AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un paver dans la mare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chapaille
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: un paver dans la mare   Jeu 14 Fév 2008 - 19:54

bon aller je me lance que panseriez vous de rentre gratos dans les musee et que les exposant paye
cool quand on est visiteur moin quand on est exposant
la madine rasemblement gratuit pour les voiture de collection
crehange idem
l agora s avold idem
on est tous d accord pour dire que se son de bon rasemblement mutimarque d accord mais bon
je pause se poste pour dire tous haut se que beaucoup de monde pense tous bas
je panse que s est ridicule de ne pas payer une entre en tant que visiteur et de payer en tant exposant
il y a d autre moyen pour grater de l argent en tant organisateur
Revenir en haut Aller en bas
ApoK
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Jeu 14 Fév 2008 - 20:33

Je me prononce pas sur ce genre de post ... La polémique c'est pas mon truc ...

Mais bon c'est chaud de te lire Wink

http://www.1302-1303only.com
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Jeu 14 Fév 2008 - 21:05

je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire Gilles... soit les visiteurs payent soit les exposants payent soit les sponsors payent.

chacun sa gestion, c'est sûr on prefere toujours ne rien debourser.

bref, y'a pas de solution miracle. parlez si vous voulez mais à la moindre dérive on verrouille.

ps: merci de faire un effort sur l'ortographe/grammaire. meme si on est pas doué en français, un tour sous word et un coup de correcteur ça aide.

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Jeu 14 Fév 2008 - 23:09

honnêtement payer une entrée en tant qu'exposant ça en me dérange pas (sauf thenay, bug in et autre grosse organisation) 5€ (en moyenne) alors qu'on en dépense des centaines voir des milliers pour nos VW... le visiteur qui ne paye pas son entrée je ne vois pas ou cela est gênant ça fait venir du monde sortir les gens et il peuvent se divertir, consommer sur place (c'est une rentrée d'argent, pas forcement énorme mais ça en est une)
pour ma part post pas indispensable car c'est un sujet qui doit être discuter en groupe par les organisateurs de chaque manifestations et ils doivent connaitre les attentes des gens.
hekalaucox52
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 6:16

daryl (Kronenbus) a écrit:
honnêtement payer une entrée en tant qu'exposant ça en me dérange pas (sauf thenay, bug in et autre grosse organisation) 5€ (en moyenne) alors qu'on en dépense des centaines voir des milliers pour nos VW... le visiteur qui ne paye pas son entrée je ne vois pas ou cela est gênant ça fait venir du monde sortir les gens et il peuvent se divertir, consommer sur place (c'est une rentrée d'argent, pas forcement énorme mais ça en est une)
pour ma part post pas indispensable car c'est un sujet qui doit être discuter en groupe par les organisateurs de chaque manifestations et ils doivent connaitre les attentes des gens.

+1
http://hekalaucox52.skyblog.com/
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 9:13

Protofuria a écrit:

ps: merci de faire un effort sur l'ortographe/grammaire. meme si on est pas doué en français, un tour sous word et un coup de correcteur ça aide.

+1 ! Tres dur de te lire, et de te comprendre !
http://wobgarage.skynetblogs.be/
coxicoboy
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 10:21

et generalement, lorsque l'on demande a l'exposant de payer son entrée, c'est aussi dans le but de pouvoir faire "vivre" ce genre de manifestation le plus longtemps possible.
un rassemblement, c'est tout beau, c'est magique, mais il n'y a pas de secret: ca coute des sous!!!! Sad
je suis bien placé pour en parler, car nous avons organisé il y a quelques années le meeting du "coxico-club" à mars la tour.
Pour ne pas que l'exposant ai le sentiment d'etre une "vache a lait" pour l'organisation des meeting, tout est mis en oeuvre pour qu'il soit beaucoup mieux "lotis" que le visiteur (Accueil, repas offert, camping gratuit, entrée spectacle, etc etc...) Wink
http://coxicofrommars.neuf.fr/topic/index.html
chapaille
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 15:26

vos reponse je m en douter mais quand je parle avec les gens il ne dise pas la meme chause
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 15:35

Ce qui est chiant quand on vas sur un rassemblement, c'est de payer 10€ pour la journée et rien d'autre. Pas d'animation, pas de cruising, pas d'apéro, pas de repas, pas de boisson d'offert. Je ne demande pas tout ça, mais au moin l'un d'entre eux.

aprés payé 5€ une entrée ça passe, c'est pas trop cher et on se doute que faire un meeting ça coute des sous.

