AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gringo
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 19:52

salut a tous

prénom : thibaut
passion : custom, cox, lowrider, scooter, vitesse, music
muzik : gangsta rap, rap us, rap méxicain, bref tt les rap sauf rap francais et christian rap, du hardcore et de la techno aussi

voila pour moi ensuite pour la cox et bien pas encore pour l'instant mais je vai voir une cox 1303 de 73 dimanche y a de grande chance pour que je l'éspére elle soi a moi

donc salut a tous

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://OLD-Scoot.skyblog.com
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 20:01

Bienvenu sur le forum !!!

Une 1303 de 73...... haaaaaaaaaaaaaa, comme moi !!!!! J'ai commencé comme ça !!!!! Il y un petit bout de temps !

Bon courage pour la suite !Very Happy Et tiens nous au jus !
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Gringo
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 20:21

salut a toi poto coxiste lol!

ba je te file déja une idée de comment sera ma 1303, rouiller pour les partie basse donc porte et ailes, peinture noir mat pour les partie haute a savoir coffre capot toit et montant de pare brise, le tout surmonter de jante alba bertha en 18" ou 20" (le 19 n'existant pas malheureusement) ces méme jante monter sur airride avec peut étre une mise en peinture compléte du "chassi" (méme si il n'y en a pas) si je puis dire ainsi et du train roulant, bref de tout ce qui se trouve sous la caisse quoi en plus de sa je gréfferé deux patin de titane pour scrapper in da street dans le campton de nancy
avec sa un intérieur cuir noir et peut étre avec quelque petite touche de velour blanc

je compte rouler avec tire tout les jour des l'obtention de mon permis (disi je pense deux mois et demi au plus tars) c'est pourquoi j'opterais peut étre pour les jante en 18" de facon a pas trop coliciter le system de frein et direction ...

PS : auriez vous des photo de cox monter en, 17", 18", 19" et 20" que je puisse me représenter

merci d'avance

peace a tous les homie du forum cheers
http://OLD-Scoot.skyblog.com
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 21:05

Dur de te lire mon "poto coxiste" après une journée de boulot ! Rolling Eyes
gege72
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 21:07

Jérôme a écrit:
Dur de te lire mon "poto coxiste" après une journée de boulot ! Rolling Eyes
Je dois être trop vieux

Salut et bienvenue.
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 21:22

Comme je suis encore plus vieux, j'ai vraiment plus de mal !! Laughing
Bienvenue ici ! Wink
nicnoc54
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 21:33

on a parle d'alba bertha en 20, ici, non?????????

ps: voir avatar
kayoux
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Jeu 8 Jan 2009 - 23:00

bienvenu sur le forum

Je vois que tu as déjà une idée bien précise de ce que sera ta cox c'est bien au moins tu sais ce que tu veu toi, bon courage pour les modifs.
Matthx54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Ven 9 Jan 2009 - 17:38

Salut et bienvenue sur le forum!! cheers
hekalaucox52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Ven 9 Jan 2009 - 18:35

Gringo a écrit:
salut a toi poto coxiste lol!

ba je te file déja une idée de comment sera ma 1303, rouiller pour les partie basse donc porte et ailes, peinture noir mat pour les partie haute a savoir coffre capot toit et montant de pare brise, le tout surmonter de jante alba bertha en 18" ou 20" (le 19 n'existant pas malheureusement) ces méme jante monter sur airride avec peut étre une mise en peinture compléte du "chassi" (méme si il n'y en a pas) si je puis dire ainsi et du train roulant, bref de tout ce qui se trouve sous la caisse quoi en plus de sa je gréfferé deux patin de titane pour scrapper in da street dans le campton de nancy
avec sa un intérieur cuir noir et peut étre avec quelque petite touche de velour blanc

je compte rouler avec tire tout les jour des l'obtention de mon permis (disi je pense deux mois et demi au plus tars) c'est pourquoi j'opterais peut étre pour les jante en 18" de facon a pas trop coliciter le system de frein et direction ...

