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 pour les expert en moteur

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cox57
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MessageSujet: pour les expert en moteur   Jeu 28 Fév 2008 - 20:28

bonsoir a tous voila je vient de rammener ma titine dans sa nouvelle maison
le moteur tourne comme une horloge aucun bruit anormale
mais quand j'ai arreter le moteur j'ai sentie une odeur de chaud(style huile cramer)donc je me pose la question si ces normale vue qu'il na pas tourner depuis aout de l'année derniere
mise a part ca il tourne tres bien juste a regler le carbu comme il faut quelque petit rater a chaud voila
merci pour vos reponse

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cox57
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Jeu 28 Fév 2008 - 20:50

j'ai trouver d'ou vient l'odeur j'ai un peut d'huile sur les boites de chauffe donc voila hi hi hi rien de mechant

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wood
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Jeu 28 Fév 2008 - 21:29

c'est les joints des caches culbus qui fuient ?
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Protofuria
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Jeu 28 Fév 2008 - 21:43

y'a pas de doutes là dessus! crois en un connaisseur Very Happy

j'ai réussi a m'enfumer réellement l'habitacle avec ça! affraid

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Jérôme
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Ven 29 Fév 2008 - 7:19

Protofuria a écrit:
y'a pas de doutes là dessus! crois en un connaisseur Very Happy

j'ai réussi a m'enfumer réellement l'habitacle avec ça! affraid

Idem ! Avec ma premiere 1303 je me suis essuyer les mains sur les boites de chauffage, c'etait soirée fumée dans la cox !!!! lol!
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daryl
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Ven 29 Fév 2008 - 8:38

même pas le temps de répondre tu as trouvé tout seul
dès que ça pue le cramé il faut regarder ça en 1er
les boites de chauffe sont toujours sales
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Elviscox54
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Ven 29 Fév 2008 - 8:53

Si tu as les caches culbus d'origine, il n'est pas anormal que ça suinte.
Si tu en as mis a vis, ça dois pas pisser.

Donc en fonction de ce que tu as, il ne faut pas paniquer a tous les coups. Par contre si ça suinte, ça dois pas puer le cramé et surtout pas enfumer l'habitacle.

Vérifie également que tes caches culbu ne soit pas fendus (a vis, trop serré) ou percé (origine) Wink

Petit rappel: L'huile prend feu Wink Donc il faut faire gaffe
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Protofuria
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Ven 29 Fév 2008 - 11:14

si l'habitacle etait enfumé c'est que mes boites de chauffe ont des petits trous, l'huile brulait dedans et remontait avec le chauffage Neutral

les cache culbus à vis, c'est bien, quand on peut les monter sans avoir à descendre le moteur... ce qui est hélas le cas des CSP...

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cox57
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Ven 29 Fév 2008 - 11:38

merci pour vos reponse
alors j'ai aucune fuite sur les caches culbu(qui sont origine),aucun suintement
ces juste les boite de chauffe qui sont sales
a++

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Elviscox54
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Ven 29 Fév 2008 - 13:05

Protofuria a écrit:
si l'habitacle etait enfumé c'est que mes boites de chauffe ont des petits trous, l'huile brulait dedans et remontait avec le chauffage Neutral

les cache culbus à vis, c'est bien, quand on peut les monter sans avoir à descendre le moteur... ce qui est hélas le cas des CSP...

Les boite chauffe perce aussi entre l'échappement et l'air chaud. => Entrée des gaz d'échappement dans l'habitacle.


Pour les caches culbus, des fois il suffit de meuler légérement les aillettes du cache et également légérement la tole de la cox.
J'avais fais ça sur la mienne, car j'avais pas envies de tomber le moteur pour régler le jeu des culbu!!!
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MessageSujet: Re: pour les expert en moteur   Aujourd'hui à 4:23

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