AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou mettre la plaque sans pare-choc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 19 Déc 2007 - 12:47

Salut,

je pense laisser les pare choc de coté mais un probleme se pose.

ou mettre la plaque ? (sans percer la carrosserie)

Auto
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 19 Déc 2007 - 15:31

Sur la jupe avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 19 Déc 2007 - 18:38

Bart a écrit:
Sur la jupe avant.

comment ? car le mieu c'est de rien percer.

j'avai pensé en dessous de la jupe mais je pense que sa racrochera si je la rabaisse
booba
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 19 Déc 2007 - 19:13

ici

pour info: c'est une plaque de moto collé avec un double face très fort, cla ne bouge ... PAS HOMOLOGUE, mais bon F.CK IT, le look avant tout...

Sinon plaque d'origne il faut percer le fond de jupe et hop deux equeres...
voilà
http://volks-gang-club.skynetblogs.be
booba
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 19 Déc 2007 - 19:16

voilà une plaque d'origne avec deux equerres cela ne touche pas meme avec droppage ....
http://volks-gang-club.skynetblogs.be
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 19 Déc 2007 - 19:20

c'est mieux comme ta fait surtout que ta pas percé
faut juste ne pas ce faire arrêter
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 20 Déc 2007 - 10:41

Pour info (coxland corrige moi si je me trompe):
Défaut de plaque c'est 4 point en moin sur le permis et je ne sais plus le tarif, mais au moin 150€.
Défaut de plaque comporte: Plaque illisible (abimé, sale, enneigé), plaque absente, fausse plaque, plaque non riveté, plaque non homologué...
nicnoc54
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 20 Déc 2007 - 11:00

c'est comme les t-bars, ce ne sont pas des pare-choc. l'esthétique a parfois un prix a payer,quand on aime...
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 20 Déc 2007 - 11:35

c'est pas tout a fait comme ca elvis, le defaut de plaque comme les fausses plaques sont un delit donc tribunal, tandis que le reste est repressible par contraventions autrement dis timbre-amende dont je ne sais pu le tarif et le nombre de point (si y a )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 20 Déc 2007 - 11:46

comme celle de booba j'ai pas le droit mais comme la jaune c'est autorisé ?

Auto

PS sans pare choc j'ai le droit a un PV ?
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 20 Déc 2007 - 11:54

oui le pare choc est obligatoire... normalement... moi sur ma resto je ne mettrai pas de pare choc ! apres ca ne regarde que moi !
au niveau de la palque la cox jaune est dans les regles pas la grise...
c'est un choix perso !
si c'est un daily driver mieux vaut etre dans les regles ! apres si tu la sort juste pour les meeting, tu peux te permettre quelque fantaisie, si tu te fais arreter tu explique que c'est juste pour les meeting normalament ca passe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 20 Déc 2007 - 14:39

c'est pour du daily mais sans pare-choc.

ok donc faut que je trouve une vieille plaque pour les dimension et regarder comment faire mes équerres.

auto
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 27 Déc 2007 - 14:44

je répond un peu tard mais bon je donne mon avis...
pour moi le mieux c'est une ou 2 equerre que tu fixes sous la caisse vis ou rivets et coté plaques tu mets des rivets (vis on a pas le droit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Jeu 27 Déc 2007 - 18:48

daryl (Kronenbus) a écrit:
je répond un peu tard mais bon je donne mon avis...
pour moi le mieux c'est une ou 2 equerre que tu fixes sous la caisse vis ou rivets et coté plaques tu mets des rivets (vis on a pas le droit)

comme la jaune en gros.

c'est se que je pense faire mais avec le plaque un peu plus basse
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mar 26 Fév 2008 - 14:19

moi jai utilisé les deux trous d'origine dans le bac de roue de secours, j'avais pas de pare chocs et j'ai mis les clignos (de moto) dans les trous ou arrivent normalement les pare chocs. J'ai donc fixé la plaque avec des équerres vissées sous la roue de secour et rivettées à la plaque. La noire mate s'est pareil sauf avec des T barres. On se fait relativement souvent controler par les forces de l'ordre (la noire est un daylidriver) et vu nos caisses les flics ne savent jamais quoi faire à par prendre en photo nos caisses ou nous laisser repartir. Donc voilà je te mets deux photos de tetanos pour te donner un aperçu!

pose ta caisse bien bas vire les pare chocs à mon avis sa va faire bien, mais si tu croise les flics fais leur ciao comme si tu les connaissais...lol
sa devrait passer (en tout chez moi sa marche) Twisted Evil
guizmo
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mar 26 Fév 2008 - 18:25

La technique des equeres avec les trous d'origine du bac de rous de secour comme a dit kronenbus sa passe sans prob je suis aller au CT comme ca aucun prob et je roule depuis 1 an tous les jours comme ca et je n'ai jamais eu de probleme (je me suis fait controlé plus d une fois) jai meme déja roulé 3 semaine sans plaque je lavais sur le siege passagé et quand je ma suis fai arété je leurs ai dit quelle etait tomber le jour meme!! jai pas eu de PV afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mar 26 Fév 2008 - 20:14

et sans T barre on a le droit ?
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mar 26 Fév 2008 - 20:44

