AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc wild
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Dim 25 Oct 2009 - 18:47

Coucou te revoilou !

Pas de problème, la bebette vole, elle passera le mur, j'ai déjà vu faire !
Elle est pas mal, la nouvelle cops de ta coquille !
Bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
mariekiki52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mer 28 Oct 2009 - 17:55

Rolling Eyes La migration de certains insectes vers des contrées plus chaudes Rolling Eyes

Celui-ci a atteri dans le fond de mon jardin Laughing Razz

L'envol : drunken

Le plus difficile a sûrement été de battre des ailes ... elles etait saucissonnée la bête à Bon Dieu

drunken et enfin, l'atterissage

Rolling Eyes je ne vous cache pas que j'ai fait de l'huile Shocked Laughing

cheers j'ai tout chez moi .... aaayyyyyyéééééééééé

Dernière édition par mariekiki52 le Mer 28 Oct 2009 - 21:24, édité 2 fois
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mer 28 Oct 2009 - 18:09

ça va repartir de plus belle cette restau alors!

VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mer 28 Oct 2009 - 19:57

c'est là que tu prie d'avoir bien "noué " les sangles!! impressionant
Franck
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mer 28 Oct 2009 - 20:24

ça doit être nettement plus commode comme ça qu'à la main !

mais une fois terminée elle ressort par la même voie ???
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mer 28 Oct 2009 - 20:25

Pratique comme méthode !!!!!
http://wobgarage.skynetblogs.be/
mariekiki52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mer 28 Oct 2009 - 21:05

C'est un peu l'avantage d'habiter à la campagne .. on a des engins adaptés à ce genre de prouesse. Wink

Je pense ( j'éspère même ) avoir terminé le chassis pour le printemps. J'attaquerai la caisse pour le gros oeuvre, je la ressortirai de la même manière pour la repeindre et la remonter dans un autre local que j'essayerai d'aménager d'ici là.

Je pense que de la repasser par dessus le mur, remontée et repeinte présenterait pas mal de risques, rien que les frottements des sangles.

D'ici là ... Rolling Eyes
Coxidou
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Ven 30 Oct 2009 - 14:45

Impec Marie !! cheers cheers

C'est vrai que c'est pratique un Manitou !!!

Y'a plus qu'à !!
mariekiki52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mar 3 Nov 2009 - 11:20

cheers

Chassis déplacé dans son nouveau garage .. à côté de son autre moitié ..

bounce y'a plus qu'à What a Face
mariekiki52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mar 19 Jan 2010 - 11:24

bounce Meilleurs voeux tout le monde, bonheur, santé, mécanique en tous genres bounce

J'ai eu de gros problémes de santé, une opération à la clé mais tout va bien mieux maintenant Wink

Mon médecin m'a demandé de lever le pied donc je passe vous donner le bonjour et je pense reprendre la restau d'ic au Printemps Wink

La demoiselle hiverne tranquillement dans son nouveau garage et me fait de l'oeil à chaque fois que je passe lui caresser la tole What a Face , soit en passant, au moins une fois par semaine ... on ne se refait pas quand on a chopé le virus affraid

Prenez bien soin de vous et @ trés trés trés bientôt Cool
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mar 19 Jan 2010 - 12:32

Meilleurs vœux a toi aussi ! Bon rétablissement !
nono
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mar 19 Jan 2010 - 20:31

Jérôme a écrit:
Meilleurs vœux a toi aussi ! Bon rétablissement !

Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mar 19 Jan 2010 - 20:42

Bon rétablissement!

Tu as raison d'aller lui rendre visite, sinon elle va se sentir seule et s'envoler... Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow
mariekiki52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Ven 19 Fév 2010 - 17:49

Rolling Eyes

Merci à vous, ça me fait hyper plaisir.

Par contre, je ne pense pas continuer dans mon projet ... je me fais de nouveau lâcher Crying or Very sad

J'avais repris cette resto parce que je voulais la faire avec une personne en particulier, qui devait aussi me faire ma prépa moteur, et une fois de plus, je me retrouve toute seule et je récupère mon moteur dans le même état ..

Depuis le début, on me met des bâtons dans les roues pour cette voiture, ça doit être un signe que je ne suis pas à la hauteur ou que ce projet n'est pas fait pour moi ...

BREF ...

J'aimerais qu'on me dise ce qu'elle vaut dans l'etat où elle est .. elle est complète, le moteur est bloqué mais pas serré, vous savez quel boulot j'ai fait déjà dessus ..

Crying or Very sad

J'ai plus l'envie ni le courage de la continuer .... désolée pale
Coxidou
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Ven 19 Fév 2010 - 18:00

NAN NAN NAN !!!! C'est pas ce qu'on veut entendre !!!

Faut pas lâcher cette resto, ce serait super dommage, surtout que tu as l'air de quelqu'un qui ne se laisse pas décourager facilement !!

Prends le temps de réflechir, et vois comment tu peux repartir du bon pied cheers cheers L'hiver, c'est pas la meilleure époque pour prendre ce genre de décision, on va faire en sorte que le soleil sunny sunny brille !!

