AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

celle que j'avait et que j'ai plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johann
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: celle que j'avait et que j'ai plus...   Jeu 21 Fév 2008 - 12:43

voila c'était une ptit 1303 que j'ai eu pandant pas longtemps...elle était pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: celle que j'avait et que j'ai plus...   Jeu 21 Fév 2008 - 12:48

Raconte nous un peu plus cette breve histoire ! Very Happy
http://wobgarage.skynetblogs.be/
johann
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: celle que j'avait et que j'ai plus...   Jeu 21 Fév 2008 - 14:05

ben en fait a l'origine fan de mini dont voici une photo...j'ai eu un pete avec et j'ai dit fini je roule plus en mini... Embarassed et j'ai dit : j'ai tjr voulu une cox donc je vais m'en ht une...

j'ai trouvé une 1303 a bordeau...j'y go négocier a 2500€ je prends je rentre 900km d'un trait avec sauf pause pour le plein bien sur mais roule nikel...
mais en fait voulant faire plein de BO truc dessus 4 en 1 bricol parci par la etc etc rabaissé a l'avant...la caisse etait posé sur les buté...pas bien...bref aprés elle etait juste belle a regardre...car quand elle était posé la caise travaillé tellement que tout les masti mastoc on fisuré lol en fait la cox c'etait un pot de mastic...donc hop change de voiture...j'ai eu un caddy rat' look...mais pas top donc maintenant j'ai mon popo... ...qui vu la situation me convien trés trés bien!!! mais le jour ou il y a des € je veus un T2 ou un beau split mais pour ce dernier faudra attendre bien longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celle que j'avait et que j'ai plus...   Aujourd'hui à 8:34

celle que j'avait et que j'ai plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1