AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

forum lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Lun 5 Fév 2007 - 11:29

wood a écrit:
moi ce que j'ai vu en 2006 c'est qu'en alsace tout le monde se connais alors qu'en lorraine il y a des petits groupes eparpillés dans la region
donc ce forum est une bonne occasion de rasembler tout le monde et de parler des rencards des differents clubs sans obligeatoirement forcer les gents a aderer a un club

ce que je penssais en parlant de creer une autre assos c'est pour pouvoir faire des demandes d'aides aux mairies et region ca qui n'empeche pas que les 2 assos ce rasemblent au meme endroit le meme jour

non en alsace ils ne se connaissent pas tous, ils sont en groupe egalement plus ou moins nombreux en fonction des meetings, et c est pas tout beau tout rose non plus quand tu lis leur forum! et certains sont dans le milieu depuis tres longtemps ce qui explique qu ils connaissent beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Josl1
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: forum lorrain   Jeu 8 Fév 2007 - 21:01

Allez, un beau challenge, c'est le rencard du 17.
J'ai connu les rencards Alsaciens, faut qu'on fasse mieux...... cheers
http://josl1.over-blog.com/
Denver l
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Sam 10 Fév 2007 - 9:03

salu !! bien de se faire un concentre rencart pour qu'on ceux connaice un peu I love you pis le mac do sa le fait bine, y a souvent des autre club du coin genre du style optimal et leur auto droppés .. y aura de l animation ! lol! a bientot au 17 alors ! je viendrai là Wink
ApoK
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: forum lorrain   Sam 10 Fév 2007 - 12:56

Oui mais optimal c'est jacky tuning! Evil or Very Mad
http://www.1302-1303only.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Sam 10 Fév 2007 - 13:01

mdr vous allez vous retrouver avec les kékés Laughing Laughing
ApoK
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: forum lorrain   Sam 10 Fév 2007 - 13:15

Ceux sont sans doutes pour donner une idee les auteurs du caddy vw presenté ailleur...gloup's Mad
http://www.1302-1303only.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Sam 10 Fév 2007 - 13:30

et ben profitez en pour leur mettre une tite raclée pour ce qu ils ont fait lol!

non je deconne peace flower
el'padre
Apprenti VWtiste
Apprenti VWtiste

MessageSujet: Re: forum lorrain   Sam 10 Fév 2007 - 13:41

t'a raison j'étais hier soir sur le parkin du brico dépot et y'avé de l'animation Shocked Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mar 13 Mar 2007 - 20:52

euh vous etes ou les lorrains????????????????? le forum est completement mort depuis 15 jours....désolée de pousser encore ma gueulante mais y a aucun nouveau sujet a part dans les presentations et c est pas comme ca que ca va attirer du monde....
Je pense qu il faudrait que tout le monde y mette du sien pour faire vivre le forum!
lilou
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mar 13 Mar 2007 - 22:23

Je viens de lire les 6 pages de ce post et conclusion : c'est le bordel chez vous Very Happy Very Happy lol!

Je rejoins Radja sur tous les points de ce post, pas par solidaritée féminine mais parce que je pense tout a fait comme elle!

Pour répondre a Wood :

Comme je te l'ai déjà dit les clubs c'est souvent prises de tete, y a 20 ou 30 membres et 1 ou 2 qui se tapent tous le taf!
Demande aux gens qui sont sur alsace cox, rare sont ceux qui sont dans un club et ceux qui le sont, ben sont rarement content!

L'assos : J'y ai penser l'an dernier, parce qu'on parlais d'organiser une concentre tous ensemble, donc concentre = assos! J'ai fais le pour et le contre, et le contre l'a vite emporté!
Une assos veut dire : des membres du bureau (ceux qui assument en cas de pépins! grosse et lourde résponsabilité en cas de concentre!)mais faut aussi des sous pour créer l'assos et le compte bancaire, et faut des gens motivés, pret a perdre des we et des soirées a taffé pour le club.... et là ben y a plus grand monde!
Bref j'ai vite laisser tombé l'idée, j'en ai meme pas parlé aux autres!

Ensuite comment l'Alsace Cox est devenu ce qu'il est?

Pour la petite histoire les 1ers se sont parlé sur Old-droppers et se sont rencontré à Molsheim en 2005, j'ai nommé : Jazz, Neuro, Hum-Cox (Tom) et moi meme!

