AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche un carrossier restaurateur d'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayoux
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: cherche un carrossier restaurateur d'ancienne   Jeu 18 Juin 2009 - 17:31

Voila afin de prévoir un budget pour une futur resto total pour cet hiver ou l'hiver prochain suivant budget, je cherche un carrossier honête et professionel. Surtout en ce qui concerne la carrosserie (c'est pas mon truc du tout .... Embarassed ), le chassis je le restaurerais moi même.

Donc si vous connaissez des adresses sur le pays haut (région longwy-briey) je suis preneur même sur le luxembourg et la belgique vu que j'habite juste à côté.

Voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: cherche un carrossier restaurateur d'ancienne   Jeu 18 Juin 2009 - 18:23

MP
kayoux
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: cherche un carrossier restaurateur d'ancienne   Jeu 18 Juin 2009 - 18:37

VDR a écrit:
MP

Merci
pickup54
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: carrossier   Jeu 18 Juin 2009 - 22:51

bonne chance car sur Nancy ce sont des charlots
kayoux
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: cherche un carrossier restaurateur d'ancienne   Ven 19 Juin 2009 - 1:42

pickup54 a écrit:

De toute façon je cherche en priorité sur le nord du département nancy ça fais un peu trop loin pour moi.
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: cherche un carrossier restaurateur d'ancienne   Ven 19 Juin 2009 - 9:17

pickup54 a écrit:
Faut pas mettre tout l'monde dans le même panier !!! Moi j'en ai un en banlieue de Nancy et je peux dire que le rapport qualité/prix est plus qu'interessant !!
pickup54
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: recherche carrossier   Sam 20 Juin 2009 - 11:40

je parle de mon expérience perso, je ne parle pas du prix mais de la volonté de travailler, ils préférent changer une aile sur une 206 que de faire une peinture complète.
sur 5 cox repeintes par des pros 1 était correcte dés le départ, la seconde correcte aprés avoir refait le vernis du toit, la troisième paumelée à certains endroits, peinture de certains éléments non cachés, peinture qui se décolle à certains endroits car non ponçés. la quatrième peinture correcte mais le gars ne peint pas les portes en même temps que le reste et là une différence de teinte toujours présente après 2 essais.

j'essaye entre autres de vendre actuellement une cox car je ne trouve pas de carrossier sur Nancy. le premier m'a laissé marinné en repoussant les échéances pendant plusieurs mois pour prendre la voiture chez lui. Les autres ne veulent pas repeindre une auto qu'ils n'ont pas préparée, d'autres vont jusqu'à demandé plusieurs milliers d'euros pour une peinture extérieure d'une auto prête à peindre. D'autres ne se déplacent pas pour voir et donner un devis pour une auto. Les lycées techniques ne font pas de peinture complète.
Et sur les 5 voitures repeintes les plus belles n'étaient pas celles qui étaient les plus couteuses.
C'est décidé mon buggy actuel sera peint par mes soins
bertrand70'
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: cherche un carrossier restaurateur d'ancienne   Sam 20 Juin 2009 - 17:29

visiblement ça te fait loin mais lui c'est un pro de la vw c'est car'df a liffol le grand 88 vosges il en a deja refait pas mal et son travaille est plutot convainquant ceux qui ont été au meeting de neufchateau ont pu le constater lors de la balade suite a l'apero dans son garage

maintenant c'est plus loin mais ce gars est sur et le boulot est de qualité en plus il est passionne comme toi de cox
http://east-coast-vw.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un carrossier restaurateur d'ancienne   

cherche un carrossier restaurateur d'ancienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1