AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tres déçu des facons de faire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBird
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 10 Déc 2007 - 10:34

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet de ce forum, en effet, la semaine dernière, je passe une annonce dans la rubrique « ventes de véhicules » pour mettre en vente la cox de David du Mégalo qui reste un membre très présent de la scène VW dans notre région. En me connectant hier, quel fût ma surprise de voir que l’annonce avait été « lockée » sans demande d’avis divers juste parce que le prix annoncé paraissait trop élevé. Quoiqu’il en soit, je suis très déçu de cette initiative, c’est vrai qu’il est plus facile d’annoncer des poubelles a 1000 euros sans justifications diverses que de mettre un beau véhicule à 14000 euros. David est très conscient de la mise à prix de sa cox et des critiques qui pourront être faites, c’est pour cela qu’il serait bien de pouvoir laisser vivre cette annonce. Comme toujours, vos remarques sont les bienvenues. A bon entendeur ….
Revenir en haut Aller en bas
http://megalocoxclub.skynetblogs.be/
booba
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 10 Déc 2007 - 11:04

Je suis totalement d'accord avec toi.... et David n'a pas à voir de critiques sur le prix de ça cox , pour moi vu la finition, les années de travail, les pièces le prix est justifié est même si il ne le serais pas..........C’est le problème du vendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et au vu des ognions qui trainent et la tendance pour moi le prix est justifié
Moi je suis pour que cette annonce soit débloquée… SVP pig cat alien
http://volks-gang-club.skynetblogs.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 10 Déc 2007 - 11:52

je pense que l annonce a simplement etait verouillée pour que son annonce ne soit pas polluée par les critiques qui pourraient freiner des acheteurs potentiels et non à cause du prix "élevé" et sans doute justifié qui ne regarde que l'interressé.
LoLoWcOx57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 10 Déc 2007 - 14:31

radja a raison c'est ce qu'a marqué Jérome avant de locké....
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 10 Déc 2007 - 17:18

Je suis tout a fait daccord avec vous Booba et Blackbird, mais comme Radja nous la fait remarquer le post a été verouillé afin de ne pas poluer l'annonce comme cela est tres (et trop) souvent le cas.

Si vous voullez vraiment que je deverrouille l'annonce il n'y a aucun soucis mais cela risque juste d'etre la féte a Neuneu apres.

Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 10 Déc 2007 - 19:07

Les admis comme les modo ne sont pas la pour critiquer du prix d'une piece ou d'une cox, ni pour locker des posts, mais pluto pour faire vivre un forum.

Comme le souligne Radja, l'annonce à été locker pour eviter des commentaires justifier ou non justifier sur le prix de la voiture !

Je tiens à signaler que le motif du lockage de l'annonce est specifier dans le meme post, je te laisse le relire "Blackbird" !

Rappel du motif: 1 commentaire d'un membre sur le prix de vente, le risque que d autre ne soit pas d accord et que vous commenciez a vous prendre une fois de plus la tete sur le prix des cox, etc....

Donc pour eviter ce ceci j'ai preferere fermer cette annonce, afin d'eviter toutes derives, et en reprecisant l'adresse du blog !

Je viens de rouvrire cette annonce, à votre demande Messieurs ! Very Happy
http://wobgarage.skynetblogs.be/
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 10 Déc 2007 - 23:51

je pense qu'il fait comme il veut si il veut la mettre à 1 euros ou 10 000 euros c'est sont affaire comme c'est l'affaire du vendeur au pire si vous trouver que cela fait trop chère il faut négocier avec lui mais en MP
claralix
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Ven 14 Déc 2007 - 12:33

je suis entierement dacord je ne vois pas pour quoi cette annonce a ete loque si des cons polue l'annonce c'est vraiment domage que le vendeur trinque !!!!!! clown
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Ven 14 Déc 2007 - 12:49

Elle les vaut croyez moi
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Ven 14 Déc 2007 - 13:07

VDR a écrit:
Elle les vaut croyez moi

même si elle ne les vaut pas on s'en fou il fait ce qu'il veut
c'est ça décision il connait sa voiture santa
Franck
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 11:54

Je mets ceci dans la continuité de ce post car le sujet est le même :

Dans le post de la vente "cox cab" de Claralix :
Citation :
Edit by Bart : Je nettoie et je verouille

selon moi ça mérite au moins une explication ; non ???
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 15:10

Bien sur que cela merite une explication.