Le courant est tout de suite bien passé entre nous 4! On a gardé le contact et Jazz a eu envie de rassemblé les passionnés vw de notre belle région et a donc organisé tout seul la 1ère ballade sur la route des vins!
Beaucoup de monde lui a promis de venir, rare étaient ceux présent le jour meme!
D'ailleurs je peux te donner les pseudo : EmpiGTV (JL3K), ChaCha et Lolo-outan, Neuro, Tom, Sylvain , Coxi et Jule, Jazz et moi meme!

Ensuite petit a petit de nouveau alsaciens sont arrivés sur Old-droppers (Jeff, Callmax, Fan2cox, Valium, Vwcharger....)et Jazz a creer un premier site mi 2005 (au fan de vw aircooled) afin qu'on se retrouve entre nous pour discuté et qu'on polue pas trop les post d'old-dropp!

Fin 2005, Jazz (toujours lui Very Happy c'est a lui qu'on doit tout!) a organiser le 1er repas de noel ou nous avons encore rencontré de nouvelle tete!
On était plus de 30 ce jour là!

Début 2006 Jazz nous a demandé si on était intéressé par un forum rien qu'a nous! Bien entendu on a tous répondu OUI Very Happy
Il nous l'a donc créer et du bouche a oreille les membres n'ont cessé d'affluer!

Maintenant tu parle de la bonne ambiance qui regne chez nous? oui c'est ce que tu a vu comme le dis si bien Radja, parce que y a eu beaucoup de tension malgres tout! Quand on est tant de monde c'est inévitable!

Y a eu un différent entre JL3K et Jazz, ce qui a eu comme répercussions que certains membres sont partis sur le site creer par JL3k (oil drippers, je fais de la pub j'ai rien contre eux Very Happy), qui d'ailleurs a fini par revenir posté chez nous Very Happy

Y a aussi eu un soucis plus gros avec Coxi et Jule qui ont été un peu éjecté de la bande, je ne rentrerais pas dans les détails, mais ça a bien bardé, ça a semé la zizanie entre les membres du forum, et pourtant c'est pas faute d'avoir éssayer d'arranger la situation! Finalement c'est rentré dans l'ordre sauf pour eux 2 : ils sont bornés, tant pis pour eux!

Et y a eu d'autres accrochages! On n'est jamais a l'abris! Mais on fais des éffort parce qu'on aime bien etre tous ensemble, et qu'on adore l'ambiance qu'il y a quand on est tous réunis!
En meme pas une saison on a réussi a faire connaitre le forum grace aux rencards sur colmar (toujours organisé par notre Jazz national et Callmax) et le rencard de strasbourg (mis en place par Jeff, Marsup et moi meme) et notre présence en grand nombre sur les concentres!

A vesoul Jeff et moi avons fais le tour du site et distribuer des flyer aux gens du 68,67 et 88, ben la réaction des gens c'était : ah oui alsace cox, on a déjà entendu parlé de vous! Shocked Laughing
Ca fais plaisir Very Happy

Mais comme vous avez pu le voir notre forum ne se limite plus a l'alsace mais a pleins de départements!!!!

Tout ça pour dire que Rome ne s'est pas construit en 1 jour, l'alsace cox non plus et c'est pareil pour votre site!

Mais pour y arrivé il faut des gens motivés (comme toi wood par exemple) mais faut aussi etre logique, bien réfléchir a ce que vous faites, etre sur que quelques personnes au moin suivrons quand vous organisez quelque chose!
Une fois que la machine est lancée il faut pas la lacher!

Il faut faire bouger le forum par exemple!

Moi c'est ce que j'éssaye de faire sur alsace cox, avec mes reportages photos, mais aussi en créant de nouvelles sections, comme la section drag qui était une de mes idées!
Bien entendu rien ne sert de creer de nouvelles sections si vous avez pas grand chose a y posté Very Happy

Mais comme le dis Radja faite le bouger ce site bordel de M.....

Aller ce rencard il faut une date, un lieu et une heure! Et surtout il faut quelqu'un qui s'en occupe et ce tous les mois, pas juste une fois!

Bon courage a vous tous, je vous souhaite autant de réussite que notre forum!

