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 sa vaut le coup cette cox ?

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MessageSujet: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 13:25

salut,



vous pensez que sa vaut le coup ?

1303 de 73
moteur 1600 neuf en rodage, boite révisé, carburateur, pompe a essence, dynamo, régulateur allumeur 009,bobine bleu , démarreur neuf, pot motorsport avec boite de chauffage, embrayage neuf, disques, étriers, flexibles, roulements neufs, tambours flexibles récepteurs neuf, maitre cylindre neuf, roulements arrières neuf, manos pression,température d'huile, ampères, compte tours, demi baquets corbeau, CT ok

défauts:

semelles de longerons a changer, planché a changé, peinture a faire.


elle est a 1000km de chez moi.

elle est vendu 2000 euro


vous en pensez quoi?
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Protofuria
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 13:28

le moteur est en rodage, donc on ne sait pas s'il est fiable. ça veut dire aussi 1000 km de nationale a petite vitesse pour pas pourrir le rodage si tu la ramene par la route (sur un plateau ça va te couter les yeux de la tete pour cette distance)

comme on te l'a deja dit, il vaut mieux une bonne coque et un bon chassis qu'on moteur neuf. 2000€ c'est le maxi pour pour pour une voiture A RESTAURER.

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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 13:50

je revient en roulant.

il est fait par un pro , 5 heure sur un banc puis reglage et montage dans la voiture
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nicnoc54
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 13:51

même réponse après 1000 bornes dans un sens on se rend compte en voyant le véhicule qu'il y a aussi... a refaire du coup la sois disant bonne affaire se transforme en cauchemar. et je doute qu'il ni ait que la semelle a changer, surtout que tu n'as pas le matos pour le faire. tu ferai mieux de trouve une base plus saine près de chez toi et a 2000 euros il y de quoi faire. va voir l'auto fais un essais avec ect ect...bonne chance
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 13:58

J'ai trouvé un MIG fil fourré et sa va.

Sur le CT on vois si le planché et mort , ... ? on vois tout se qu'uil faut changer ?
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Protofuria
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 14:43

le ct n'est pas fiable en ce qui concerne la rouille...le mien indique une traverse (!?) atteinte de corosion perforante alors que mon chassis est tres sain et peint en noir...

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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 14:47

affraid il dit qu'il y a de la rouille alors qu'il y a rien ?
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Protofuria
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 14:58

je vois pas où il a vu une traverse sur un chassis de 1200... c'est pas un combi. par contre, le jeu dans les roulements, il avait pas tort.

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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 15:10

Ma cox sa vaut pas le coup ?

le gars la fait expertisé , aucune vis caché
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nicnoc54
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 15:19

tu as vu le rapport d'expertise?
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 15:26

nicnoc54 a écrit:
tu as vu le rapport d'expertise?

Du CT ? si oui bha non je vais demandé qu'il me le scan
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nicnoc54
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 15:27

oui et d'un mais surtout de l'expert qui a expertise!!!
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 15:31

Je demanderai qui me l'envoye
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german54
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 16:27

salut,plus simple et rapide a faire un moteur que de la tolerie bounce Wink
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Jeu 18 Oct 2007 - 21:11

j'ai trop envi de l'avoir.

je suis resté au tel 20 minutes avec le gars. c'est un préparateur de moteur pour cox Smile

le problème c'est qu'il y a 3 gars dessus Mad mais je vais essayer d'envoyer un pote de toulon aller la voir et si elle lui plaie il la reserve
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Chris 57
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 4:58

Ne va pas trop vite, tu t'en mordra les doigts ...
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VDR
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 6:34

Ne te précipite pas petit scarabée!

De nos jours à 2000€ tu n'as qu'un casse croûte.

Sachant que le moteur est ok (selon ses dires), que complet même d'occase tu en as pour 1000€ minimum, fais le calcul, et voit ce que vaut le reste de la Cox...
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 9:15

2000 euro on a rien sauf au japon lol!

si je doit retaper une cox autant la prendre maintenant car sinon j'aurai pas de voiture en état de roulé quand j'aurai le permi Rolling Eyes
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Elviscox54
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 10:14

Sur le CT tu ne vois pas grand chose sur l'état de la carrosserie.
Tu prend le CT de mon kg et tu le regarde, tu comprend tout de suite. Sur le CT il y a juste écris sous bassement multiple corrosion lègere et rien sur la coque. Sur les photos, la coque te parait nikel. Alors que si tu la regarde de pret, les longerons sont refermé au mastique, les trous des planchers sont rebouché au mastique et sur la carrosserie tu vois plein de mastique et il craque meme par endroit.

Tout le monde du forum peux le dire, mon kg rend super bien sur photo, mais en vrai on découvre qu'il y a pas mal de taf.
Aprés cela n'empeche pas de rouler, si la mécanique est fiable. J'en suis à 11 000km depuis le mois de mai avec et je m'en sers que les week end et pas tous.
Pour ton longeron avec une semelle a changer, c'est possible que tu n'ai que ça, car sur ma premiere cox, j'avais que ça a changer. Mais si tu as les planchers à changer, méfie toi pour le (s) longerons.

