AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reunion KRONENBUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gyzmoVW57
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Reunion KRONENBUS   Dim 26 Nov 2006 - 14:29

Salut a tous,
Voila nous faisons une reunion KRONENBUS ouvert a tous ce samedi 2 decembre a partir de 19h a Freyming-Merlebach.
Si vous étes du coin de Forbach, St-avold et allontour ou meme de plus loin n'hésiter pas.
Pour ceux qui souhaiterais donc voir a quoi ressemble notre club et qui serait intéréser pour le rejoindre je vous invite a venir nous y voir.
Nous ferrons un point de raliement au lidl de freming a 18h30.
(si il ya des intéréser biensur !)
Revenir en haut Aller en bas
kev_du_57_
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Reunion KRONENBUS   Dim 26 Nov 2006 - 18:14

Moi je suis intereser Very Happy
http://old-vw-4-ever.skyblog.com/
gyzmoVW57
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Reunion KRONENBUS   Dim 26 Nov 2006 - 18:22

oui ya pas de probleme toi tu est deja compter dans l'effectif. Wink
La reunion serra chez Nico a FREYMING é non pas a morsbach.
Mais tu sait deja ou c'est !
kev_du_57_
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Reunion KRONENBUS   Lun 27 Nov 2006 - 7:09

C'est pret de son garage non ???
wood
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Reunion KRONENBUS   Lun 27 Nov 2006 - 9:11

et ceux qui boivent pas de kro et qui ont pas de bus ils ont le droit de venir ?????
http://www.woodtower.com
gyzmoVW57
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: ai   Lun 27 Nov 2006 - 20:33

oui kev c'est pret de son garage !
mais comme tout le monde ne sait pas ou c'est on ce donnera RDV a Freyming sur un lieux connut ou facile a trouvé.

OUI wood ya pas de souci c'est un club VW Air cooled avant tous, donc tinquiete pas tous le monde est bienvenue. On a autant de cox que de combi dans le club.
Mais on a voulut trouver un nom original plus basé sur le combi puisque tous les club on un nom plutot directement liée a la cox, et comme nous avons quasi tous un combi justement donc c'était bon. Et la Kro étant une essence coulant assez bien dans tout les meeting ca se marié bien.......
Mais pour la question de la KRO effectivement les buveurs de toute autre marques de bieres ou autre vittel et badoit sont tous aussi bien accepté.
cheers afro
kev_du_57_
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Reunion KRONENBUS   Ven 1 Déc 2006 - 22:37

J-1 Smile
Ouf heureusement que vous accepter les gens qui on des VW autre que Bus et qui boivent autres choses que de la KRO sinon je serait mal car je boit de l'eau et je roule en cox .
gyzmoVW57
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: krobus   Sam 2 Déc 2006 - 13:05

ya pas de souci kev, j'ai une cox aussi tinquiete !
Et quant on roule c'est de l'eau, toujours !!!!
A ce soir alors.
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: chui pas d'accord!!   Sam 2 Déc 2006 - 15:37

Tu me connais Steph, quand il s'agit de rouler moi c'est COCA!!! Je suis contre l'alcol au volant!Et contre l'eau dans la vw car sa fait rouiller!! LOL
Au fait notre club accèpte toutes sortes de VW aircooled que ce soit avant tout cox et combi, mais aussi buggy, 181 variant..etc
Le lieu de la réunion c'est chez moi, c'est près de l'ancienne gendarmerie, et de toute façon si vous venez c'est pas dur à trouver et y aura les caisses devant la maison!
Voilà j'esper que ce sera une bonne soirée, j'ai déjà acheté de quoi s'amuser, et grignotter!
afro afro afro
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: réunion   Dim 3 Déc 2006 - 11:09

Voilà ben la réunion c'est bien passé..C'étais pas une beuverie comme beaucoup imagineraient une réunion du KRONENBUS! Au contraire c'était soft et constructif, nous avons plusieurs nouveaux membres dont WOOD et kevdu57!!! Ceux qui ont déjà vu notre club connaissent sans doute Yannick.. C'est juste pour vous dire qu'il ne fera plus partie de notre club après concertation de tous les membres nous en somme arrivé à cette conclusion!
Notre club est sérieux et nous ferons tout pour continuer dans cette voie!
Bon week end!
Les photos seront bientot mises sur le site!
Prochaine réunion et assemblée générale pour redéfinir les status le 6 Janvier 2007!
gyzmoVW57
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: KRONENBUS   Dim 3 Déc 2006 - 17:07

Effectivement la reunion fut tres constructif.
Notre club est jeune et plein de vie mes c'est surtout un club serieux contrairement a ce que nombre de gens pense, nous avons beaucoup de projets dans la tete et pour les réaliser nous ne pouvons pas etre accompagner de personne nuissant au bon développement de l'association et nuissant a notre image.
C'est donc pourquoi nous avons décider avec tous les membre de prendre des messures simple et efficaces en ecartant du club les personnes ayant un comportement plus qu'indésirable.
Bienvenue par contre a nos nouveau adherant qui on l'air tres motivé et avec qui le KRONENBUS pourra continuer dans une bonne voie.
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: prochaine   Dim 17 Déc 2006 - 22:42

La prochaine réunion est prévue le 6 Janvier, ce sera l'occasion pour nous de faire le point sur ce qui allait et sur ce qui n'allait pas, on en profitera pour faire une nouvelle assemblée génrale qui définira de nouveaux status. Le site à été remis à jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion KRONENBUS   Lun 18 Déc 2006 - 10:39

affraid quoi Yannick ne fait plus partie du club???? J'espere quand meme qu on le reverra en meeting car on l aimait bien quand meme yannick! Vous n'avez pas reussi a trouver un accord avec lui pour qu il se calme un peu??? Car a amneville ca c etait bien passé il me semble?
gyzmoVW57
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: yannick   Jeu 21 Déc 2006 - 23:37

La raison pour laquel Yannick n'est plus au club n'est pas seulement dut a son comportement en meeting (qui c'était amélioré daileur), mais aussi et surtout a son manque t'intéret pour le club (en tant que vice-président en plus!) et de ses saut d'hummeur, le club ne l'intéréser plus.
Le KRONENBUS VW CLUB est avant tout un club VW et cela il ne faut pas l'oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yannick est cela dit quelqu'un de bien, on apprécie faire la fete en sa compagnie mais en dehor du KRONENBUS ou il n'a plus sa place (decision prise par tout le club mais par lui également).
C'est pour cela que le 6 janvier, il serra revoter de nouveaux statut au sein du comité.
J'invite toute personne souhaitant nous rejoindre a participer a cette reunion a 14h a freyming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion KRONENBUS   

Reunion KRONENBUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1