Tu n'as pas le droit, mais si tu lisse le capot comme sur ton avatar fodrait y penser, tu sais à mon avis à par les passionnés qui se rend compte que les pare chocs ne sont pas là? Moi ils m'ont demandé pleins de trucs au sujet des roues qui n'étaient pas droites ou encore de la hauteur ou de la rouille ou de la tête de mort...Mais jamais demandé ou sont les pare chocs et si sa avait été le cas j'aurai tenté d'expliquer qu'ils se sont désintégrés... Ou sinon tu dis que tu es en train de les repeindre qu'ils sèchent dans ton garage...Tu leur di que tu les remonte dans la semaine sa devrait passer!
guizmo
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mar 26 Fév 2008 - 21:26

j'ai démonté mes T bar depuis 3 mois a cause du sel et jai pas eu de prob non plus !
THE LOULOU DU KRONENBUS
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mar 26 Fév 2008 - 21:37

et oh!!! veuillez vous garer sur le côté de la chaussée les guizmo et autres kronenbus (hors la loi que vous êtes)!!!
vous me présenterez les pièces afférentes à la conduite et à la circulation de vos véhicules à l'occasion!!!
j'sent que ça va saigner!!!
j'vais passer avec les amendes au monster hangar bientôt!!! ça vous apprendra à dire n'importe quoi!!!
heureusement que je suis là! je f'rais jamais une chose pareilll!!!

j'ai entendu dire qu'une fois un mec a acheté une cox en allemagne à 300 kilomètres de chez lui et il avait pris le certificat d'assurance le certificat d'immatriculation et les plaques d'immatriculations d'une autre cox et les a mises sur la cox qu'il venait d'acheter pour rentrer avec!!!
y'a vraiment des tarés!!!! bom
THE LOULOU DU KRONENBUS
VWtiste
VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mar 26 Fév 2008 - 21:42

Elviscox54 a écrit:
Défaut de plaque c'est 4 point en moin sur le permis et je ne sais plus le tarif, mais au moin 150€.
Défaut de plaque comporte: Plaque illisible (abimé, sale, enneigé), plaque absente, fausse plaque, plaque non riveté, plaque non homologué...

qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!!
défaut de plaque c'est 90 euros à payer sous 3 jours sinon c'est 135 sous 45 jours!!! et aucun point de retirer!!!
seul les infractions concernant directement la conduite sont susceptibles de retraits de points!!!!
pour les pare-chocs c'est le meme tarif mais immobilisation possible du véhicule!!!
si d'autres questions comme ça, me contacter!!!

j'ai lu pire je crois!!
délit, tribunal!!! oh lala tout d'suite les grands mots!!!!

bisous les loulous!!! bom bom

un hors la loi poursuivant les hors la loi
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 9:00

j'ai aussi entendu cette histoire, mais pour mettre les plaques pour répondre à notre ami, le mec quand il a acheté sa cox il les avait fixé ou et comment ses plaques?
daryl
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 9:26

THE LOULOU DU KRONENBUS a écrit:
j'ai entendu dire qu'une fois un mec a acheté une cox en allemagne à 300 kilomètres de chez lui et il avait pris le certificat d'assurance le certificat d'immatriculation et les plaques d'immatriculations d'une autre cox et les a mises sur la cox qu'il venait d'acheter pour rentrer avec!!!
y'a vraiment des tarés!!!! bom

encore un flic ça...
Elviscox54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 10:01

Elviscox54 a écrit:

qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!!
défaut de plaque c'est 90 euros à payer sous 3 jours sinon c'est 135 sous 45 jours!!! et aucun point de retirer!!!
seul les infractions concernant directement la conduite sont susceptibles de retraits de points!!!!
pour les pare-chocs c'est le meme tarif mais immobilisation possible du véhicule!!!

j'ai lu pire je crois!!
délit, tribunal!!! oh lala tout d'suite les grands mots!!!!

bisous les loulous!!! bom bom

un hors la loi poursuivant les hors la loi

Citation :

Article L317-3 du Code de la route

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 11 V Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de faire circuler, sur les voies ouvertes à la circulation publique un véhicule à moteur ou une remorque sans que ce véhicule soit muni des plaques ou inscriptions exigées par les règlements et, en outre, de déclarer un numéro, un nom ou un domicile autre que le sien ou que celui du propriétaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.
II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III. - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.

Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire. Si je traduit bien Maximum 12 points, donc la moitier égale 6 points.

Vérifie tes sources avant de dire que les gens écrivent n'importe quoi

http://www.stagespointspermis.com/retrait-point-permis/bareme-retrait-point-permis.php

http://www.permisapoints.fr/bareme-infraction-permis--8.html#delits-routiers

Défaut de port de ceinture de sécurité: 3 point en moins
Tu peux me dire ou est le lien direct avec la conduite???

Je n'ose rien dire, mais...
kronenbus
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   Mer 27 Fév 2008 - 18:35

Laisse tomber elvis! La loi n'est pas comme dans le livre dans la réalité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou mettre la plaque sans pare-choc ?   

Ou mettre la plaque sans pare-choc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant