AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau Véwétiste lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radja et popo
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé


Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Lun 12 Jan 2009 - 9:05

Il est trop mignon!!! Bon il part déja avec un handicap dans la vie avec Bart comme papa looooooooool Encore félicitations à vous deux et bon courage à vous pour la suite !
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritvw.venez.fr
Alexcox
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Montiers sur saulx
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: re : Un nouveau Véwétiste lorrain   Lun 12 Jan 2009 - 12:01

félicitation mon ptit bart
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste


Nombre de messages : 6
Age : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Lun 12 Jan 2009 - 20:34

Merci a tous pour cet acceuil, pour l'instant je passe quazi tout mon temps a dormir.



Maman va bien, elle me donne le biberon.



Et papa dors avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste


Nombre de messages : 3073
Age : 39
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Lun 12 Jan 2009 - 22:03

J'aime la dernière photo!

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste


Nombre de messages : 4607
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Mar 13 Jan 2009 - 6:47

Bien cool ces dernières photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wobgarage.skynetblogs.be/
joh
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : custines
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Ven 16 Jan 2009 - 17:23

Hello, me voila enfin de retour!!!!! OUFFFFFFFFFFFF

merci beaucoup pour vos petits message qui vont bien plaisir!!

Ryan ce porte bien, il dors , mange est proute bien, c'est un vrai petit ange!!

moi je me remet tout doucement de cette aventure mais bon voila il faut prendre le temps!!!!

gros bisous a vous et merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missjoh02.skyblog.com
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste


Nombre de messages : 4607
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Ven 16 Jan 2009 - 20:05

Repose toi bien, et profite bien de ryan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Protofuria
Admin
Admin


Nombre de messages : 7114
Age : 34
Localisation : Metz Beach
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Sam 17 Jan 2009 - 0:01

soigne toi bien Joh t'as fait du beau boulot!

_________________
No offense, but stock is just so damn boring!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste


Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : 55100 VERDUN
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Lun 2 Fév 2009 - 16:26

re felicitation, et bienvenue au petit Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste


Nombre de messages : 6
Age : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Sam 4 Juil 2009 - 8:54

Me voila, bientot 6 mois.



Par ces fortes chaleurs papa et maman m'ont installé une piscinette sur la terrasse.



Mais moi je la trouve trop petite, je prefere aller dans la grande comme papa.



C'est nettement mieux.



Promis je vais essayer de convaincre papa et maman de racheter une VW.
Revenir en haut Aller en bas
nono
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste


Nombre de messages : 1131
Age : 36
Localisation : 54380
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Sam 4 Juil 2009 - 10:38

il es super beau tout plein de bonheur. mon fils a 14 mois es ca passe super vite car il Laughing tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste


Nombre de messages : 4607
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Dim 5 Juil 2009 - 19:32

Sympa ces photos !

Nous aussi on a investi dans une mini piscine, avec ces fortes chaleurs....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste


Nombre de messages : 2173
Age : 35
Localisation : 55100 VERDUN
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Lun 6 Juil 2009 - 9:49

il est trop beau ! comme tonton mimo !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro et JP
Super VWtiste
Super VWtiste


Nombre de messages : 497
Age : 57
Localisation : norroy les pont a mousson
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   Mar 7 Juil 2009 - 9:38

qu'est-ce qu'il est beau ce BB , j'ai hate de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau Véwétiste lorrain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Véwétiste lorrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de nouveau Gététiste !!
» Un nouveau dans le nord-lorrain
» Nouveau Site du républicain lorrain en ligne!
» p'tit nouveau : Alsacien-Lorrain en 996 ! !
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCRO COX LORRAINE :: Les Membres & leur VW Aircooled :: Présentation des membres-
Sauter vers: