AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Aoû 2007 - 11:08

Voila tout commence en début de semaine: je recois un mail me confirmant un achat de 149 $ aux états unis via ebay or je n'ai absolument rien commandé ces derniers jours! En bas du mail une seule case ou l'on peut cliquer pour annuler la commande. Méfiante je ne clique pas et je transfert de suite le mail au service sécurité de ebay france! je ne sais pas ce qui se serait passé si j avais cliqué, mais je pense qu on m aurait demandé mes codes d'accés comme sur ebay et que l 'expéditeur se serait fait une joie de dépouiller mon compte!
Aujourd'hui je recois un mail d'un vendeur inconnu, me demandant si je souhaite continuer mon enchère! Je clique sur le lien pour contacter ce vendeur et j atteris sur une copie de ebay US ou on me demande de me connecter à mon compte ebay donc de donner mon pseudo et mon mot de passe! J ai retransmis a ebay france. Donc soyez vigilent car ces mails sont quasiment des copies conformes des vrais mails ebay!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coxi57
Super VWtiste
Super VWtiste

MessageSujet: Re: Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Aoû 2007 - 11:44

je me suis aussi fais avoir sur Ebay en achetant aux States via Paypal. Dans mon cas, j'ai consulté mon compte bancaire est j'ai vu que 600 euros m'étais retiré. J'ai tout de suite contesté à ma banque.
Finalement, ceux sont des pirates qui ont réussi à trouver tout mes numéros de carte bancaire sur paypal. depuis, fini les transactions aux States. Demmage, çà valait le coup pour les Hot Wheels.
Du coup, j'ai supprimer mon compte paypal et j'achète tout par chèque maintenant.
J'ai étais remboursé par l'assurance de ma banque 2 mois plus tard.
Nina
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:50

Merci Jess pour l'info !
LoLoWcOx57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:59

toute façon les éscroqueries sur le net c'est chose courante ces derniers temps je trouve sa déguelasse y'en vraiment qui on que sa a faire tout sa pour gagner de l'argent sans se lever le matin et aller galérer pour gagner sa vie.... Exclamation
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 3 Aoû 2007 - 9:10

Avec le net de plus en plus d'arnaques !

Merci pour l'info !
http://wobgarage.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Arnaque EBAY et paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1