Le post sur la vente de la cox cab de Claralix a 22.000€ n'etait la que pour mettre de l'huille sur le feu dans la continuité de la vente de la cox de David du Mégalo a 14.000€.

coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 16:08

Question Question
Franck
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 17:08

Moi je crois que j'ai compris : c'est de l'intox la vente du cab :gné:

Sinon non plus !

Ma question sur le post de Claralix était dans le sens où j'airais bien aimé qu'il justifie son tarif justement comme l'annonce était vraiment vague (je sais pas moi elle à peut être un moteur type 4 de 300 ch et tout ce qui va bien avec et qui pourrait justifier le prix proposé).
Et là, malheureusement, Claralic ne pourra pas m'apporter ce que j'attendais...

Je regrette donc la modération un peu "brut de décoffrage" sur le post.

Les réflexions sur les prix sont souvent, c'est vrai, mal venues sur les post mais laissez peut être les auteurs faire le ménage eux même...
(Par exemple la présentation de la petite cox électrique pour mon fils avait été polluée par ce style de réflexions et j'avais calmé le truc vite fait tout seul...)

Pour conclure : on est tous d’accord sur le fait qu'une cox peut bien être annoncée à tel ou tel prix ; une voiture (ou tout autre chose d’ailleurs) n'a de valeur que lorsque l'acheteur est trouvé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 17:57

Moi je pense qu il faudrait faire un peu de ménage sur le forum mais pas au niveau des posts....même si je n apprécie pas beaucoup ce genre de pratique, il peut s' avérer nécessaire dans certains cas...
Si certains ont des comptes à régler qu il le fasse entre eux par mp ou par tel mais qu il ne pollue pas le forum! car la c est de pire en pire!!
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 18:20

No comment !

Mais tous les ans à la meme periode c'est la meme chose !

Ca doit etre Noel...... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 18:25

lol! sauf que normalement Noël est censé apaiser les esprits!

santa santa santa
Bart
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 18:44

franckgx a écrit:

Pour conclure : on est tous d’accord sur le fait qu'une cox peut bien être annoncée à tel ou tel prix ; une voiture (ou tout autre chose d’ailleurs) n'a de valeur que lorsque l'acheteur est trouvé...

Tout a fait Franck

radja57 a écrit:
Moi je pense qu il faudrait faire un peu de ménage sur le forum mais pas au niveau des posts....même si je n apprécie pas beaucoup ce genre de pratique, il peut s' avérer nécessaire dans certains cas...
Si certains ont des comptes à régler qu il le fasse entre eux par mp ou par tel mais qu il ne pollue pas le forum! car la c est de pire en pire!!

J'attends tes propositions ainsi que celles des autres Membres en Mp

coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Sam 15 Déc 2007 - 23:34

c'est peu étre un raz le bol aussi de tous les types qui profite aussi
de la passion de certain pour faire du frique sur le dos d'autre personne
il n'y a qu'a regarder les post de vente sans accuser tels ou tels personne
mais en 3 ans j'ai vendu 2 voitures et c'est par un coup de tête et j'ai calculer le prix d'achat de ma voiture mes frais et je l'ai revendu sans compter la mains d'oeuvre alors que d'autre font du bizz sur notre dos
pareil je ne vise personne mais si les modos font leurs travail ils sauront
faire leurs boulots
Pat 930
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Dim 16 Déc 2007 - 10:07

