci ( sachant que avec les deux derniere le pneu risque de froter sur la contre aile!!!)

sur ma 69 noire (paix a son ame) avec kit soudé au plus bas+fusées decalés CB +freins a disque (donc plus de voie) et malgré le train retreci ca frotait de partout (meme sur le cuvelage de phare!!!)(en jante et pneus d'origine) mais bon pour ceux qui l'on connue ( la 69) le point le plus bas du train etait a environ "deux doigts du sol!!)

moralité de mon roman si tu veux pas que ca "frote" pas reste en hauteur d'origine car les tailles basses vont modifier les informations de ton compteur!! ET PIS MOI JE TOUVE QUE CA SENT BON LE PNEU QUI FUME
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coyote 57
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Lun 14 Déc 2009 - 18:58

Pour info, fusées décalées EMPI + pneus 165 / 65 / 15, ça passe nickel, çà frotte plus même à quatre dedans

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bandy
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Lun 14 Déc 2009 - 19:48

et ton compteur est faux.

tu roules moins vite que ce que t'annonce ton compteur
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bertrand70'
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Mar 15 Déc 2009 - 4:22

alors tu roule plus vite que ce que t'indique le compteur !!!!


et tu sourit pour les radar on sait jamais au cas ou
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coxland54
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Mar 15 Déc 2009 - 7:10

enfin d'ici a toucher la contre ailes avec un rétréci c'est que tu n'as plus d'amortos moi c'est le cas et ça touche quand je manoeuvre pas sur la route
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Elviscox54
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Mar 15 Déc 2009 - 7:33

bandy a écrit:
et ton compteur est faux.

tu roules moins vite que ce que t'annonce ton compteur

Environ 10 km/h de décalage entre le compteur et la vitesse donné par le GPS, si tu es en 165/80/15 en roulant à environ 100km/h
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coyote 57
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Mer 16 Déc 2009 - 20:36

bandy a écrit:
et ton compteur est faux.

tu roules moins vite que ce que t'annonce ton compteur

Une roue de 155/80/15 a une circonférence de 197.61 cm et une roue de 165/65/15 de 187.08.

Donc quand mon compteur m'indique 100 KM/H, je suis en réalité à 94.67 KM/H.

Pas dramatique, ça m'évitera de me faire flasher...
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legrosjc
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MessageSujet: Re: Droppage avant   Jeu 17 Déc 2009 - 19:03

et sachant que le compteur n'est pas d'une grande precision je pense que c'est encore moins
ma cox est montée en 195/65 x 15 et le compteur a environ un decalage de 10 km/h, c'est bizarre car il a ce decalage aussi bien à 90 qu'à 150 !!!
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