Pour le tarif, vus que maintenant les prix de la VW ressemble au prix des porsche, je dis pourquoi. Déja vu une 1200 fin 70-début 80 assez seine être vendus 5000€ Evil or Very Mad Mais si tu fais le compte, entre la dessente et la remonté avec la cox, elle te reviendra à 2500€ + les travaux a faire dessus.
Regarde en belgique les tarifs sont plus raisonnable.

Le plus que je lui trouve, c'est qu'elle a plein de pièces neuves
Si ça te dérange pas d'avoir une cox avec une carrosserie qui ne soit pas tip top, ça peux valoir le coup. Mais attend la réponse de ton pote. Demande aussi qu'il t'envois plein de foto de la cox sur tous les angles.
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VDR
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 10:33

En plus une 1303 tu en trouves à la pelle (enfin presque), c'est pas comme mon Karmann.

Je suis allé le chercher en Belgique, 1000 bornes AR, 400€ de camion plateau, mais ça valait la peine vu son état et le prix que je l'ai payé, bien dessous des prix français.

Mais j'ai d'abord fait un premier voyage pour le voir, c'est le risque quand tu cherches un véhicule bien particulier, tu fais souvent un trajet dans le vide.

Je suis même monté en Hollande, pas pour fumer de l'herbe de lutin, mais chez Kieft and Klok qui avait un 64 importé de Calif'. Je suis reparti en étant convaincu de l'acheter. Le lendemain j'avais changé d'avis. Trop cher (13500€) pour le taf qu'il y avait. J'étais frustré, je te le dis, mais je savais que ça valait la peine d'attendre...6 mois au final.

Ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas se précipiter. Oui tu as envie de rouler VW aircooled, et le plus vite tant qu'il fait encore beau. Tu ne vas pas résister à la tentation, et ton plaisir sera de courte durée car dans la majorité des cas tu te seras fait enfler!

Maintenant c'est peut-être aussi une bonne affaire, je dis pas. Tu es le seul à décider.
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Protofuria
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 14:02

regarde bien les annonces en allemagne, aussi. y'a des bons plans là bas!

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daryl
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 15:28

comme tous le monde te le dis mefit toi
avec toutes les pièces neuve qu'il y a dessus pour moi c'est pas très cher (bien que ce soit une 1303) ça caxhe surement qque chose... et qu'il y est 3 gars dessus ça doit être des conneries pour te mettre la pression.cherche encore un bon mois plus près de chez toi et si tu trouves vraiment pas vois si elle est encore dispo et va la voir
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nicnoc54
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Ven 19 Oct 2007 - 16:25

si tu n'as pas peur d'aller loin essais la pologne,la bas il y a des bon plans et pour 2000 euro tu fera des heureux!!!
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kronenbus
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Sam 20 Oct 2007 - 17:39

Salut, je ne sais pas si on se connait ou pas, en tout cas voilà mon point de vue, pour une 1303 (qui n'est pas toujours un modèle très apprécié mais ce n'est pas forcément ton cas!) il faut que tu sache que les pièces ne sont pas forcément les memes que sur une cox 1200 ou autre standard ou on trouve facilement les pièces, la boite n'est pas la meme le système de direction les trains roulants et je passe le pare brise bombé...Ensuite elle est loin, et vas y pour changer un longeron, moi je l'ai dja fait, sa coute cher il faut changer les joints du chassis sans compter les vis qui son assez cher 1,5 euros pièces il y en a environ 25...Bref faut dja déquoquer?Sa en vaut vraiment la peine pour 2000 euros? Pourquoi ne prendrais tu pas une 1200 qui est beaucoup plus jolie et qui serait certainement plus prêt! De toute façon c'est l'hiver et tu ne vas pas rouler de suite avec. ..Alors le moteur tu t'en fou un peu! Mais à mon sens ce sera une bonne affaire mais pour le vendeur! Pas pour toi!
Donne moi 2000 euro et je t'en trouve une avec un bon moteur!lolaucun soucis!sinon essaye de nous donner des photos ce serait mieux pour te conseiller, une peinture sa coute aussi très cher et nimporte qui ne peux pas le faire!voilà bon week end encore!
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Elviscox54
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MessageSujet: Re: sa vaut le coup cette cox ?   Sam 20 Oct 2007 - 17:57

Ah oui j'oubliais, pour le moteur: Un moteur d'origine est très costaud, ça tiens au min 300 000km, du moment qu'il y a le niveau d'huile et que tu attend que le moteur soit chaud pour taper dedans.
Mon pied moulé a je ne sais combien de borne, j'estime au min à 300 000km et je roule avec sans me poser de pb. Et je me traine pas, pareil qu'une moderne, saus sur autoroute ou je me limite à 110, mais je tape des bourre à 130 (Vitesse GPS, pas compteur).
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