PS : auriez vous des photo de cox monter en, 17", 18", 19" et 20" que je puisse me représenter

merci d'avance

peace a tous les homie du forum cheers

ouuuffff j'ai peur !!!!!!!!
http://hekalaucox52.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Ven 9 Jan 2009 - 20:15

enfin bref drôle de mentalité, pas de commentaire (a voir ta reaction a propos de "le baron")
Chris 57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Ven 9 Jan 2009 - 20:32

Marco a écrit:
enfin bref drôle de mentalité, pas de commentaire (a voir ta reaction a propos de "le baron")

Par contre, un commentaire, Oh mon dieu ...
bandy
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Ven 9 Jan 2009 - 22:29

les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'etaient
vu tes gouts en matiere de musique je dirais que tu as oublié de signaler un detail important
grosse sono pour faire profiter de tes choix artistiques au passant qui eux n'ont rien demandé

bienvenu
LoLoWcOx57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Sam 10 Jan 2009 - 8:40

salut et bienvenue!
bertrand70'
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Sam 10 Jan 2009 - 12:43

salut bienvenu sur le forum du 18'' ca va frotter c'est sur surtout sur une 1303

renseigne toi bien de se qui se fait avant de te lancer !!

regarde bien les post de resto sur le forum !!
http://east-coast-vw.forumactif.com
ApoK
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Sam 10 Jan 2009 - 19:21

Ouech Couzin !!

Après ça, je sais pas si j'ose dire que j'habite Jarville.
J'ai l'impression que tu ne vas pas te faire que des amis. What a Face

Bienvenue, je m'attends au pire en terme de flat4 sur Jarville rabbit .

Bon surf man.
http://www.1302-1303only.com
brice 54
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Dim 11 Jan 2009 - 8:39

salut a toi et bien venu sur le forum,moi je me trouve sur la route de Bayon
http://fagamana.skyrock.com/
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Dim 11 Jan 2009 - 11:02

Bienvenue à toi.

Tu viens ici avec ta propre culture, que l'on apprécie ou pas peu importe il faut la respecter, en retour dis toi que ce n'est pas parce que tu as vu quelques cox scrapper in da street que le milieu est une foire au "tout et n'importe quoi".

Il y a ici des restaurateurs de véhicules anciens, avant tout, et non pas des rigolos qui utilisent leurs VW comme certains sur les parkings de fast-food.

Oublies le 20 pouces sur une voiture de cet age, les éléments mécaniques ne le supporteront que peu de temps, ils n'ont pas été conçus pour cela. Lis les différents posts, même ceux qui ne t'intéressent pas, tu comprendras qu'ici c'est plutôt l'East Coast, hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Lun 12 Jan 2009 - 18:56

ouais ben moi je continue a dire qu'une mentalité comme ça n'est pas bien venue, a bon entendeur salut
gege72
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Mar 13 Jan 2009 - 20:11

Marco a écrit:
ouais ben moi je continue a dire qu'une mentalité comme ça n'est pas bien venue, a bon entendeur salut

Tu fais allusion à l’accueil de le baron ou au faite qu’il veuille faire du tuning sur cox ?
Chris 57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Mar 13 Jan 2009 - 20:25

Perso j'ai rien contre toi, mais je pense qu'un petit mot d'excuse a le baron apaiserait les tensions...
gege72
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Mar 13 Jan 2009 - 20:30

Chris 57 a écrit:
Perso j'ai rien contre toi, mais je pense qu'un petit mot d'excuse a le baron apaiserait les tensions...

Tout à fait d’accord avec toi chris
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Mar 13 Jan 2009 - 20:48

Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Mer 14 Jan 2009 - 6:04

On s'enflamme pas, car pas venu sur le forum depuis le 8/01/09, date de sont dernier message !
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   Mer 14 Jan 2009 - 17:34

ah moi je suis pas au courant de tous ça bref
soyer cool les gars il prend une 1303 c'est pas comme si il s'attaquais à une ovale ou une 1965 les gouts et les couleurs ne se discute pas bien que je ne suis pas fan de sont projet il est libre
et pour remettre de l'huile sur le feu j'ai quitter jarville il y a 6 ans maintenant et cela ne me manque pas lol
bienvenu ici man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !   

Gringo un ami qui vous veut du bien .... lol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant