AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STOP LA SENCURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 12:30

Alors si ce post disparait je vous jure que cela va mal ce passer
pourquoi temps de censure sur ce forum j'ai l'impression que c'est magouille et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
hekalaucox52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 12:38

http://hekalaucox52.skyblog.com/
hekalaucox52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 12:39

les modos, recadrez mais ne suprimer pas !!!!
http://hekalaucox52.skyblog.com/
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 13:00

eh ça va suffire là. comparé a bien d'autres forums on est plutot permissifs.

les choses qu'on ne tolere pas c'est les insultes aux autres membres ( tu vois de quoi je parle coxland), et les pourrissages des annonces. pour le reste on vous fait pas chier quand vous etes hors sujet ou quoi que ce soit.

vous recadrer on l'a deja fait plusieurs fois quand meme, alors de temps en temps on fait du menage dans les posts parce qu'on répugne a "sanctionner".

Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 13:15

je comprend pas ce post !!!! pourquoi vous vous enervez la , a quel moment il y a eu des chose de supprimer ?

joh
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 13:21

A ce que je sache, il y a une petit CHARTE sur le forum est il faut la respecter un mini,,,

dans d'autre forum c'est direct a la poubelle voir etre banni du forum

arreter de vous prendre la tete, car moi je trouve que ici , c'est assez libre,

est pour ce qui est des pourrisages d'annonces je vous invite a aller voir la charte des annonces tout est bien inscrit , alors les amis rester cool,,,
car ça sere a rien d'etre comme ça
http://www.missjoh02.skyblog.com
joh
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 13:23

joh a écrit:
A ce que je sache, il y a une petit CHARTE sur le forum est il faut la respecter un mini,,,

dans d'autre forum c'est direct a la poubelle voir etre banni du forum

arreter de vous prendre la tete, car moi je trouve que ici , c'est assez libre,

est pour ce qui est des pourrisages d'annonces je vous invite a aller voir la charte des annonces tout est bien inscrit , alors les amis rester cool,,,
car ça sere a rien d'etre comme ça

- Comportement des acheteurs/vendeurs :

Les "UP"* à répétition seront automatiquement effacés (1 par semaine maximum). Tout abus sera sanctionné. Il va de soi qu'une annonce sans réponse est synonyme d'un problème : prix trop élevé, pas suffisamment d'infos... Lorsque vous répondez à une question d'un acheteur potentiel, il est interdit de faire un "up" la même semaine. Idem pour les "copinages" et les remarques inutiles gratuites (du style : "je la connais c'est trop de la balle elle marche d'enfer et est superbe" ou encore "Je te l'acheterais bien mais j'ai pas l'argent" ).

Les prix de vente sont libres donc il est interdit de faire des remarques du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, passez votre chemin (idem pour les "elle est moche" au sujet des autos Tuning ...)

Lorsque le véhicule ou l'article est vendu, merci d'écrire une derniere reponse avec ecris [Vendu] ou prévenez un modérateur pour qu'il cloture votre annonce .
Toute annonce ne correspondant pas aux présentes regles pourrait etre supprimé par l'equipe administratrice du forum sans préavis.
http://www.missjoh02.skyblog.com
radja et popo
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 14:03

Vivement que la saison recommence et que le soleil revienne! c est un peu tendu sur le forum en ce moment....
http://www.espritvw.venez.fr
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 14:41

Tout à fait, je crois bien que le temps gris tape sur les nerfs de tout le monde ici.

VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 14:56

allez dans 6 we c est molsheim!!!! une canette et ca repart! tenons bons!
http://www.espritvw.venez.fr
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 15:02

alors pour les insultes si c'est pour notre amis auto...... je lui est dit que c'est un C.. pour ça signature si c'est un pauvre jeune j'y peut rien mais arréter d'tre du style ont a rien fait c'est le seul forum ou je vois autent de sencure ont peut s'exprimé sur rien et débattre sur rien la preuve je trouve même bizarre que se post ne soit pas fermer ou carrément effacer
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 15:47

sa signature n'etait pas insultante, il n'a fait que citer un texte de loi dont tu as pris ombrage, peu importe pour quelle raison.

bref là n'est pas la question. va voir sur old droppers ou flat4 si tu peux jouer a ce jeu sans te faire sacquer. sur lowrain c'est carrément l'opposé je dirais tant mieux sinon un seul forum suffirait pour tout le monde, là on a de la diversité.

et non ce post n'est ni fermé ni verrouillé puisque tout le monde reste poli et dialogue calmement.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 15:57

je ne vais sur ces site car sinon tu passe ta vie devant l'ordi je suis sur les forum sympa de ma région et normalement ont devrait pouvoir s'exprimé je sais pas si vous avez vu mais il y a moins de post ou de discution depuis un moment vu que chaque fois que vous estimé que cela ne vous plait pas hop ont efface même si c'est une vérité ou un faites je pense qu'il faut appelé un chat un chat
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 16:04

je trouve que tu exagere largement Yannick.

sans deconner a part les annonces où personne comprend que c'est des annonces et donc pas pour raconter sa vie, on laisse passer presque tout et n'importe quoi.
on efface pas à tort et à travers, et on aurait aucune raison de le faire. meme le topic où Fred s'est énervé n'a pas été effacé!
quel interret on aurait a effacer et censurer a mort! le forum ne nous appartient pas c'est la communauté qui le fait vivre, on est juste les chaperons.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 16:32

Je pense que tout a été dis par Proto.

On est un peu plus ouvert que certains forum, et peut etre un peu moin que d'autres, mais de la a dire que quand cela nous plait pas on efface il ne faut pas exagerer non plus.

Il y a quelques regles a respecter avec lesquelles on ne vous embete pas trop non plus.