Aprés mon point de vue est peut etre discutable, du faite que je n'hésite pas a faire entre 400 et 800km pour un meeting. Donc 10€ c'est rien, mais ça saoul quand tu viens de te faire 300km pour un meeting, tu payes 10€ et tu te fais chier. En plus tu dois te refaire les 300km pour revenir. T'as vraiment le sentiment d'avoir perdus ta journée et ton fric (meme s'il reste le plaisir de rouler en VW).
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 16:11

Salut les gars voici mon point de vue et sa n'engage que moi! Ce que je trouve bien s'est toutes ces personnes qui ont envie de faire vivre notre passion en créant et organisant des choses. Quoi qu'il arrive il y aura toujours quelqu'un d'insatisfait. Pour ce qui est de l'argent je pense que si notre mouvement vit et si les gens se déplacent en visiteurs c'est pour voir essentiellement nos belles (ou moches) voitures ou encore pour boire un coup voir du monde ou manger une saucisse. Maintenant ce que je trouve un peu dommage s'est de faire payer l'entrée uniquement aux gens qui viennent avec leur voiture. Donc si on se déplace et qu'on doit payer l'entrée et que les visiteur payent rien là je ne suis pas d'accord et je ne vois pas pourquoi je le serai! On dépense de l'argent dans la resto de notre VW on se déplace (les frais d'essence de payage et autre..) et on doit encore payer l'entrée je trouve sa un peu abusé. A ce moment là si on pense ainsi plus personne ne viendrait avec sa caisse. J'aimerai bien qu'on ait rien à payer nulle part mais ce n'est pas facile et les sponsors ne sont pas toujours là ou pas assez nombreux. Bref en ce qui me concerne je suis pour faire payer un minimum les visiteurs en premier ne serait-ce que pour un prix symbolique histoire que tout le monde rentre dans ses frais. Sinon ben payer une entrée pour une voiture pour moi il est logique que le prix soit pour la voiture (incluant tout ses passagers) et que quelquechose soit offert (pour le déplacement et le fait d'exposer la voiture en question) que ce soit une boisson ou autre. Comme je l'ai dit ce que je pense je vous le partage mais sa n'implique que moi! Vous savez une saison de meetings sa coute très cher si on se déplace avec sa caisse et les km sont de plus en plus couteux! Je veux dire par là que si on habuse sur le prix des entrées partout ben on devra faire encore plus de choix entre certains meetings et ce serait dommage. 10 euros par entrée tous les week ends pendant trois mois ben sa fait cher au final sachant qu'on dépense tout le temps sur place. Donc voilà tout dépend le meeting et ce qu'on propose en retour. En attendant j'ai vraiment hate de tous vous retrouver sur tous les meetings ou je serai cette année!
chapaille
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 17:40

je vous remerci de me faire remarquer mon ortographe je le sais et me complexe pour cela les gens son souvent blaissant
le meeting cox du cox lover club il y a 10 ans entree plus de 3000euro de benefice en offrant pres de 300 repas sans faire payer aucune entree
thicourt au depart etais qu un meeting .Pour gagner de l argent et occuper les gens on a fait la brocante, en 2007 on a offert pres de 240 repas et gagner 2500euro
pour une assosation a bute non lucratif s est pas mal
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 20:28

pour en conclure je pense que le Mégalo est le bon exemple 5€ par VW/par personne et le visiteur 2 € je crois
maintenant si il faut se plaindre c'est à Thenay, au Bug in etc... 30€ et la saucisse minuscule hors de prix et un camping hors d'usage !!!

si vous y voyais pas d'inconvénient je propose que ce post soit verrouillé pour éviter tout dérapage.

pour ce qui concerne les fautes bon c'est aps très délicat par certaines remarques, faut être tolérant par rapport à certains qui ne sont pas forcément fort en orthographe/grammaire, un autre sujet ou on peut éviter les dérapages.
valswagen
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 21:01

BAD CAMBERG c'est GRATUIT ,....et il n'y a pas foule..pourtant le niveau est tres haut....
http://valswagen.skynetblogs.be/
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Ven 15 Fév 2008 - 21:18

On en veux toujours plus, nous sommes jamais satisfait, nous comparons l'incomparables, et quand il se passe rien c'est la meme chose, personne ne se bouge, milieu de m****, ect.....

Merci de rester constructif dans vos remarques.
chapaille
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Sam 16 Fév 2008 - 8:34

j ai poster ce poste maintenant que l on parle des meeting a venir le but etais de ne vise aucun club
beaucoup de club on exister en moselle quand leur meeting son devenu payent il on disparu l argent amenent beaucoup de discorde
cela fait 5 ans que je n ais plus de vw roulante(achat maison)mais je suis regulierement venu voir vos voiture dans les meeting je n ais jamais rien payer alors que vous oui ca me derange sans vous il n y aurais rien eu a voire
booba
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Sam 16 Fév 2008 - 16:22

Franchement entre un meeting gratos multimarque et un meeting payant vw, il y a pas photos... Bref c'est mon avis pas parceque c'est multi marque... c'est l'ambiance VW.
C'est aussi pour cela que le prix des cox , combi et autres, la VW c'est différent...........

Quizzz ?

Entre la madine et spa à la même date vous allez ou ?
Entre Créhange et Bug IN à la même date vous allez ou ?
il y a plein d'autres question comme celle si !!!!

Franchement ok c'est pas donner mais la différence est grande...

Après oui il y a des meetings payants comme celui que j'organise avec le Volks Gang club à Corny.... et c'est les exposants qui payent mais nous avons pas le choix...
Pas de sponsors en theme d'argent (lots uniquement),
pas le droits de fermer le site (mairie)... donc acces libre pour les visiteurs...
Donc entrée 5 euros avec conco pour les vwtistes....

...........
http://volks-gang-club.skynetblogs.be
laeticox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Sam 16 Fév 2008 - 18:03

moi avant j'allais en meeting en tant que visiteur et je trouvais ca bien de ne pas payée l'entrée mais ca ne m'aurait pas dérangée de payer l'entrée étant une passionnée de vw et je pense que si les gens viennent c'est qu'ils sont intéréssés aussi par notre passion, maintenant que j'en possede une ca ne me dérangera pas non plus de payée pour m'exposée du moment que ce ne soit pas une somme exorbitante ( biensure )!!
voila c'est mon opinion mais il faut aussi comprendre que ceux qui organisent ces meeting doivent rentrer aussi dans leur frais !!

Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Sam 16 Fév 2008 - 22:14

BOOBA, entre la Madine et THENAY tu vas ou? Perso, La madine, car il y a de la déconnade et de l'ambiance. Le truc a fric VWmag ça me gave.

Aprés si tu es sectaire et tu ne vas que dans les rassemblements VW, c'est ton choix. Moi avant tout, je suis passionnée de voiture (ancienne), avec une préférence pour les VW. Mais j'prefere allez au meeting multi-marque, au moin tu parle avec de vrai passionné de voiture, pas que de cox.

Citation :
Entre Créhange et Bug IN à la même date vous allez ou ?
Créhange, car payé 30€ juste pour voir des RUN, mal bouffer et se faire chier le soir... J'prefere payer 50€ est allez à la finale du trophé Andros au stade de france.

Citation :
Après oui il y a des meetings payants comme celui que j'organise avec le Volks Gang club à Corny
Votre meeting n'est pas cher, 5€ c'est nikel. Surtout quand on vois l'assistance qu'il peut y avoir. Vas au BUG IN ou THENAY et demande l'heure un coup de main, parce que ta poulie moteur c'est dépointé sur l'autoroute. Je pense pas qu'il te prete un Tow bar et une caisse...
Perso j'prefere les petit meeting au grosse machine a fric, car au moin c'est l'esprit entraide.

Aprés chacun son opinion. Je ne suis pas la pour chercher des poux. Le sujet est assez chaud comme ça.

Derniere question juste pour BOOBA!!!!!!!!!
Entre SPA et un petit rassemblement local (style corny) tu vas ou?
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Sam 16 Fév 2008 - 22:19

Elviscox54 a écrit:

Aprés chacun son opinion. Je ne suis pas la pour chercher des poux. Le sujet est assez chaud comme ça.

Ce genre de sujet est toujours chaud ! Soyons diplomate et comprehensifs !

Merci !
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Sam 16 Fév 2008 - 22:51

ce que je trouve dommage c'est que ce post ai été ouvert en début de saison j'aurai préféré qu'on en parle en octobre...
en tous cas le 1er meeting de la saison (mon mariage) est GRATUIT et ouvert à tous !

http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/vos-idees-de-sorties-entre-vwistes-f15/mariage-1er-mars-2008-t1763.htm
booba
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Dim 17 Fév 2008 - 10:53

Pour en finir pour ma part avec ce sujet...

L'anbiance qu'il ya dans les Meetings n'est pas du au prix de l'entrée ou de la bouffe..... Il est simplement du à un rassemblement de personnes... c'est sur qu'a la madine tu t'amuse plus elvis car il ya grand nb de passionnés de la région qui font le déplacement.

Voilà et franchement entre un Bug In, Thenay, Spa..... même si la bouffe, le prix de l'entrée, les toilettes ,le camping tout cela me gave aussi... L'ambiance n'est pas comparable avec du multimarque...

Les Runs, le swap meet, le show and shine, les hamburgers dégeulaces être avec mes potes du volks gang et autres franchement moi j'aime ça........

Pour ma préférence entre un meeting vw local ou national...... je dit local pour aider les clubs de ma région.

Tu verra Elvis sur on se verra Very Happy à Thenay, Spa et au Bug in est meme dans les autres multimarque.... car la passion elle prend le dessus sur l'argent....
http://volks-gang-club.skynetblogs.be
wood
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Dim 17 Fév 2008 - 11:28

de toute facon on est tous differents et on a tous des exigences differentes des autres
donc par chance que tout les meetings se deroulent pas tous de la meme maniere car ca deviendrait monotone
donc on trouve tous notre compte et c'est tres bien comme ca
alors evitons de se prendre la tete pour des details et vivons a fond notre passions !
http://www.woodtower.com
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   Lun 18 Fév 2008 - 10:00

booba a écrit:

Tu verra Elvis sur on se verra Very Happy à Thenay, Spa et au Bug in est meme dans les autres multimarque.... car la passion elle prend le dessus sur l'argent....

Euh désolé, mais je ne serais pas présent à Thenay. Ni Annecy d'ailleur. Pour les autres endroits, normalement pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un paver dans la mare   

un paver dans la mare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1