AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

annulation d'annoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titocox77
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: annulation d'annoce   Mer 1 Avr 2009 - 21:37

l'annulation de mon annonce a été faite sans pour autant avoir dialoguer, mais pour quelle raison, je ne le sais pas, mais si cette personne n'a pas le courage de dire pourquoi, c'est trés bien, on voit le courage, et l'esprit vw, mais si ma vw vous fait chier sur les mettings, je m'en fout, je vends mes vw, mais si on ne peut pas le faire sur ce forum, c'est bien, le courage des gens, les promesses qu'ils font, ne sont que du vent, ces gens ne sont que des beaux parleurs, je vends mes vw et toutes les pieces que j'ai, si tu as le courage de dire ce qui ne te plais pas et ne te conviens pas, tu m'appel au 06 33 23 29 71, mais bon, celui a qui ca ne plait pas je m'en branle, je sais a qui je peux parler sur les mettings...
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: annulation d'annoce   Mer 1 Avr 2009 - 21:46

Tito si c'est bien toi (tu n'avais pas un autre compte sur accrocox avant celui ci?) je suis désolé mais je n'ai pas vu passer ton annonce sur le forum. je sais que tu vends tout, 181 et tout le reste, j'ai vu des annonces sur leboncoin et meme sur ebay, mais je n'ai rien vu ici.
comme il y a des tas de forums vw, es tu certain d'avoir posté ici? (on ne sais jamais ça arrive de se tromper)

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: annulation d'annoce   Mer 1 Avr 2009 - 21:56

En même temps tu ne t'es pas présenté, tu ne respectes pas les règles, alors avant d'enlever la paille dans l'oeil du voisin, hein.....

Ce qui est curieux c'est que tu as trois messages, et je n'en trouve que deux... et je ne trouve pas ton annonce... Un bug??
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: annulation d'annoce   Mer 1 Avr 2009 - 22:06

habituellement lorsqu'une personne poste une annonce sans s'etre présentée, l'annonce est deplacée dans une section visible seulement des admins et modo jusqu'a ce que la personne se soit présentée, mais elle ne s'y trouve pas.

il est possible que l'annonce ait été effacée si titocox ne 'est jamais présenté, au bout d'un certain temps elle est passée a la poubelle!

Titocox77 je t'invite donc a te presenter pour ceux qui ne te connaissent pas et a reposter ton annonce.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: annulation d'annoce   Jeu 2 Avr 2009 - 5:14

Protofuria a écrit:
habituellement lorsqu'une personne poste une annonce sans s'etre présentée, l'annonce est deplacée dans une section visible seulement des admins et modo jusqu'a ce que la personne se soit présentée, mais elle ne s'y trouve pas.

il est possible que l'annonce ait été effacée si titocox ne 'est jamais présenté, au bout d'un certain temps elle est passée a la poubelle!

Le repertoire des annonces sans présentation du membre se vide automatiquement au bout de de quinze jours sans reponse du membre.

Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: annulation d'annoce   Jeu 2 Avr 2009 - 6:15

Zennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: annulation d'annoce   Jeu 2 Avr 2009 - 10:50

Bart a écrit:
Protofuria a écrit:

Le repertoire des annonces sans présentation du membre se vide automatiquement au bout de de quinze jours sans reponse du membre.

eh bien voila le pourquoi du comment!
plus rien a dire sur le sujet, Tito présentes toi et reposte ton annonce si tu le veux!

MessageSujet: Re: annulation d'annoce   Aujourd'hui à 23:16

annulation d'annoce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1