On laisse libre reponse aux annonces (contrairement a old droppers, alsace cox...) pour que tout le monde puisse poser des questions, pour que vous puissez vous arranger pour trouver un moyen de livraison etc....

Aprés de la a "insulter" des autres membres pour une raison X ou Y il ne faut peut etre pas abuser non plus.

On est quand meme entre personnes responsables non ?
On doit pouvoir s'entendre mieux que ca, surtout qu'au bout du compte on est tous la pour la meme cause : Notre passion.

coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 16:45

ah je suis d'accord pour les insultes c'est normal je ne me défend par pour se point s'étais un samedi soir avec oliv' et j'ai vu sa signature cela ma énerver c'est sur des choses comme ça mais au pire faite un sondage et vous verrez que assez souvent il y a des messages effaver alors par qui je ne pas mais c'est un faite et c'est pas d'aujourd'hui je l'ai remarqué et je ne suis pas le seul
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 16:53

Yannick tu peux passer a la maison quand tu veux et je te montreré les archives du forum tu verra tout ce qui a étét supprimé sur 2 mois, et tu te rendra compte pas toi meme qu'on ne vous dis pas nimporte quoi.

Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 17:57

De bien long débats........

Dommage de ne pas voir autant d'énergie dépensée quand un membre pose une question technique, ou bien recherche des renseignements !

Il est toujours plus facile de critiquer ou de se moquer ! Mais n'oublions pas que nous sommes tous la pour la même chose, la PASSION des VW !

Parlons plutot de nos voitures, restaurations, bon plans, et tous ce qui tourne autour, le reste on s'en FOU !!!!!!
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 18:12

merci Jérome 100% d'accord avec toi.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 18:24

Depuis qu'Elvis et moi avons créé le forum KG il y a bientôt un an et demi, nous n'avons quasi jamais eu à modérer, je crois être intervenu à seulement 2 reprises...

Nous avons la chance d'avoir des membres qui ont compris tacitement la ligne de conduite, nous n'avons jamais eu à établir des règles autres que celles présentes dans la charte, en dehors de la présentation obligatoire.

Certes, nous avons un forum européen, et l'éloignement les uns des autres évite (en théorie) les histoires personnelles de se retrouver sur un forum public, c'est peut-être là l'avantage.

N'empêche, on nous félicite à chaque rencontre pour la bonne tenue des messages, pour le bon esprit, pour les initiatives.

Pourtant, vous pouvez demander à ceux qui savent, je suis plutôt intransigeant, quand vous venez sur ce forum, vous venez chez moi, je vous accueille avec tous les honneurs, j'en attend de même en retour, logique. Si ce genre de message se retrouvait sur FKG (sans aucun rapport avec ton initiative Yannick), je peux vous confirmer qu'il serait immédiatement supprimé, avec MP au(x) membre(s) concerné(s), car il s'agit d'un endroit où doivent se résoudre les questions VW, pas les griefs personnels.

La position d'équilibre est délicate à trouver, je ne pense pas que la modération ici soit excessive, mais je pense que si tu en parles, c'est que tu dois le ressentir comme tel, alors je souhaite que vous puissiez vous entendre.

PEACE.
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 18:45

il n'y a pas que moi plusieurs personne sur le forum mon en ont parler alors ont va pas faire une polémique et il ne faut pas dire non plus hhoooo coxland n'es jamais content etc
je pense que je fait vivre le forum et que je n'ai jamais trop abusé (sauf 1 ou 2 fois après une soirée bien arroser)
mais c'est un faites il y a quelques fois des messages effacer alors qu'il n'y a pas lieux c'est tout
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 18:46

Oulala, je m'absente deux jours du forum et c'est le bordel.

Je ne trouve pas que le Forum soit trop restrictif , il y a des règles il faut les respecter.

Depuis trois mois que je suis dans le monde VW , j'ai rencontré que des gens super sympa. Je trouve dommage qu'il ait autant de tension sur le Forum.

Enfin, en espèrant que çà ne dégénere pas , je trouve marrant la SENCURE, bien moins grave que la CENSURE.

@+
Matt
aston5488
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 19:01

la sencure ou la censure n'est pas grave t'en qu on a pas de sang sur
les mains...........
Amis de la poesie bonsoir.
Moi aussi j'ai eu des messages supprimés, je le dis haut et fort mais qu'importe, je me fais ma propre opinion.
Que accro.... dure dure dure
yo
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 19:06

la vache y a du sport ce soir,pour ma part je n'aime pas les règles car c'est une fois tout les mois n'est-ce pas mesdames Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad
http://east-coast-vw.forumactif.com/
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   Mar 10 Mar 2009 - 19:08

coxland54 a écrit:
il n'y a pas que moi plusieurs personne sur le forum mon en ont parler alors ont va pas faire une polémique et il ne faut pas dire non plus hhoooo coxland n'es jamais content etc

Oui je sais Yannick, d'ailleurs on vient quelques fois m'en parler en râlant, du forum Accrocox, sans que je comprenne pourquoi d'ailleurs...

Accrocox par ci, Accrocox par là... OK, supprimons Accrocox, après tout!

Qui est d'accord??? Hmmmm, je vois pas beaucoup de doigts levés... NON, AUTO, pas toi, tu comptes plus! Very Happy

Voilà, personne ne veut voir Accrocox disparaître, bien qu'il y ait des petits soucis...

Les règles sont là pour permettre à toutes les sensibilités de vivre ensemble, et parfois il est légitime de se sentir lésé... Tu les connais encore mieux que moi, les lascards d'admins, tu sais que ce sont de joyeux drilles, je crois que s'ils t'on "censuré", ce n'était pas personnel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP LA SENCURE   

STOP LA SENCURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant