AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

embrayage guidé posur boite non guidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 18:22

Salut,

je viens de voir que j'ai recu un disque d'embrayage avec les 6 ressort(apparemment pour les boite avec guide) et j'aurai aimé savoir si sa irai quand même sur ma boite qui est non guidé car sur mon ancien embrayage je n'ai pas ces ressort.

automatic
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 18:28

je ne sais pas exactement... j'ai un doute, car j'ai monté un mecanisme à ressorts sur ma boite non guidée et ça force quand meme...

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 18:34

Il me semble avoir deja lu quelque chose la dessus, sur Flat il me semble,
de memoire c'est possible mais il faut changer le mecanisme sur la boite ou quelque chose comme ca... j'ai pas vraiment une memoire d'elephant mais ca n'avait pas l'air tres compliqué...

A confirmer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 18:46

ok chris, si tu retrouve fait moi signe car j'ai commandé un embrayage 180mm et j'ai reçu un guidé Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 18:59

bon, on vient de me dire qu'il faut acheter un kit pour adapter machin truc. le plus simple je vais essayer de procéder a un échange avec le magasin en espérant qu'il accepte
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 19:05

il existe des mecanismes 180 en guidé et non guidé. faut pas se gourer, des fois c'est les vendeurs qui font pas gaffe.

Invité

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 19:06

Protofuria a écrit:
il existe des mecanismes 180 en guidé et non guidé. faut pas se gourer, des fois c'est les vendeurs qui font pas gaffe.

oui et la c'est moi qui ai fait l'erreur (pourtant j'avais bien regardé) mais ils avait appelé sa embrayage rigide donc pourvu que WPK accepte l'échange et que je rajoute un peut au bout pour payer la différence Embarassed
brelkanwa
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 19:50

tu peux mettre une tof parceque j'ai eu ce petit soucis lors du remontage du moteur. le probleme c'est que je ne sais plus ce que j'ai dessus, guide ou pas ? par contre c'est un embray renforce.
brelkanwa
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 19:56

bon apres verif sur mon catalogue, j'ai un guide mais j'avais sur le moteur un mecanisme non guide(avec une bague). j'ai donc fait sauter cette bague et ca fonctionne impec. maintenant si c'est le contraire tu n'arrive pas a remettre cette fameuse bague sur le mecanisme, il faut changer ta butee. mais le plus simple, je pense est de reprendre un bon mecanisme. voila
bye
COXOL
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mar 5 Aoû 2008 - 21:23

tout a fait raison il suffi de faire sauter cette rondelle et ca marche pour info moi je commande tous mais embrayage avec la rondelle et je la fait sauter en fonction de la commande de mon client dans le sens la ca marche mais pas dans l autre sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Mer 6 Aoû 2008 - 10:45

Ok merci de l'info je vais regarder sa de plus prêt cette aprem Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrayage guidé posur boite non guidé   Aujourd'hui à 20:13

embrayage guidé posur boite non guidé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1