AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou mettre la plaque sans pare-choc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 19:43

Si tu tombe sur un flic sympa c'est sur. Mais si tu tombe sur un flic qui applique la loi, tu la sentira passé!!!!!

Chacun son choix, mais j'pense qu'il vaut mieu être au courant de la réalité, que de la découvrir aprés coup.
Revenir en haut Aller en bas
THE LOULOU DU KRONENBUS
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 20:18

Elviscox54 a écrit:
THE LOULOU DU KRONENBUS a écrit:
Elviscox54 a écrit:
Pour info (coxland corrige moi si je me trompe):
Défaut de plaque c'est 4 point en moin sur le permis et je ne sais plus le tarif, mais au moin 150€.
Défaut de plaque comporte: Plaque illisible (abimé, sale, enneigé), plaque absente, fausse plaque, plaque non riveté, plaque non homologué...

qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!!
défaut de plaque c'est 90 euros à payer sous 3 jours sinon c'est 135 sous 45 jours!!! et aucun point de retirer!!!
seul les infractions concernant directement la conduite sont susceptibles de retraits de points!!!!
pour les pare-chocs c'est le meme tarif mais immobilisation possible du véhicule!!!
si d'autres questions comme ça, me contacter!!!

j'ai lu pire je crois!!
délit, tribunal!!! oh lala tout d'suite les grands mots!!!!

bisous les loulous!!! bom bom

un hors la loi poursuivant les hors la loi

Citation :

Article L317-3 du Code de la route

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 11 V Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de faire circuler, sur les voies ouvertes à la circulation publique un véhicule à moteur ou une remorque sans que ce véhicule soit muni des plaques ou inscriptions exigées par les règlements et, en outre, de déclarer un numéro, un nom ou un domicile autre que le sien ou que celui du propriétaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.
II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III. - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.

Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire. Si je traduit bien Maximum 12 points, donc la moitier égale 6 points.

Vérifie tes sources avant de dire que les gens écrivent n'importe quoi

http://www.stagespointspermis.com/retrait-point-permis/bareme-retrait-point-permis.php

http://www.permisapoints.fr/bareme-infraction-permis--8.html#delits-routiers

seul les infractions concernant directement la conduite sont susceptibles de retraits de points!!!!
Défaut de port de ceinture de sécurité: 3 point en moins
Tu peux me dire ou est le lien direct avec la conduite???

si d'autres questions comme ça, me contacter!!!
Je n'ose rien dire, mais...

reli bien ton article loulou avant de t'exciter!! tu n'est plus dans notre défaut de plaque à savoir illisible, sale, ou encore détérioré mais plutot d'une personne qui roule sans plaque, ou d'une fausse déclaration concernant son nom ou son domicile ou celui du propriétaire du véhicule et oui mec le code de la route est super complet alors il faut bien lire avant de parler!!!
je suis pas un chiant mais la je suis dans mon rayon!!! et oui!!!!! source vérifiée je donnerai demain le véritable article nous concernant!!!!!

et pour la ceinture ben oui que ça concerne directement la conduite du véhicule!!!!

sans rancune!!! je suis là pour un coup de main si j'avais eu tors je l'aurai dit!!!
THE LOULOU DU KRONENBUS
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 20:27

kronenbus a écrit:
j'ai aussi entendu cette histoire, mais pour mettre les plaques pour répondre à notre ami, le mec quand il a acheté sa cox il les avait fixé ou et comment ses plaques?

à l'avant il fallait être loin de la voiture pour voir la plaque ou alors se coucher devant pour la voir et pour l'arrière le copain de ce type avait pris un bout de scotch et avait fixé la plaque à la verticale!!! Laughing Laughing Laughing
valswagen
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 21:32

ROULER................. ET ARRETER DE DISCUTER POUR RIEN..................................................
http://valswagen.skynetblogs.be/
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 22:30

valswagen a écrit:
ROULER................. ET ARRETER DE DISCUTER POUR RIEN..................................................

