AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cox57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Jeu 9 Nov 2006 - 9:26

Voilà, je lance un autre sujet : les plus grosses frayeurs en cox.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com
Boost
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Jeu 9 Nov 2006 - 10:38

Heu.. comme frayeur... j'ai eu plusieures choses :

1) En revenant de Briey en allant vers Metz sur l'A4 à 22h le soir en hiver :
- pas de chauffage
- moteur qui s'arrete en roulant à 110

Haaaaaaaa affraid affraid affraid ...

en fait une cosse qui s'était barrée... Pfiiiuuu...
Ca fait quand même peur un moteur qui se coupe sur l'autoroute.

2) c'est pas trop une frayeur mais une inquiétude.
la traversée de Sarrebourg avec la Cox après une inondation de la ville...
J'ai eu peur de rester bloquer dans 50 cm d'eau et que le moteur se noit.

Hé ben non... j'étais même une des seules voitures à rouler dans la ville. les autres étaient noyées. Vive les VW !!!
http://vwboost.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Jeu 9 Nov 2006 - 15:23

ben moi alors y en a beaucoup et sur la meme journee en plus: lors de notre depart en auvergne, tout d abord en pleine nuit plus de batterie sur une nationale pas éclairée, ensuite une cosse de l'allumage qui se debranche sur l'autoroute alors que je doublais 2 camions( la j ai cru que j'etais morte) et ensuite Georges qui cale en plein milieu d un carrefour entre 2 nationales!
voilou! No
djcox57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Dim 12 Nov 2006 - 14:10

gardez espoir
djcox57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Dim 12 Nov 2006 - 14:18

sinon moi ma plus grosse frayeur c un carrefour je vais pour tourner a gauche et je vois deux scooter en face passer la ligne blanche comme des tarers et l un eux a fini ca course dans ma portiere passager qu il m a plier resultat de l operation une portiere ,un marche pieds,un scooters,une semaine d hopital pour le tarer et 300 euros d amendes et une semaine de retrer de permis pour moi car la police a dit refus de priorites a droite Sad
je doit avoir les photos de ma cox dans un carton des que je les retrouve je vous les montrerais
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Dim 12 Nov 2006 - 17:51

Ma plus grosse frayeur, en allant à spa cette année je roule sur l'a31 a hauteur de Maizieres les metz, le moteur se coupe,, obligé de m arreter sur la bande d'arret d'urgence, apres 5minutes de bodouillage elle redemarre mais plus d essusi glace sous une pluie battante !!!

Bonne galere
http://wobgarage.skynetblogs.be/
wood
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Dim 12 Nov 2006 - 19:16

pour les frayeurs y a rien de tel que de se faire 250 km avec une cox acrochée deriere la clio sur route mouillée et dans des virages seres .....
resultat de l'operation une aile de la cox que je vienstout juste d'acheter a changer
pour etre plus precis dans bale y avait un virage en devers mouillé j'ai frenné avant le virage mais la cox m'as poussé donc la clio et la cox en porte feuille en plein dans le virage ..... par chance personne derierre
http://www.woodtower.com
cox57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: a   Jeu 16 Nov 2006 - 16:02

a moi de poster ,bon ces pas moi qui a eux peur ces ma femme Smilelol!
cette apres midi j'ai sortie la cox de son box pour la mettre dans mon garage(demain je la rammene chez mon garagiste pour faire un pres controle avant de passer le CT) je revient a nos moutons
j'ai ma femme qui me demande de lui faire un tour (aussitot dit aussit fait) je fait le tour du village(elle et folle de plaisir ) et la un petit virage un peut serrée je retrograde en 2 j'appuie a fond sur l'accelerateur ,le cox qui commence a partir du cul(ces fait expres) et la ma femme devient tout blanche (son coeur bat de plus en plus fort, elle me rale dessus)sur ceux je redevient serieux et roule normalement.voila ces pas grand chose mais ca me fait une petite histoire Smile
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Dim 19 Nov 2006 - 15:59

Pour le moment mes plus grosses frayeurs ont eu lieu 20 min apres l'achat de ma cox sur paname: pas habitué a la voiture, je me retrouve sur le perif pas loin de l'heure de pointe, en 10min 2 utilitaires se jettent sur le perif devant moi! j'ai testé les freins! vivent les disques!
a part ca, un petit travers en seconde dans un virage mouillé: premieres joies de la propulsion Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!   Aujourd'hui à 16:48

Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1