Courage à toi !!!
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Ven 19 Fév 2010 - 19:09

Aie ! Jamais agréable de lire ce genre de message ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme le dit coxidou, tu es super motivé depuis le début, avec cette motivation pourquoi ne pas te lancer seul dans cette restauration, beaucoup d'entre nous ont commencé sans rien n'y connaitre !

Allez courage pour la suite ! Very Happy
Franck
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Ven 19 Fév 2010 - 19:30

Si je me souviens bien j'avais lu ça...

mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

A coeur vaillant, rien d'impossible ....

Naaaaaaaaan, on va gerer tout ça avec mon copain ...

Laughing d'ailleurs, il m'a déjà concocté une p'tite prépa moteur ... Shocked la bête à bon Dieu ... Mazette de mazette de mazette Laughing

Ben alors ??? et la motivation ???

Par contre si je lis entre les lignes ça veux dire que t'as plus de copain ça, non ?

Oh les VWtistes célibataires !!!
Il y a du boulot sur la cox à Marie en haute marne
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Ven 19 Fév 2010 - 20:10

Vends ton projet, vas-y, et dans quelques mois, retourne sur un meeting VW. Je parie que tu regretteras amèrement ton coup de tête.

Certes, on te lâche sur ce coup et tu dois l'avoir mauvaise, mais fort heureusement il y a toujours des gens prêts à te filer un coup de main, c'est une question de patience et d'abnégation.

D'un certain point de vue, la tuile qui t'arrive est une "bonne" chose, elle te permettra peut-être de repartir sur des bases d'entraide plus saines...

"Le VDR conseil du jour" : voir toujours le verre (la chope pour certains) à moitié plein.

Bon j'vais m'coucher, j'ai trop forcé sur les neurones là...
mariekiki52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Jeu 25 Fév 2010 - 13:52

Shocked

Et dire que je pensais n'être que sur un simple forum ... et je me retrouve quasi en famille Sad

Heureusement que vous êtes là, mais c'est vrai que ce projet me dépasse et que seule, j'ai peur de faire des boulettes.

BREF ... comme le dit justement Coxidou, j'ai le temps de réflechir, elle est rentrée, elle est chez moi, ne me coute rien et je vais attendre les beaux jours et le retour du moral ...

Tu vois franckgx, c'est pour eviter ce genre de déception que je prefère me passer de l'aide de qui que se soit ... quand on te lâche, pour des raisons qui appartiennent à chacun, tu vois tout s'effondrer autour de toi et tu veux tout envoyer bouler .. je ne veux dépendre de personne et je ne pourai que compter sur moi.

J'ai déjà aidé à ouvrir un moteur mais je n'ai jamais rien fait seule et ça me fout une pétoche du diable Embarassed

Mais bon ... laissons le temps au temps.... quoi qu'il arrive ou que je décide, je vous le ferai savoir avant d'entamer quoi que ce soit..

Wink merci en tout cas, pour vous, pour tout ... ne changez rien Wink
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Jeu 25 Fév 2010 - 14:25

Ah çà c'est une bonne nouvelle!

Tu peux y arriver même tout seule et quand tu as des doutes, il y a toujours quelqu'un qui pourra te conseiller ou t'aider.

Allez courage, elle va rouler!!! bounce
Coxidou
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Jeu 25 Fév 2010 - 18:14

Cool cheers Bonne décision !!

On est aussi là pour soutenir le moral des troupes !! flower flower
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Jeu 25 Fév 2010 - 20:18

j'ajoute mon grain de sel pour dire que tu as pris la bonne decision, et tu n'en aura que plus de merite lorsqu'elle sera terminée.

par forum, par mail, par telephone ou en personne, y'aura toujours quelqu'un pour filer un coup de main. on est tous passés par une periode où on savais pas trop ce qu'on faisais et on a compté sur les autres pour nous aider, c'est la transmission du savoir!

Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Ven 26 Fév 2010 - 10:32

flower

Merci pour tout
jc wild
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Sam 27 Fév 2010 - 18:11

Oui, bonne décision, une petite pause pour mieux reprendre ! Tu as donné les preuves que tu es parfaitement capable de mener à bien cette resto ! La période actuelle n'est pas terrible, la météo et le perso .... Mais c'est bientôt le printemps! Fini de s'les cailler, le soleil va r'venir, les jours rallongent donc lumière + tard dans le garage etc etc... Ca tient parfois à peu de choses...
mariekiki52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   Mer 31 Mar 2010 - 17:57

Smile

Je reprends le taf là où je l'ai laissé à la fin de l'été Wink

Si tout se passe comme convenu, je profite de mes vacances semaine prochaine pour ouvrir le moteur.

Je fais enfin pouvoir constater la vraie étendue des dégats et pouvoir faire ma commande de piéces. Je pars sur une restauration totale, autant lui redonner la seconde vie qu'il mérite.

Donc on repart sur les chapeaux de roues Wink et on retrousse les manches.

Je vous ferai mon rapport avec photos à l'appui dés que je mets les mimines dans le camboui ..

Un peu tendue la fille, un peu tendue What a Face mais j'y arriverai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!   

Ma 1302 de 70 ... Cacahuète pour les intimes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant