AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Dim 13 Jan 2008 - 17:07

THE BEGINING

voila cest la photo de gina quand jai ete la chercher deja elle etait capricieuse obliger de lemmener en porte char car o milieu du trajet pour aller a la maison paf le caprice plus moyen de demarer une fois ariver a la maison me sui rendu compte que cetai le branchement sur domino qui avait a moitier fondu sa commencai bien de plus la voiture avait ete apreter " a larache " ( siege jante volant ...... en après Twisted Evil )

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: decocage   Dim 13 Jan 2008 - 17:21

cest parti pour le decocage et demontage pour commencer la resto

le coeur de gina

le chassi

la coque et les surprise de camouflage pale

je remodifi lol javer oublier un dossier dimage full hd lol donc la une suite dimage du demontage coque et du chassis

stock de piece cyclops

le chassis

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:04, édité 1 fois
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Dim 13 Jan 2008 - 17:28

Les caprices des debut, je connai aussi, mais la mienne est toujours aussi capricieuse !!!!

Tu en es ou sur ce projet alors, maintenant ?
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: RESTO : chassis   Dim 13 Jan 2008 - 17:37

je ve commencer par decrire la resto chassi et je continurai avec celle de la coque bien qelle est ete effectué parallelement par moi ( chassi et un peu de coque ) mon pere et un ami roland ( eux on travailler comme des fou sur la coque )

alors jai commencer par metre le percage golf 4 X 100 a disque a lavant et jai laisser les tambours arriere

merci a jojo pour les jante en percage 4 X100 quil ma depanner et qui sont maintenant sur ma golf 2 ( EMA ) que je vous presenterai dans les galeries vw
Invité
Invité

MessageSujet: etat davancement   Dim 13 Jan 2008 - 17:39

Jérôme a écrit:
Les caprices des debut, je connai aussi, mais la mienne est toujours aussi capricieuse !!!!

Tu en es ou sur ce projet alors, maintenant ?

je ve caler toute ma resto jen sui en phase de recocage et peinture et sa sera fini
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Dim 13 Jan 2008 - 17:51

Bon courage mec

Invité
Invité

MessageSujet: decapage chassis   Dim 13 Jan 2008 - 17:52

jvai vous passer toutes les heures passer avec plusieur perceuse ( une a pas tenu le coup pai a son ame Sad ) equiper dune brosse metalique ce qui represente une des parti les plus longue pour decaper le chassi jusqua la tole , donc je vous met des fotos une fois le chassi decaper ou presque ...

la le train avant detacher du chassi pour le decaper et le repeindre
Invité
Invité

MessageSujet: Blackon , anti oxydent , .....   Dim 13 Jan 2008 - 18:28

voila des fotos de la cox pendant et apres avoir operer les operation suivantes :
- decapage
-peinture anti oxydente
-blackson de grain fin
-changement durite , maitre cylindre de frein , ...

antioxydent

ici on voit bien les deux etapes blackson / peinture antioxydente

ici le changement de maitre cylindre de frein ( dsl pour la qualiter des fotos )

ici les durites aviations

et un chassi tous neuf! biensur sa a prix enormement de temps et plus d etape que je nen nai decrite si vous vouler plus dinfo nesiter pas a me contacter

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: RESTO : coque   Dim 13 Jan 2008 - 20:04

voila la resto de la coque avec les probleme que lon a rencontrer rencontrer en la fesant

sablage avec deja qelque reparation

quelque fotos de la cox pendant le boulo de caroserie ( la pose des longerons avant et arriere pour capot long ;des pointe ariere ;dune joue avant droite complete; des montant de porte ...

apres nous avons aussi reboucher la trape a essence en vue dun reservoir type drag

on voit bien le rajout de la jupe et de la joue

lol a si javai oublier moi entrin de poncer encore et toujours lol ptete meme que je voulais le polir jcrois que si on morais pa arete lorai rester un ta de poussiere

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Dim 13 Jan 2008 - 20:29

refixation des support de parchoc

le fait de basculer la coque nous a permit de changer pa mal de piece

fixation a lancienne cheers du capot avant qui ne souvre plus que de linterieur de GINA

les montants de porte que nous avons changer nous ont poser pa mal de probleme pour bien recaler les portes une des deux ne fermant plus nous avons ete obliger de tout redessouder et de ressouder Twisted Evil

le bas des panneau arriere avai des trou de chaque cote du cou decoupage et soudure avec une plaque metalique

nous avons aussi changer la poutre ariere ici en noir car elle etait bouffer sur les cote et au centre
Invité
Invité

