AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cox57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.   Jeu 9 Nov 2006 - 9:24

c'est po compliqué y faut lire le sujet pour comprendre le thème de ce topic! lol!
a vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com
Boost
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.   Jeu 9 Nov 2006 - 10:44

C'était une fois à un feu rouge avec 2 voies.
Ma 1200 sur la voie de droite... pépère !!

Une 205 GTI qui arrive à coté avec 2 jeunes dedans...
Ils me regardent et commencent à jouer de l'accélérateur.
je fais mine de ne pas regarder et je me prépare à faire rugir le 1200 d'origine lol!

On attend le feu vert !!!
Le type de la 205 accélère de plus en plus.
Feu vert !!!

Je démarre fort alors que le type avec la 205 a calé !!! MDR !!! et ma VW qui est déjà loin, le gars redémarre. On se remet cote à cote au prochain feu.

Et ce coup là, on démarre tous les 2 mais ma VW est plus rapide et je passe devant... et puis, je l'ai laissé passé ensuite car les flics étaient un peu plus loin... mais ils n'ont pas arreté la 205.

Ca m'a bien fait rire en tout cas... et surtout je fus surpris par le couple du 1200...

Chris
http://vwboost.free.fr
Josl1
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.   Jeu 9 Nov 2006 - 12:50

Moi, c'est toujours la tête des gens à la station service, quand il me voient ouvrir mon capot avant, pour faire le plein.
"Il fait le plein dans son moteur celui là ?" confused

Pis après, quand je sors ma fiole d'additif ..... Laughing

C'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
http://josl1.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.   Jeu 9 Nov 2006 - 15:26

moi c est un jour au centre ville de metz, mon allumage etait mal calé et georges faisaient bcp de prouts enflammés! A un feu rouge, il y avait 2 pietons et lorsque j ai redemarre je vous raconte pas le bon qu ils ont fait !
alex1303
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.   Ven 10 Nov 2006 - 20:37

la premiere semaine en cox je vais acheter le joint pour la vidange de ma pompe a flotte et je pars en cox chez "noroto" je me gare entre 3 ou 4 bm tuning et tout avec la totale néon ...a mon retour les mecs regarde sous leur capots, avec le moteur tournant pour voir le bruit de la jolie admission directe... moi je monte dans ma cox ils me regardent genre "pourrie sa caisse d'origine en plus ca a rien dans le sac ..." quand soudain je demarre avec un grand coup de gaz, oh zut j'ai pas de flutes d'echappement a mon 1300..VRAOUM!!!! Twisted Evil je me rappellerais toujours de leur tete, je crois que mon frere a faillit se pisser dessus! lol!
http://veedub.skynetblogs.be/
wood
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.   Sam 11 Nov 2006 - 9:20

bein moi y a 2 semaines je suis allé mater des runs de moto et en arrivant tout le monde s'est retourné en entendant le bruit de la cox et ils ont ete surpris de voir une voiture arriver
a mon avis ils devaient s'atendre a voir arriver une grosse harley Very Happy
http://www.woodtower.com
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: rigolade   Sam 25 Nov 2006 - 17:37

Pour ma part, j'en ais plusieurs:
Ce que j'adore et me fait tripé un max c'est de m'amuser avec ma cox dans la neige sur un parking ou dans un champ. A ce propos, avec 2 potes on vas sur un parking, Eux 2 avec clio et 4 pneu neige michelin et moi avec ma cox, pneu neige verdenstein a l'avant et pneu route a l'arriere F560. J'ai du m'arrété 2 fois pour les sortir de la, car il était bloqué alors que ma cox passais nikel. Meme en redémarrant aprés les avoir poussé.
Sinon, c'est les innobrables démarrage au feu. J'ai graté casi tous les joueurs de nancy, clio, 205, golf, R5, 306, 206, BMW, A3... Jackie et non jackie. Celui ou j'ai rigolé un max c'est contre une golf 2 GTI rouge tuning. Je me trouve file de gauche, le mec file du milieu, le sol est légerement humide. Un regard et c'est bon, il est chauffé, merci a mon autoradio 4X20W et a la music des Funky Cops!!! (pas d'insonorisation dans ma cox, donc le son et casi aussi fort ds la bete que dehors) Le feu passe vert, je le gratte (comme d'abe), mais la, pendant que je me dirige sur la file toute a droite, je sens mon train arriere qui se dérobe. Je regarde derriere et la je vois, je vois... Je vois plein de fumé!!! Non c'est pas le moteur, je suis partie en burn!!! MDR Le mec dans la ligne droite qui suis les 2-3 carrefour qu'on passe, commence à se mettre sur la file de gauche (certainement vexé), moi j'appuis et je le vois se rabbatre derriere moi. MDR.
Ah oui, une derniere pour la route: J'arrive a un carrefour, file de gauche pour tourner a gauche. Le feux passe a l'orange. Je rétrograde en 2 j'accélere et je prend le carrefour vite fais. Le moteur gueule bien, je patine du cul, pas grave. Mais la, la deuxieme voiture arrété au feux une caisse de flic. Je débraye cache et j'attend que ça ce passe en me disant c'est mort. Les flic mate la cox futivement et cherche autour du carrefour le fou, puis me regarde furtivement et ils regarde denouveau le carrefour en cherchant l'individu. Ba koi, une cox ça peut pas faire crisser c'est pneu et avoir un son de voiture de sport??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.   

Le truc qui vous a fait le plus marrer en cox.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1