Merci a ceux qui aurons eu le courage de tout lire Very Happy

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 22:29, édité 1 fois
Chris 57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mar 13 Mar 2007 - 22:25

Pas contente Lilou ... looooool
lilou
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mar 13 Mar 2007 - 22:30

Non pas contente parce que vous faite du sur place! scratch
coxlover57
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mar 13 Mar 2007 - 22:32

pour répondre a tes critiques qui sont les bienvenues la date du rencard est fixé elle défile en haut de l'écran en rouge et pour se qui est de la ballade un post a été créer spécialement par moi meme ou j'y ai insérer un sondage peu on répondu tant pis ...

la ballade se fera c une chose sure car je me suis débrouillé pour avoir un terrain pour pouvoir crécher la nuit du week end ou sa se passera et meme si je dois etre le seul a y allé sa se ferra quand meme...

ensuit les beaux jours arrivent seulement maintenant donc laissons tout le monde reprendre trankillement du poil de la bete et c parti et pour finir pour un forum de moins d'un an on peu pas demander la lune merci ...

amicalement FRED
lilou
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mar 13 Mar 2007 - 22:34

Tu m'a mal compris ce n'étais pas des critiques mais des conseils Wink
coxlover57
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mar 13 Mar 2007 - 22:36

une critique est pas forcément mauvaise sa signifie juste donné son point de vue c se que tu as fait et j'ai donc répondu voila ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mer 14 Mar 2007 - 9:23

Cox lover un rencard et une ballade s est super mais encore faut-il qu il y ai du monde et si le forum ne vit pas comment reunir du monde ....imagine le gars qui s inscrit et qui ne voit pas de nouveau sujet pendant 1 semaine a part un joyeux anniversaire... ben le gars il revient plus. Et créer de nouveaux sujets interessants c est le role de tous les membres mais aussi et surtout le role des administrateurs.

En tous cas bravo a vous pour les rencards et la ballade, j espere pouvoir y venir un jour!
Boost
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mer 14 Mar 2007 - 12:38

Pour répondre un peu à tout le monde (radja, lilou cox57 et les autres) :

Je pense qu'il faut laisser le temps au temps... les gens connaissent un peu les sites traditionnels de VW (je ne vais pas les citer mais vous voyez de ce que je veux parler). Or, notre forum n'a pas encore atteint sa popularité maximale.

C'est vrai que la saison recommence et que la distribution de flyers (par exemple) pourra commencer sur les meetings.

Néanmoins, je tiens tout de même à signaler que nous avons chacun notre vie de famille à coté (pour ma part, j'ai un petit garcon d'un an) et que ca prend du temps et c'est aussi pour cela que je ne suis pas connecté 24/24 sur le forum. D'autre part, reprendre des idées de sites comme alsacecox, F4E ou d'autres, ca sent un peu le réchauffé à mon avis.

C'est vrai qu'il faut faire bouger le site mais cela va de la part de tout le monde et pas que de certaines personnes.

L'arrivée d'une VW bientot dans ma vie va me faire aussi bouger dans le milieu et j'en suis content. Cela aussi fait que je ne suis pas "à fond" encore dans le milieu.

J'essaye de me consacrer un peu à tout mais le manque de temps fait que c'est assez dur de venir sur le forum. personnellement, je viens de créer ma société d'informatique donc, même le soir je bosse. Voilà pourquoi vous me voyez peu en ce moment.

Je remercie tous les membres du forum qui prennent le relais pour faire vivre le site.

Chris
http://vwboost.free.fr
cox57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mer 14 Mar 2007 - 16:55

radja et lilou je vous comprend
mais bon comme dit boost on a une vie de famille j'ai aussi une fille d'1 ans et demie + un sacrer terrain a entretenir et vue qu'il fait beau je vais au bois et oui je me chauffe au bois donc pas mal de temps qui et pris
+ petit soucie avec le moteur sur la cox Sad donc voila mais journee son bien remplie apres le boulot
et si vous avez des idee ouvrer un post Smile
http://accrocoxlorraine.fr-bb.com
lilou
Invité

MessageSujet: Re: forum lorrain   Mer 14 Mar 2007 - 20:49

Jazz a 2 filles, cela ne l'a pas empecher d'etre parmis nous l'an dernier et sur le forum! C'est sur que maintenant qu'il a construit sa maison et qu'il doit faire les travaux intérieur lui meme on ne le verra plus beaucoup sur le forum, c'est pourquoi il a passer le role d'admin a jeff qui prends le relais en attendant!

Je sais bien que vous avez des vies de familles et qu'avec le taf en plus c'est dur a gèrer, mais vous etes pas tout seuls! Y en a des membres sur ce forum, passez le relais, y a pas de raison que ce soit vous qui faisiez tout!

Bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum lorrain   

forum lorrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4