MessageSujet: en mode finition   Dim 13 Jan 2008 - 20:39

apres avoir utiliser des km de bobine de soudure passons a la partie peinture ....

sur les 3 foto qui suivent les figniolage pour que la voiture soit plus lisse encore qua lorigine

Invité
Invité

MessageSujet: WELCOME HOME MA BELLE   Dim 13 Jan 2008 - 20:52

sa yest GINA est de retour a la maison et apres sa tit cure de jouvence elle est plus fraiche que jamais

cest dans des moments comme sa quon est heureux davoir ete passient et oui deja 2 ans se son ecoule depuis lachat de cette 1200 de 70

roro a goche et mon pere a droite pas peu fiere du travail quil ont fait sur la belle

voila a quoi elle ressemble apres etre rentre a la maison

a peine rentre a la maison que la belle comence a me faire du charme ( tit clin doeil ) Embarassed

entre temps javais acheter les feux et les ailes pré 67 pour viellir la titine
Invité
Invité

MessageSujet: PARTS VOL 1   Dim 13 Jan 2008 - 21:10

c la que jai commencer a acheter mes pieces en mode king locolowridaz clown tout ces pieces viennent de chez BELLEVILLE LOWRIDER
voila un GOLD CHAIN et des ptit de pour un peu partou

la mes WIRES en mode dorure sa pik les yeu non ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: RED CANDY   Dim 13 Jan 2008 - 21:17

mira home esta mi CANDY¨PAINT cette peinture typique des low rider est en faite aplique comme sa :
- une base le plus metaliser possible voir pailleté
- un vernis teinte
dans mon cas je voulais la couleur representative dune lowlow alors g pri une base grise metal et jai appliquer une tit doze de vernis RED CANDY voila ou jen sui au jour daujourdui linterieur est peint on est en plin recocage pour apres la remonter et lemener en peinture pour peindre le reste de la voiture en red alors qen dite vous confused

voila une tit idee de se que sa donera une fois GINA peinte
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Dim 13 Jan 2008 - 21:25

il ne me reste plus qua acheter un tit 2.0l pour booster un peu la bete quant meme et un kit de suspension hydro pour quelle sote ^^

voila voila je donerai des new aussi vite que possible si vous aver besoin dinfo ou autre nesiter pas a me faire signe tks davoir suivi se petit compte rendu et si vous aver rien compri lol esite pa pareille ^^:gné:

DONT FORGET THIS
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Lun 14 Jan 2008 - 17:45

beau projet mec, les 1200 de 70 c'est les meilleures Wink

MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Lun 14 Jan 2008 - 18:17

Jolie description !

Fait nous vivre la suite ici !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Lun 14 Jan 2008 - 18:44

CLEAR vive le 1200 de 70 ^^

lol!
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Mar 15 Jan 2008 - 20:45

eh ben je pense que comme tu dis, ca va piquer les yeux une foi sur la route...
joli projet !
Invité
Invité

MessageSujet: DES NEWs   Mar 11 Mar 2008 - 16:59

VOILA quelque news de la resto sa avance pa mal en se moment juste u un probleme avec la pose de film sur les vitre pour apre metre les joint bon courage perso g tous aracher denervement donc jverai pour la filer a un pro plus tard lol

voila on a remi le faisceau et on la remonte o fur et a mesure
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Mar 11 Mar 2008 - 17:41

Super !

J ai vraiment hâte de la voir fini !!!!
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Ven 18 Avr 2008 - 22:05

pourquoi tu ne l'as pas peinte en une seule traite?
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Sam 19 Avr 2008 - 5:58

kronenbus a écrit:
pourquoi tu ne l'as pas peinte en une seule traite?

c'est mieux de peindre l'intérieur et les cadre de vitre de le vernir et ensuite tu fait l'extérieur
LoLoWcOx57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Sam 19 Avr 2008 - 9:21

sympa ta cox mec! en mode us lol!
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Sam 19 Avr 2008 - 13:32

Il en est ou ce projet ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "   Aujourd'hui à 20:10

ello et bienvenu sur le projet resto de " GINA "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1