AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 9:43

voilà moi aussi j'ai des soucis de carbu depuis waligator... ! ce matin j'ai essayé de démarrer elle cale au bout de 5 s ou quand j'accélère et ça pétarade a mort ! j'avais déjà réglé mon allumage.
j'ai précisé urgent car nôtre meeting approche et je dois ramener la cox à freyming cette semaine mais dans ces conditions c'est impossible je ne fais pas 1m avec
alors si qqun de Metz ou alentours pourrait me les régler au moins pour pouvoir faire la route ça serait cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 10:21

une question, tu as un bon debit d'essence? si tu as un filtre, il se remplit bien?

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 10:31

ben il etait rempli que a moitié et sur flat 4 on m'a dit que c t pas grave ert de toute façon mes cuves sont pleines donc il y a de l'essence
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 10:46

tes carbus etaient quand meme plus ou moins reglés avant... tu n'as pas changé de cylindrée? travaillé les culasses?

essaye quand meme de mettre un peu plus d'avance juste pour voir...

et LE truc con verifie l'orde de tes cables HT, qu'ils ne soient pas decalés.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 11:59

ouais ils étaient assez bien réglés mais j'avais remarqué qu'il y avait du jeu sur les gicleurs de ralenti celle sur le coté avec un joint j'ai donc mis de la colle après un réglage correct et de là j'ai fais 25 km norroy les PAM --> Metz sans soucis ! puis Metz Waligator arrivé à 500 m du croco bloqué à 50, 40,30, progressivement car en accelerant ça partait pour caler puis ça relancait l'acceleration et là ben rien...

j'ai rien changé depuis le début, les cables sont ok

j'oubliais depuis pas mal de temps le carbu droit giclait pas mal y avait des remontées mais bien avant ces soucis !
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 12:11

tu as demonté les carbus pour les nettoyer de fond en comble? la colle que tu as utilisé s'est peut etre dissoute avec l'essence et a pu boucher un gicleur.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 12:16

j'ai mis la colle sur la tete de la vis et le corps du carbu pas sur les filets une fois que j'avais reglé donc ça a pas pu passer
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Mer 27 Aoû 2008 - 13:19

je serai toi, je demonterai quand mem les carbus, pour verifier les pointeaux, les gicleurs, etc...

tu as peut etre une prise d'air? essaye de vaopriser du start pilot sur les plans de joint carbu/pipe et pipe/culasse, pour voir si ça fait prendre des tours au moteur.

VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: re : urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Lun 1 Sep 2008 - 7:54

g u le meme probleme quand je lé é monté aprés une sincro tous est redevenu normal, par la suite g été obligé de changer la tringlerie car celle vendu dans le kit est trop faible les rotules se déboite
BlackBird
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Lun 1 Sep 2008 - 10:32

vérifie que les pipes sont bien serrées , il peut y avoir une entrée d'air entre cylindre et pipe autrement , il y a un super tuto sur flat4 , il y a un topic sur accrocox avec le lien pour régler les kadrons .
perso , j'ai suivi la procédure avec streetkiller et on a mis une vingtaine de minutes a régler le tout .
Lien : http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=282676&postcount=18

Jérôme .
http://megalocoxclub.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron   Aujourd'hui à 3:50

urgent ! moi aussi réglage carbu kit kadron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1