+10000000000000000000000000000000000000000000000000
http://wobgarage.skynetblogs.be/
valswagen
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 23:47

j'oubliai..arreter de pourrir le forum avec vos messages de ...on vient ici pour se detendre...
toujours les mm qui pollemique pour rien...
http://valswagen.skynetblogs.be/
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 28 Fév 2008 - 5:59

On va se calmer les djeun's sinon ca va trancher.
http://www.accrocoxlorraine.fr-bb.com
THE LOULOU DU KRONENBUS
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 28 Fév 2008 - 17:34

Laughing oh oui tranche moi comme un poney!!!!
mais y'a absolument aucun soucis!!! pour ça!!! surement pas!!!
++
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 28 Fév 2008 - 19:14

Tout dépend dans quel pays tu te trouves en belgique par exemple tu peux la skotcher sur le pare brise, plus c'est visible mieux c'est! En france vaut mieux la rivetter!
Tiens nous au courant du choix que tu fais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Ven 29 Fév 2008 - 10:56

Sa sera déjà avec des équerre mais me reste le souci des pare-choc Evil or Very Mad
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Ven 29 Fév 2008 - 13:07

automatic a écrit:
mais me reste le souci des pare-choc Evil or Very Mad

Il y a plein de cox qui roule sans pare-choc et sans T-bar.
Meme des combi roulent sans pare-choc.
johann
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Ven 29 Fév 2008 - 14:15

Elviscox54 a écrit:
Pour info (coxland corrige moi si je me trompe):
Défaut de plaque c'est 4 point en moin sur le permis et je ne sais plus le tarif, mais au moin 150€.
Défaut de plaque comporte: Plaque illisible (abimé, sale, enneigé), plaque absente, fausse plaque, plaque non riveté, plaque non homologué...

??? ben moi j'ai eu que 45€€€ et j'avais des plaques noir avec écriture orange mandarine!!! mais pas de point en moin! mais une imobilisation du véhicule lol....et en plus c'etait des psyco il voulé faire passé la cox au sonometre!!!! j'avais un 4 en 1...avec un allumage décalé !!! il on pas trop aimé les flammes!!!
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Ven 29 Fév 2008 - 17:08

monvwt3etmoi a écrit:
il on pas trop aimé les flammes!!!

Ha bon ? lol!
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Ven 29 Fév 2008 - 17:32

Elviscox54 a écrit:
automatic a écrit:
mais me reste le souci des pare-choc Evil or Very Mad

Il y a plein de cox qui roule sans pare-choc et sans T-bar.
Meme des combi roulent sans pare-choc.

Mais au niveau de la législation ? car les T barres j'en suis pas fan
Protofuria
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Ven 29 Fév 2008 - 18:58

ça passe pas au ct, apres a toi de voir... comme toujours, tant que t'as pas un pete ça va.

VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Sam 1 Mar 2008 - 8:27

exactement!!!
les T-bars sont tolérés (c'est à dire que ça dépend du policier), mais le jour ou tu renverses quelqu'un par exemple et que tu lui coupes les deux jambes!!!! pas bon!!!!!
après sans pare choc c'est interdit mais parfois ça peux passer! genre quand tu roules à trente cox ils vont moins t'emmerder!!!!
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Sam 1 Mar 2008 - 8:47

après sans pare choc c'est interdit mais parfois ça peux passer! genre quand tu roules à trente cox ils vont moins t'emmerder!!!!

Mouais. Il y a quand meme pas mal de cox qui roule sans pare choc. Il y en a meme qui roule tous les jours comme ça et non jamais eu d'emmerde.
Si tu roule normalement et que t'as rien de très choquant, peux de flic vous d'emmerder. Si tu roules comme un con, avec un stinger, la music a donf, c'est clair qu'ils t'alignent!!!! Il suffit de regarder le nombre de voiture tuning qui roule sur la route (ailes élargie, roue énorme, pot williams saurin, aileron, jupe avant en forme de lame de tondeuse...)

Il y a plusieurs du forum qui roule sans pare choc, si je me souviens bien.

Juste pour info: J'ai bien fais 100km avec ma moderne, sans pare choc avant (donc sans plaque), sans la barre anti encastrement avant, la premiere chose qui était devant sans protection: les 2 ventillo. Je suis passé devant 4 patrouilles de flic qui regardais dans mon sens (2 jumelles, 1 controle aléatoire, 1 patrouille qui ma croisé quand je sortais du rond point). Bah, personne ne m'a rien dis, on m'a meme pas fais signe de me garer... Il y a 1 ans de ça.
THE LOULOU DU KRONENBUS
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Sam 1 Mar 2008 - 8:51

c'est ce que je disais tant que tu coupes pas un jeune en deux qui traversais la route pour s'acheter une glaçe!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   

Ou mettre la plaque sans pare-choc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2