Tiens, ça ressemble à ce que je disais quand je suis arrivé sur le forum... je m'étais attiré les foudres de certains !!! Je persiste à dire que le net a foutu un peu la merde. Je m'explique : les prix de chaque chose se fait en fonction de la loi de l'offre et de la demande, donc grâce ou à cause du net on multiplié par 100 la demande donc l'offre est supérieure. Pis, du coup, la Passion est un prétexte...le but final (pour certains je précise) est de faire de la tune un max... pis compter ses heures quand on se dit Passioné est une belle connerie... Enfin, on aura beau gueuler ou se taire, ça ne changera plus grand chose à mon avis...
M'en fous, je continue à croire qu'il en reste encore des
Pasionnés !! Je me suis fait qq potes ici, on s'est dépanné ou arrangé quand on a pu le faire et ça redore un peu le blason de la voiture ancienne...Cox ou autres.... Rolling Eyes
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Dim 16 Déc 2007 - 11:32

alors je ne vais pas dire de noms mais aller déjà voir les annonces de vente de véhicule sur le forum et vous comprendrer
il y a une différence entre passioné et je récupére des wv à droite et à gauche je me fait le vrais billet dessus ça quand c'est tout le temps ça gave
la plupart d'entre nous restaure sa voiture avec des petits moyens et d'autre qui font du bizz sur nos dos
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Dim 16 Déc 2007 - 11:36

Chacun fait ce qui veux !

Arretons de juger et de parler pour rien dire !

Parlons pluto de nos Aircooled, de nos projets, experiences, motivations, mais arretons de parler des prix, et du milieu qui change.

MERCI !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Dim 16 Déc 2007 - 11:46

Restaurez une cox avec des pièces de qualité et faites le totale de ce que ca vous a couté! On en a entendu des vertes et des pas mures quand on avait mis le speedster en vente à cause du prix! Mais ce n est pas profité des gens quand on veut récupérer la somme investit! Cependant ca reste un prix de départ bien souvent. Et c est trop facile de parler quand on ne connait pas un véhicule! Les véhicules de collection contrairement aux véhicules modernes prennent de la valeur avec le temps car ils deviennent de plus en plus rares! Suffit de regarder les prix des 356! et nos cheres vw en sont encore loin!
coxland54
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 17 Déc 2007 - 0:44

radja57 a écrit:
Restaurez une cox avec des pièces de qualité et faites le totale de ce que ca vous a couté! On en a entendu des vertes et des pas mures quand on avait mis le speedster en vente à cause du prix! Mais ce n est pas profité des gens quand on veut récupérer la somme investit! Cependant ca reste un prix de départ bien souvent. Et c est trop facile de parler quand on ne connait pas un véhicule! Les véhicules de collection contrairement aux véhicules modernes prennent de la valeur avec le temps car ils deviennent de plus en plus rares! Suffit de regarder les prix des 356! et nos cheres vw en sont encore loin!

comme j'ai dit va voir dans les annonces et dit moi si le mec investie
je suis d'accord avec toi moi aussi j'investis dans ma cox mais il y a des mec qui achéte des voitures 500 euros et qui les revend 1500 sans rien faire et cela se dit passionner ......
VDR
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   Lun 17 Déc 2007 - 8:55

coxland54 a écrit:
VDR a écrit:
Elle les vaut croyez moi

même si elle ne les vaut pas on s'en fou il fait ce qu'il veut
c'est ça décision il connait sa voiture santa

Je ne fais pas sa pub, mais je connais bien cette voiture. C'est une VRAIE restauration de qualité, celui qui l'achète peut être tranquille.

Je me permet ce commentaire (habituellement je garde mon avis pour moi afin de ne pas polluer le forum) car j'estime que pour une (rare...) fois le prix demandé est totalement pertinent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres déçu des facons de faire du forum   

tres déçu des facons de faire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant