AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MadMax
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: La Suisse   Mar 19 Mai 2009 - 6:22

Mes amis, je voudrais aller en aout (28-30) a Chateau d'Oex: http://www.coccinelle.ch , au retour de Strasbourg a Bucarest. Je voudrais savoir si je pourrais avoir des problemes avec mon Combi- pas de fuites d'huille, freins direction lumieres OK, mais a l'exterieur n'est pas en parfait etat- pas de trous de rouille etc, mais c'est une voiture d'usage quotidien et pas de collection.
C'est plus dur en Suisse qu'en Allemagne?
Ici en RO on raconte des histoires avec le policier allemand qui t'arrete, introduit une grande feuille de papier sous le moteur et si UNE goutte d'huille apparait...
En RO, si un policier te dit: voilaaaa, tu as des pertes d'huille, on lui dit: ooohhhh merci monsieur, vous etes tres gentil de me signaler ca! lol! C'est possible de te demander la CG pour la retenir mais tu peux dire "Je l'ai oublie a la maison!" rendeer , 10-15-20 E d'ammende et c'est tout...

Donc:
- un avis concernant la douanne et la police suisse?
- il faut acheter une vignette pour les RN ou seulement pour les autoroutes?

J'ai visite la Suisse (Bassel seulement) pour la 1ere fois il y a 3 semaines, en train, il n'y avait personne a la douanne, mais on ne peut pas generaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aircooled.3xforum.ro

La Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1